| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
flyingchair |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-01-2019 à 14:56:34 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-01-2019 à 14:58:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2019 à 14:59:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:57:52 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2019 à 14:59:19 |
Domicron |
|
granolu | Au lieu d'aller au SPA le salarié peut s'acheter des actions |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 09-01-2019 à 15:03:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
|
alpachinois |
|
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:06:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2019 à 15:07:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
|
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
c'est une question très intéressante, car elle illustre complètement le type de question ultra complexe a laquelle le peuple ne peut pas répondre autrement que par le gut feeling, et donc mal. Le nucleaire c'est actuellement la meilleure solution pour produire de l'électricité sans émission en grande quantité . Le solaire, l'éolien, l'énergie marémotrice peuvent compléter le mix mais pas remplacer cette énergie, et nous sommes tous d'accord pour dire que brûler du gaz, du fioul ou du charbon est stupide et suicidaire pour le climat est de toutes façons voué a disparaître par épuisement/coût des ressources. La vraie question c'est les moyen qu'on met dans le nuke , surtout pour maintenir les niveau de sécurité nécessaires. Et la on a un gros Allez voir le point de vue interessant mais je n'ai pas vérifié si il est lié a des lobbys nucleaires Réduire tout ca a un pour/contre a horizon 2030, ça ne rime a rien. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-01-2019 à 15:12:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
La vie est une question de priorités : la France n'a aucun d’intérêt en terme de pouvoir d'achat, d'enrichissement personnel ou de dynamisme économique. - es tu prêt à sacrifier tes soirées d'été et à perdre 1h à 2h de soleil par jour ? Moi non. Quand les derniers bastions de la qualité de vie française tomberont pour l’avènement du libéralisme et de la sainte productivité à la con, il sera en effet temps de se casser de ce pays. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-01-2019 à 15:12:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 09-01-2019 à 15:14:17 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 09-01-2019 à 15:20:35 |
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |