| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 19:24:24 ![]() Reprise du message précédent :
Désolé monsieur Gatsby |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 19:24:24 ![]() ![]() |
Jambier |
OK Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-12-2018 à 19:25:46 |
mnml |
Moi non plus, j'epargne à fond en ce moment parce que je peux le faire mais c'est temporaire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Sans profil technique ? |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 08:54:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadlig | +1000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Jambier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 21:25:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Message édité par btbw03 le 27-12-2018 à 22:28:10 |
mnml |
Pas faux, j'avoue que sur ce point 2 mômes c'est clairement un gros coup de frein aux voyages et aux loisirs. Après de toute façon pour moi avec 2 mômes, ça ne te laisse plus vraiment le temps de consommer (aller au resto, sortir,... Tout ce qui demande un minum d'énergie Message édité par mnml le 27-12-2018 à 23:32:46 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned | A combien estimez vous le pourcentage de mythos parmi les posteurs réguliers du topic.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 28-12-2018 à 01:07:12 |
as253 Loucheur averti | Si on parle juste d'exagerations/omissions volontaires etc... je dirais qu'on doit tendre vers les 100% Le topic a aussi une propension (comme le reste d'HFR Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-12-2018 à 01:47:34 |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 08:47:47 ![]() C'est bizarres tous ces bilans avant la fin de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 08:51:42 ![]()
Ah... Sur les posteurs régulier, je l'estime a 0, tout est recroisé depuis des années. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml |
Avec 2 mômes c'est sans doute plus compliqué mais vu que sa femme et lui gagnent 2k de plus par mois... je pense que ça va aller, lol --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
90% Tout le monde est un peu marseillais sur ce fil, s'en est l'essence même. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-12-2018 à 09:23:38 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Donc tu as exactement le même raisonnement que lui (et que moi |
pilef | Soit ils sont imprécis |
pilef |
Ouais, même Lookoom a réagi à ton message avec une certaine virulence qui n'est pourtant pas son style.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 10:00:12 ![]()
Non mais toi tu raisonnes en flux en imputant les dépenses sur le mois de débit bancaire et non sur le mois de consommation. |
pilef |
Et alors finalement, le changement de voiture annoncé dans ton bilan 2018, ça en est où ? |
SaucissonMasque |
Ton salaire à ton âge fait partie de ta légende HFR hein Bref, c'est loin d'être courant, surtout sans expat ni école A et tu dois le savoir. Message édité par SaucissonMasque le 28-12-2018 à 10:07:19 |
SaucissonMasque |
J'ai tenu 2 mois, depuis je m'en sers pour checker à grosse mail |
pilef | Moi non (je fais ça avec des macros Excel qui tourne sur mes relevés de banque), mais Gimly oui |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |