| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:07:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
hardzaatar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom et son classique « les couples à 10k ils sont légion » les gens qui vivent dans leur petit monde c est tj mignon |
onina |
Si t'aimes la grande ville, la vraie, tu détesteras Genève |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:39:43 ![]() ![]() |
onina |
Tu sais qu'il y a des compromis que tu n'es pas prêt à faire. Tu le SAIS |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 20:43:50 ![]()
|
ortf |
|
cheesecake | Geneve et région, jamais La Savoie c’est beau mais alors les gens Jamais vue un bled avec des gens aussi peu ouvert J’adore dire que je suis parisien quand je vais la bas, cette haine qu’il ont dans le regard Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 02-01-2019 à 21:21:08 |
onina |
T'as jamais été en Alsace, toi. |
cheesecake |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 21:42:20 ![]() Très amusant |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
|
r06 |
Je me demandais ce que je venais faire dans la discussion mais clairement j'aime bien les barbecues (et jouer au foot avec les enfants)... |
r06 |
Et du coup tu vivais a Paris et à SF, j'avoue que la logique m'échappe... |
r06 |
Clairement perso je relève même plus... |
oh_damned |
|
Professor | Bordel, je viens de mettre un de mes apparts en loc sur LBC à 21h51
|
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est surtout que ta femme a l'air de te tenir par les couilles. Et ça c'est tout sauf convenable --------------- Trader en marketing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:54:20 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je rebondis sur les deux parties en gras. +1 sur les suisses de Genève, qui sont souvent vraiment... Spéciaux.... D'ailleurs, les autres suisses (genre Zurich) les considèrent comme spéciaux Pour tes exemple de ville, j'ai mis Metz en gras (parce que c'est ce que je connais). C'est super ouvert comme ville, et c'est (vraiment) devenu une ville attirante, animée et sexy. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 02-01-2019 à 23:01:23 |
C'est dit de manière un peu extrême, mais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vous avez passé le plus dur avec ton petit. Tous les couples morflent à mort avec les enfants. Ceux qui te disent que ça passe crème mentent. Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 02-01-2019 à 23:02:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |