| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:27:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Stp arrêtes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-12-2018 à 16:42:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
En fait dans mon domaine, on bosse sur des projets ou t'as 200 ou 300 gus qui font des trucs plus ou moins proches, potentiellement mon n+2 et quelques directeurs de projets sont encore sur des jobs de management mais dans leur coeur de métier donc technique, donc ils peuvent facilement te parler de technique sinon c'est qu'ils sont mauvais... Je sais pas si c'est plus clair, c'est une théorie à moi que j'ai Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-12-2018 à 16:51:47 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 17:03:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Jambier |
|
mnml |
11k par mois à 33 ans ? C'est quoi vos jobs, présentateurs TV sur tf1 et député ? Je ne vois pas comment on peut se plaindre avec de telles rentrées d'argent. Hors épargne je suis à 8-9k avec ma femme dans Paris, c'est largement OK pour une vie sans prise de tête, malgré les impôts (~2k) et la RP (~2k) qui coûtent un max. Avec 2 mômes, ça doit pas non plus changer radicalement les choses vu la defiscalisation sur les frais de garde et la part supplémentaire, Non ? Bilan de cette année pour moi : mitigée, j'arrive à un stade où bosser dur commence à m'ennuyer et où je souhaiterais une vie plus cool et moins rythmée par le saint FDP de travail. Pour le moment je suis toujours en phase d'épargne active (environ 35k cette année) pour avoir un tout petit peu de fuck you money à terme. J'ai bien conscience que je ne suis pas dans les budgets du topics mais pour le moment je n'ai pas d'autre solutions. Pour 2019 j'envisage de changer de job et / ou de choisir une région pour bouger à moyen terme, et maximiser mon temps de liberté. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
r06 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
Jambier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fin de l'année prochaine / début 2020 on devrait pouvoir avoir 2 jours de télétravail par semaine |
Je suis d'accord... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comment tu vas faire du support en télétravail ? Vraie question. Sur les support technique N1 et N2, je pense que le télétravail est contre productif (sauf à faire exclusivement de la doc). Vous avez un système comme dans les help desk pour que vos chefs voient qui est en ligne et combien d appel tu traites ? Message édité par dante2002 le 27-12-2018 à 18:27:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu gagnes le double de ce que tu gagnerais chez sfr ou free... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante, quand comprendras tu que je suis pas un support N1 ?
Sfr et free ne font pas ce que je fais, ça tombe bien ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2018 à 18:28:00 |
Maiar |
|
Non mais du support de niveau 1 ou 2 ça change pas fondamentalement les problématiques. Et j'ose espérer qu'orange ne mets pas en support N3 (donc en expertise) quelqu'un qui était vendeur l année d'avant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a bien donné plus de responsabilité à quelqu'un comme toi donc bon ... n2 et n3 dans la place ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2018 à 18:31:00 |
Ba c'est l'évolution logique je faisait ton type de job actuel il y a 12 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | |
Jambier |
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2018 à 18:49:41 |
Voxinat High Frequency Trolling | Les deux trolls du topic qui se batten pour savoir qui pisse son code avec le plus de vigueur... --------------- Sah Quel Plaisir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pisse pas de code moi, ça va pas |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 19:24:24 ![]()
Désolé monsieur Gatsby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |