| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:20:19 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
bourneagainshell |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
BadShot_79 |
En 2018 oui, les 3 années d avant non. Vu que les finances vont mieux ce sera budgétisé dorénavant. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:22:08 ![]()
|
__nicolas__ |
alpachinois |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:24:53 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:26:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:26:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:29:04 ![]()
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 09-01-2019 à 15:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:30:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:30:04 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:30:49 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
alpachinois |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:33:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ouip le problème est rarement les gens militants contre (la peine de mort/le mariage pour tous/IVG/what else), ils sont peu nombreux. La difficulté c'est l'immense masse qui s'en fout complètement et n'ira pas se déplacer pour défendre ce genre de trucs. Et donneront donc la parole intégralement à ces militants. On en revient au désintéressement pour l'intérêt général de beaucoup Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-01-2019 à 15:35:35 |
Phenom |
Phenom |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
alpachinois |
|
Phenom |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |