| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2019 à 10:33:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 10:32:01 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non ça dépend pas. Y'a aucune prépa qui n'a jamais valorisé l'option SI. |
Filob | Mais y'a combien de lycées dans ton "bled"? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
4 où 5 je crois. Tous avec des résultats pitoyables sauf un qui n'a que 2 où 3 classes par niveau et 25 élèves par classe (un tout petit lycée quoi) Message édité par gimly the knight le 02-02-2019 à 10:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 10:33:44 ![]()
|
axklaus | de la ou je viens ils proposeront 7 trucs :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-02-2019 à 10:36:30 |
gimly the knight |
Vaut mieux pas vouloir parler bien anglais du coup |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
J'ai ecrit ca en toute sincérité. Eclaire moi sur ce qui prend du temps. Lui faire un retour sur la poussière du bureau qui n'a pas été parfaitement passée? |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 10:38:44 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-02-2019 à 10:41:56 |
gimly the knight |
Ben déjà y'a ça oui exiger et obtenir un travail de qualité de quelqu'un que tu payes au lance pierre. On a eu jusqu'à 3 personnes nous, dont deux a plein temps. Bon, ça n'est jamais que du management tu me diras, mais tout le monde n'est pas fait pour ça. |
leamAs на зарееее |
|
Loka |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Une fois que t'as plus d'enfants à gérer oui père au foyer c'est sympa . |
gimly the knight |
Le pire c'est que c'est vrai. Meilleur ratio travail/débouchés sans doute. |
roc0 |
|
glandoll |
Ou sinon il y a le mythe que les prepas c'est uniquement pour les excellents alors qu'en vrai pas forcément et ensuite ça donne une place presque assurée dans une bonne école et ensuite un boulot bien payé... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La fabrique du crétin : La mort programmée de l'école https://www.amazon.fr/dp/2350130355 [...] vCbVCKJ2E1
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord. Par naïveté et candeur, les gauchos ont été roule dans la farine par la bourgeoisie héréditaire, horrifiée de ce que les 30 glorieuses avaient pu permettre (des changements de classe sociale entre parent et enfants) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Shriv |
Tu commences à te projeter dans ta future paternité ? |
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 02-02-2019 à 12:47:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
Headspace |
|
sadlig |
Prépa HEC probablement Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-02-2019 à 12:56:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing | Perso, je suis bobo |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |