| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ce genre de commentaire est extrêment déplacé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 08:32:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'on ne bashe pas les conjoints (ni les mamans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | C'est une blague... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Voyez vous une correlation entre avoir une vie convenable et devenir de moins en moins moral, de plus en plus egoiste?
Message cité 7 fois Message édité par gregouf le 03-02-2019 à 09:44:40 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2019 à 10:02:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:05:09 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig |
Shriv |
Je suis assez d'accord avec ton constat. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 10:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 10:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 10:42:48 ![]()
|
r06 |
Tant de vérités de bon matin je sais pas si hfr va résister... |
r06 | Sinon pause étoile dans les yeux, je suis a la première compétition de judo de mon fils, il est ravi. Par contre c'est pas super exaltant... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:02:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:06:51 ![]()
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |