Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17835  17836  17837  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55648179
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 17:36:07  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Tu crois que rosbeef en station ça sonne mieux, peut être ? :o

Eux au moins ils maitrisent normalement. Ils viennent pas par hasard ou pour faire une fondue. :o  
Les pires c'est les churros en station.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 17:36:07  profilanswer

n°55648181
Braindead
Posté le 28-01-2019 à 17:36:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu ne peux pas nier que tous les "libéraux" à la btbw sont les premiers à demander la fin de la notion de foyer fiscal, la fin des pensions de réversion, etc etc.

Arrête d'essayer en vain de noyer le poisson et relis le message de Mac, il est clair sur ta façon de présenter les choses et les biais cognitifs dont tu fais preuve  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°55648221
Macnigore
Posté le 28-01-2019 à 17:41:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu ne peux pas nier que tous les "libéraux" à la btbw sont les premiers à demander la fin de la notion de foyer fiscal, la fin des pensions de réversion, etc etc.

Tu amalgames ultra individualisme et libéralisme, qui n'ont strictement rien à voir mis à part peut être concernant l'importance donnée à la liberté individuelle dans les sociétés. L'individualisme n'est même pas vraiment un courant de pensée sauf peut être via les libertariens qui n'ont aucune existence politique en France. Ce que tu décris c'est plutôt une caricature de Ayn Rand qu'autre chose...

La fin du foyer fiscal ou des pensions de réversion je n'en ai pas entendu parler personnellement et pourtant je suis un lecteur assidu du Wall street journal et de The Economist qui sont des bastions du libéralisme...Tu devrais peut être laisser tomber Marianne et commencer à lire de vrais papiers.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 28-01-2019 à 17:43:39
n°55648233
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 17:42:47  answer

Macnigore a écrit :

Tu amalgames ultra individualisme et libéralisme, qui n'ont strictement rien à voir mis à part peut être concernant l'importance donnée à la liberté individuelle dans les sociétés. L'individualisme n'est même pas vraiment un courant de pensée sauf peut être via les libertariens qui n'ont aucune existence politique en France.

La fin du foyer fiscal ou des pensions de réversion je n'en ai pas entendu parler personnellement et pourtant je suis un lecteur assidu du Wall street journal et de The Economist qui sont des bastions du libéralisme...Tu devrais peut être laisser tomber Marianne et commencer à lire de vrais papiers.

Même si je sais que je suis en désaccord avec toi, souvent, je ne que pluzuner.

n°55648249
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2019 à 17:44:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu amalgames ultra individualisme et libéralisme, qui n'ont strictement rien à voir mis à part peut être concernant l'importance donnée à la liberté individuelle dans les sociétés. L'individualisme n'est même pas vraiment un courant de pensée sauf peut être via les libertariens qui n'ont aucune existence politique en France. Ce que tu décris c'est plutôt une caricature de Ayn Rand qu'autre chose...

le ton de cette phrase me fait penser à un papier

http://www.slate.fr/story/172725/e [...] dre-social

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55648273
Macnigore
Posté le 28-01-2019 à 17:45:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

le ton de cette phrase me fait penser à un papier

http://www.slate.fr/story/172725/e [...] dre-social

Encore en train d'essayer de retourner la table? :D

Tu nous trouverais pas plutôt quel journal sérieux a prôné la fin des pensions de réversion ou du foyer fiscal? :D

n°55648283
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2019 à 17:46:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu nous trouverais pas plutôt quel journal sérieux a prôné la fin des pensions de réversion ou du foyer fiscal? :D

J'ai JAMAIS dit que c'était un journal sérieux.

C'était de mémoire Jean-Marc Daniel dans les experts :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55648320
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 17:49:51  answer

dante2002 a écrit :

J'ai JAMAIS dit que c'était un journal sérieux.

Autant lire Picsou magasine alors. Tu auras des BD de meilleure qualité au moins. :o

n°55648353
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2019 à 17:52:50  profilanswer

marianne a a tout de même été le premier à annoncer la sédition des élites, et globalement à prévoir les GJ.

Tout ça parce qu'on a abandonné le consensus qui a fait l'occident entre 1945 et 1989.

---------------
n°55648405
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 18:00:38  answer

dante2002 a écrit :

marianne a a tout de même été le premier à annoncer la sédition des élites, et globalement à prévoir les GJ.

Tout ça parce qu'on a abandonné le consensus qui a fait l'occident entre 1945 et 1989.

De quel consensus tu parles?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:00:38  profilanswer

n°55648418
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 18:02:27  answer

dante2002 a écrit :

Quel canaillou, ce "on". :o

Par contre, je suis sur que tu trouveras le même genre d'articles dans VA, Alt éco, l'express et que sais je encore lors de la défaite de Jospin. C'est un thème assez récurent depuis bien longtemps.

n°55648560
glandoll
Posté le 28-01-2019 à 18:21:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que tu parles d'aides en plus, et non de ce que tu aurais à payer en plus de ton côté....
Certes ta femme aurait des aides mais grâce à elle, tu as payé beaucoup d'impôts en moins pendant des années et c'est encore le cas... Bref comme dab, discours orienté. Exprès ou pas, ici je ne sais pas mais si c'est pas le cas, ça montre un manque de logique...

n°55648589
glandoll
Posté le 28-01-2019 à 18:25:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Après le foyer fiscal, c'est pas le cas dans tous les pays mais effectivement en France, personne ne parle de les supprimer.
Après croire que c'est un dû est faux, tout comme considérer que ne pas en avoir est ultra libéral. Ça se passe comment dans les pays nordiques ? Lookoom doit savoir.

n°55648738
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-01-2019 à 18:43:46  profilanswer

J'arrive apres la bataille evidemment.

Lyon est TRES convenable pour le ski, rien a voir avec Paris.

Pour avoir vecu a Lyon (ville natale), Geneve et Paris c'est trois facons differentes d'avoir acces a la montagne.

1/ A Geneve, tu te reveilles le samedi a 8h30 les yeux encore un peu embues d'une longue nuit et tu ouvres les 10 tabs des webcam des 10 stations a moins d'une heure de route de chez toi. Tu attrapes des fruits secs et une bouteille d'eau du frigo et tu prends ta voiture. Tu envoies un message sur fb/whatsapp/signal a tes 20-30 connaissances qui vont skier regulierement pour informer que tu vas a la station X.
a) Tes skis/chaussres/batons sont de toute facon dans le coffre de la voiture en continu de debut decembre a fin avril sauf pour faire secher les chaussures chez toi de temps a autres. Tu roules une heure en profitant d'un feu rouge ou d'un peage pour recharger ton forfait via le site internet de la station.
b) Arrive la bas, tu realises que 4 connaissances sont sur place aussi, tu profites de la journee ensemble, ou pas si tu as envie de profiter seul.
c) J'ai fait ca 6 hiver, c'etait tres convenable. J'ai en revanche depense des sommes importantes en essence/forfaits mais pour la bonne cause :D Je suis tres modeste sur le matos de ski, deux paires identiques gardees 5-6 ans. Chaussures changees tous les 2-3 ans. Pas de gadget electronique.

2/ A Lyon, l'ambiance est differente, j'etais plus jeune aussi.
a) tu pars en week-end de 2-3 jours en prevoyant d'y aller le lundi/mardi de la meme semaine avec un peu toujours le meme groupe d'ami, si possible en sechant un peu de cours le vendredi apres midi ou lundi matin. Les grands lycees lyonnais se vidant le vendredi a 15/16h pour cette raison :D...pour partir en car.
b) le car mentionne par alpachinois est tres valable; ambiance ubuesque a l'interieur car tu as des ados de 14/15 ans qui partent seuls (ce que je faisais aussi) et des retraites qui n'ont plus envie de conduire pour aller a la montagne. C'est tres peu cher car le trajet+forfait coute le prix du forfait seul peu ou prou.
J'utilisais ce mode de transport car je n'avais pas les moyens de passer le permis a 18/19 ans et encore moins d'avoir une voiture.
c) les gens consomment l'essentiel de leurs vacances d'hiver, fevrier et paques a la montagne, tres facile de trouver des bons plans d'appartements inoccupes des parents d'un ami, le chalet de la grand mere de un tel, la chambre d'hotel reservee non annullable que unetelle va pas utiliser, etc... j'ai toujours reussi a partir 3-5 semaines au ski par saison de mes 15 a mes 20 ans pour trois fois rien.

3/ A Paris, ambiance radicalement differente:
a) le transport coute CHER: que ce soit le TGV qui est super pratique/reposant mais cher + navette/taxi a l'arrivee.... ou en voiture qui est un trajet ultra penible a faire uniquement si on part une semaine, c'est pas top. les deux dernieres annees a Paris, j'avoue que je mettais le paquet avec vol Paris/Geneve le vendredi soir et transfert aeroport de Geneve vers les stations en helicoptere et j'arrivais pour la raclette a 20h30 :D
b) Parce que brutalement tu n'es plus au courant des bons plans autant qu'avant (et que l'age aidant, les gens vont moins a la montagne...), beaucoup plus oblige de payer plein pot des hotels ou des location aux memes tarifs qu'un touriste anglais. Idem pour les forfaits...idem pour le materiel car brutalement le transport fait qu'amener ton propre materiel est penible, bien plus pratique de louer sur place, cher.
c) Net/net, meme en etant motive j'ai ski entre 6 jours :sweat: et 2.5 semaines en etant base a Paris, rien a voir donc. Mais c'est toujours faisable si on compense avec une depense consequente pour le rendre convenable.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 28-01-2019 à 18:44:20
n°55649021
hardzaatar
Posté le 28-01-2019 à 19:28:08  profilanswer

Je me rappelle au lycée j'ai eu le malheur de m'asseoir à côté d'une rousse. Purée , l'odeur !!!! Pas concevable du tout de dégager une odeur corporelle comme ca. Pauvre roux (pas tous sentent j'imagine )

n°55649032
axklaus
Posté le 28-01-2019 à 19:29:41  profilanswer

hardzaatar a écrit :

Je me rappelle au lycée j'ai eu le malheur de m'asseoir à côté d'une rousse. Purée , l'odeur !!!! Pas concevable du tout de dégager une odeur corporelle comme ca. Pauvre roux (pas tous sentent j'imagine )

WTF c'est le topic Convenable, pas Concevable

n°55649044
axklaus
Posté le 28-01-2019 à 19:31:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as Vraiment demandé ça ?
T'as pas honte ?!?!?

Et dire que les smicards vont gagner 100€ mais finalement les entuber c'est pas honteux ?
T'es de droite ou de gauche déjà ? j'oublie

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 28-01-2019 à 19:31:40
n°55649056
glandoll
Posté le 28-01-2019 à 19:33:44  profilanswer

Et on peut imaginer une réforme de gauche qui serait une sorte d'économie d'impôt max pour le foyer comme pour les enfants avec une imposition individuelle.
Malgré ce que pense dante, le foyer fiscal est surtout bénéfique aux riches. Il est contre sa suppression car très bénéficiaire mais c'est presque purement de droite ce système...

n°55649132
oh_damned
Posté le 28-01-2019 à 19:44:30  profilanswer

axklaus a écrit :

Et dire que les smicards vont gagner 100€ mais finalement les entuber c'est pas honteux ?
T'es de droite ou de gauche déjà ? j'oublie

Il est du parti des gens qui ne veulent pas comprendre :o
Parce que ce niveau de bêtise c'est forcément qu'il le fait exprès. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55649145
oh_damned
Posté le 28-01-2019 à 19:46:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Et on peut imaginer une réforme de gauche qui serait une sorte d'économie d'impôt max pour le foyer comme pour les enfants avec une imposition individuelle.
Malgré ce que pense dante, le foyer fiscal est surtout bénéfique aux riches. Il est contre sa suppression car très bénéficiaire mais c'est presque purement de droite ce système...

Le foyer fiscal est une incitation à la vie en couple et à la vie en famille.
Malgré le post-modernisme dans lequel nous vivons, il reste heureusement en France entre l'individu et l'état des corps intermediaire et la famille en fait partie.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 28-01-2019 à 19:47:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55649216
faulquemon​t
Posté le 28-01-2019 à 19:54:39  profilanswer

hardzaatar a écrit :

:lol:

n°55649241
glandoll
Posté le 28-01-2019 à 19:56:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Malgré le post-modernisme dans lequel nous vivons, il reste au delà de l'individu

Je ne dis pas que c'est forcément mal mais c'est plutôt de droite et avec une certaine vision de la vie des individus et que ça fait surtout un gain pour les riches alors que dante affirme et pense le contraire....

n°55649491
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2019 à 20:32:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Malgré le post-modernisme dans lequel nous vivons, il reste heureusement en France entre l'individu et l'état des corps intermediaire et la famille en fait partie.

Je suis d accord avec le cure, et pourtant je n'ai pas fait de mariage religieux :o

Le mariage est aussi la déclaration à la nation de la création d'un foyer.

On dit à la nation qu'on sera solidaire dans ce foyer avant de demander des aides de l état.

---------------
n°55649503
faulquemon​t
Posté le 28-01-2019 à 20:33:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu les posts y'a de la radinerie pathologique derrière c'est szûr.

Gros +1 frérot  :jap:  

Déjà le mec qui fait l'apologie du lidl en vantant une histoire de tablette de chocolat de grande qualité à 99 cents, ça en dit long sur la mesquinerie de l'individu  :o

n°55649579
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2019 à 20:41:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, parce que déontologiquement c'est honteux.

De la même manière, il me paraît normal que ma femme n'y ait pas droit, alors que dans le monde individualisé que vous prônez elle aurait droit à ces aides à toc.

Mais tu paierais 4x plus d’impôts donc ça reviendrait au même :o

---------------
More GG, more skill
n°55649981
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-01-2019 à 21:20:42  profilanswer

La notion de foyer fiscal me choque pas particulièrement, par contre la part en plus par gamin, beaucoup plus. Un crédit d’impôt à la limite, mais fixe. Y a aucune raison qu’un gamin de riche coûte plus cher qu’un gamin de pauvre (en tout cas que ça soit subventionné par l’état).

n°55650045
glandoll
Posté le 28-01-2019 à 21:24:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

La notion de foyer fiscal me choque pas particulièrement, par contre la part en plus par gamin, beaucoup plus. Un crédit d’impôt à la limite, mais fixe. Y a aucune raison qu’un gamin de riche coûte plus cher qu’un gamin de pauvre (en tout cas que ça soit subventionné par l’état).

Après c'est limité à vraiment pas beaucoup le ou les gamins.

n°55650159
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-01-2019 à 21:30:04  profilanswer

6100 pour 3 enfants c’est pas mal quand même (1530 par enfants pour les deux premiers).

n°55650203
stephaneF
Posté le 28-01-2019 à 21:32:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est plafonné à 1500 euros, c'est que dalle.

n°55650520
axklaus
Posté le 28-01-2019 à 21:50:41  profilanswer

Ah tiens, on parlait des arrêts maladie en famille, j'ai découvert que dans certaines boites les cadres avaient des jours enfant malade rémunérés et pas les autres xD
Chez les fonctionnaires on avait tous 6 jours payés

n°55650557
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2019 à 21:52:52  profilanswer

il y ça ici aussi

y en aussi pour religion (je trouve ça abusé)

n°55650999
alpachinoi​s
Posté le 28-01-2019 à 22:23:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'arrive apres la bataille evidemment.

Lyon est TRES convenable pour le ski, rien a voir avec Paris.

Pour avoir vecu a Lyon (ville natale), Geneve et Paris c'est trois facons differentes d'avoir acces a la montagne.

1/ A Geneve, tu te reveilles le samedi a 8h30 les yeux encore un peu embues d'une longue nuit et tu ouvres les 10 tabs des webcam des 10 stations a moins d'une heure de route de chez toi. Tu attrapes des fruits secs et une bouteille d'eau du frigo et tu prends ta voiture. Tu envoies un message sur fb/whatsapp/signal a tes 20-30 connaissances qui vont skier regulierement pour informer que tu vas a la station X.
a) Tes skis/chaussres/batons sont de toute facon dans le coffre de la voiture en continu de debut decembre a fin avril sauf pour faire secher les chaussures chez toi de temps a autres. Tu roules une heure en profitant d'un feu rouge ou d'un peage pour recharger ton forfait via le site internet de la station.
b) Arrive la bas, tu realises que 4 connaissances sont sur place aussi, tu profites de la journee ensemble, ou pas si tu as envie de profiter seul.
c) J'ai fait ca 6 hiver, c'etait tres convenable. J'ai en revanche depense des sommes importantes en essence/forfaits mais pour la bonne cause :D Je suis tres modeste sur le matos de ski, deux paires identiques gardees 5-6 ans. Chaussures changees tous les 2-3 ans. Pas de gadget electronique.

2/ A Lyon, l'ambiance est differente, j'etais plus jeune aussi.
a) tu pars en week-end de 2-3 jours en prevoyant d'y aller le lundi/mardi de la meme semaine avec un peu toujours le meme groupe d'ami, si possible en sechant un peu de cours le vendredi apres midi ou lundi matin. Les grands lycees lyonnais se vidant le vendredi a 15/16h pour cette raison :D...pour partir en car.
b) le car mentionne par alpachinois est tres valable; ambiance ubuesque a l'interieur car tu as des ados de 14/15 ans qui partent seuls (ce que je faisais aussi) et des retraites qui n'ont plus envie de conduire pour aller a la montagne. C'est tres peu cher car le trajet+forfait coute le prix du forfait seul peu ou prou.
J'utilisais ce mode de transport car je n'avais pas les moyens de passer le permis a 18/19 ans et encore moins d'avoir une voiture.
c) les gens consomment l'essentiel de leurs vacances d'hiver, fevrier et paques a la montagne, tres facile de trouver des bons plans d'appartements inoccupes des parents d'un ami, le chalet de la grand mere de un tel, la chambre d'hotel reservee non annullable que unetelle va pas utiliser, etc... j'ai toujours reussi a partir 3-5 semaines au ski par saison de mes 15 a mes 20 ans pour trois fois rien.

3/ A Paris, ambiance radicalement differente:
a) le transport coute CHER: que ce soit le TGV qui est super pratique/reposant mais cher + navette/taxi a l'arrivee.... ou en voiture qui est un trajet ultra penible a faire uniquement si on part une semaine, c'est pas top. les deux dernieres annees a Paris, j'avoue que je mettais le paquet avec vol Paris/Geneve le vendredi soir et transfert aeroport de Geneve vers les stations en helicoptere et j'arrivais pour la raclette a 20h30 :D
b) Parce que brutalement tu n'es plus au courant des bons plans autant qu'avant (et que l'age aidant, les gens vont moins a la montagne...), beaucoup plus oblige de payer plein pot des hotels ou des location aux memes tarifs qu'un touriste anglais. Idem pour les forfaits...idem pour le materiel car brutalement le transport fait qu'amener ton propre materiel est penible, bien plus pratique de louer sur place, cher.
c) Net/net, meme en etant motive j'ai ski entre 6 jours :sweat: et 2.5 semaines en etant base a Paris, rien a voir donc. Mais c'est toujours faisable si on compense avec une depense consequente pour le rendre convenable.

Merci pour le témoignage  [:alpachinois:1]

n°55651260
xilebo
noone
Posté le 28-01-2019 à 22:44:01  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'est plafonné à 1500 euros, c'est que dalle.

c'est bien ce qu'elle dit. un pauvre aura 0 de réduction

n°55651515
mnml
Posté le 28-01-2019 à 23:05:47  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est bien ce qu'elle dit. un pauvre aura 0 de réduction

Le Pauvre il a sa place gratos en crèche, il passe devant tout le monde. Alors que le riche [:muskmusk:5] il va raquer 900€ balles par mois et il paie pour tout le monde. Et il passera en dernier sur la liste des prioritaires ..
1500€ c'est keudalle sur une année, et qu'on trouve ça bien ou pas les riches contribuent aux impots et donc au financement de la vie en collectivité et pas les pauvres. Donc taper dessus encore plus ... Ça en deviendrait ridicule tout simplement [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 28-01-2019 à 23:06:23

