| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Quatre fois rien Message édité par Macnigore le 30-01-2019 à 15:14:14 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Macnigore | LA |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:40:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 16:33:49 ![]()
Je vois moins de transverse ici en FPE qu'à mon ancien taf en Cogip internationale |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 17:04:00 ![]()
Je suis civil monsieur |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y aurait il des Pro de KANTREE ici ? |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 20:56:27 ![]()
Lol, pas sûr franchement. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Allez je poste aussi un truc pour montrer que les 3 luxembourgeois font vivre le topic même en soirée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 22:47:09 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Idem ici, j'avais posé mon RTT et comme d'hab il a fallu garder le môme Y a 15j j'avais été bosser à la place, mais là j'ai voulu être solidaire avec evilette Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-01-2019 à 23:12:11 --------------- More GG, more skill |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 00:04:14 ![]() Mais du coup si j'achète pour 11k chez Balmain et que le vendeur me le fait à 10k, c'est un scandale pour le smicard qui va chez H&M ? |
Shriv |
Avec ton talent t'es bien au dessus de cerises futilement matérielles.
Bon bon ca a l'air de toujours bien t'épanouir la parentalité |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
À peine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il ne faut vraiment pas faire ce raccourci entre congé et télétravail. Je l'ai déjà expliqué ici, mais le télétravail peut aussi avoir pour conséquence une forme de surinvestissement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-01-2019 à 08:28:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes | Négociation Annuelle Obligatoire Obligatoire en France dans les boîtes de plus de 50 salariés qui ont un représentant syndical |
kaboom85 |
plein d'entretiens pour touver le prochain taff, ça rogne sur le temps de HFR Message édité par kaboom85 le 31-01-2019 à 08:56:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |