| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:29:55 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
Il y a quand-même eu un certain nombre d'opportunités pour rentrer sur le marché au cours de 30 dernières années. |
Theomede De gauche radicale |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
granolu |
Message édité par granolu le 02-01-2019 à 16:36:45 |
r06 |
T'as aussi un excuse pour le dernier creux (celui que j'appellerai de "Lagoon" )? J'imagine que t'étais trop jeune ? |
pilef |
Zut |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:36:30 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
T'aurais pu acheter un petit studio très cosy a 200k et il en vaudrait 300k aujourd'hui. |
pilef |
Mine de rien, c'est que j'(on) ai(a) fait :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-01-2019 à 16:45:07 |
Theomede De gauche radicale | T'avais quel âge en 97 ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | 28 ans quand j'ai acheté Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-01-2019 à 16:46:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-01-2019 à 16:52:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu devrais aller sur le topic de la souffrance au travail, tu ferais un tabac.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
pilef |
Je suis un peu au courant des prix pratiqués dans Paris, vu que ça doit faire deux ans qu'on cherche à acheter.
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
10K€, c'est loin d'être une borne max pour les salaires, surtout à Paris.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais ok on ne va pas parler de ce sujet Et c'était un conseil d ennemi que je te donnais en t'indiquant le topic souffrance au travail, tu t'y ferais sanctionner --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 17:21:40 |
r06 |
Ben visiblement on va vers une société plus inégalitaire donc avec des très riches et des très pauvres. Je te laisse choisir de quel côté tu préfères être... |
r06 |
Sauf que la plupart des gens ont suivi le fameux parcours résidentiel en tout cas si ils n'ont pas été endoctrinés anti immobilier par hfr... |
r06 |
Je disais pareil en 2007 quand j'avais ton âge, visiblement j'avais tort... |
makinoe |
|
Rui_ |
|
|
glandoll |