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55651548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2019 à 23:08:59  profilanswer

mnml a écrit :

Le Pauvre il a sa place gratos en crèche, il passe devant tout le monde. Alors que le riche [:muskmusk:5] il va raquer 900€ balles par mois et il paie pour tout le monde. Et il passera en dernier sur la liste des prioritaires ..
1500€ c'est keudalle sur une année, et qu'on trouve ça bien ou pas les riches contribuent aux impots et donc au financement de la vie en collectivité et pas les pauvres. Donc taper dessus encore plus ... Ça en deviendrait ridicule tout simplement [:cerveau spamafote]

[:demoderateur:1]
Le pauvre ne paie pas de taxe sur son salaire, le pauvre ne paie pas de TVA, le pauvre garde son argent car il est nourrit, loge, blanchi gratuit, le pauvre... Donc taper dessus encore plus... Ca en deviendrait ridicule tout simplement [:cerveau spamafote]

Edit: J'espere que la moderation appreciera ma politesse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-01-2019 à 23:52:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55651820
axklaus
Posté le 28-01-2019 à 23:58:10  profilanswer

mnml a écrit :

Le Pauvre il a sa place gratos en crèche, il passe devant tout le monde.  

La il faudra déjà un triste niveau de pauvreté  :sweat:

gregouf a écrit :

[:demoderateur:1]
Le pauvre ne paie pas de taxe sur son salaire, le pauvre ne paie pas de TVA, le pauvre garde son argent car il est nourrit, loge, blanchi gratuit, le pauvre... Donc taper dessus encore plus... Ca en deviendrait ridicule tout simplement [:cerveau spamafote]

Edit: J'espere que la moderation appreciera ma politesse  :o

Manquerait plus qu'on les instruise et qu'on leur file des bourses  :lol:

Message édité par axklaus le 28-01-2019 à 23:58:56
n°55652032
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-01-2019 à 02:06:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

les deux dernieres annees a Paris, j'avoue que je mettais le paquet avec vol Paris/Geneve le vendredi soir et transfert aeroport de Geneve vers les stations en helicoptere et j'arrivais pour la raclette a 20h30 :D

:love:

Perso je prends le bus de 6h30 un samedi sur deux pour arriver à temps pour l'ouverture des télésièges de Whistler à 8h30 :love:  
$300 balles le forfait saison pour le bus
$700 le forfait Whistler 10 jours.
On peut skier pour moins cher plus prêt, mais faut aimer tourner en rond au bout de 2 heures :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55652173
Modération
Posté le 29-01-2019 à 06:47:45  answer

gregouf a écrit :

T'es vraiment con ou t'es vraiment con?  :sarcastic:

gregouf a écrit :

(...) une preuve d'imbecilite, corroboree par le niveau des reflexions que tu exposes (...)

2 jours de TT et c'est vraiment parce que ton casier est vierge.

axklaus a écrit :

Les pays riches ont choisi de faire comme l'homme de Néandertal, s'éteindre, coïncidence ou non ils partagent leur gênes  
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

seuls les africains sont de purs homo sapiens

Mais qu'est-ce que ça vient foutre là, ça et après, t'as le culot de t'offusquer sur l'air de l'incompris...

Tu le suis dans le fourgon.  [:sylphide pinklady:3]

n°55652625
Filob
Posté le 29-01-2019 à 08:58:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour moi ça à complètement à voir, et la notion d'hypermodernité défendue par certains penseurs me parle beaucoup quand je regarde notre monde.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55652838
Shriv
Posté le 29-01-2019 à 09:27:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

6100 pour 3 enfants c’est pas mal quand même (1530 par enfants pour les deux premiers).

Le troisième c'est pas 1530 aussi?

n°55652861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2019 à 09:30:07  profilanswer

Modération a écrit :

2 jours de TT et c'est vraiment parce que ton casier est vierge.

Modération a écrit :

Mais qu'est-ce que ça vient foutre là, ça et après, t'as le culot de t'offusquer sur l'air de l'incompris...

Tu le suis dans le fourgon.  [:sylphide pinklady:3]

Modération démition

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17835  17836  17837  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)