| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 10:15:52 ![]()
|
pilef | Je ne comprends pas le rapport entre ta réponse et mon message |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil, et j'utilise linxo depuis leur création en 2012 (de memoire c'est moi qui en avait parlé ici) Edit : erreur de ma part, c'est elfe. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 28-12-2018 à 10:34:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J allais éditer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Je me tâte... Je n'ai pas encore eu le temps de passer au Service Center pour avoir toutes les données que je voudrais. Message édité par sadlig le 28-12-2018 à 10:36:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | Bilan 2018 faux, donc Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-12-2018 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 10:36:38 ![]()
Ouais, une gestion d'épicier quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 10:36:53 |
De DAF l arrache..... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | En tout cas un effet du PAS que j'avais pas anticipé c'est que ça fait un mois sans impôt en plus... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
r06 |
|
sadlig |
Ah oui. Mais si on raisonne comme ça, on gagne bien plus qu'un mois : PAS fin janvier, mais versement de 60% des crédits d'impôts mi janvier, donc on gagne 3-4 mois de trésorerie. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-12-2018 à 10:46:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-12-2018 à 10:48:24 --------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | D'ailleurs hier on avait une discussion de couple et on se demandait pourquoi on épargnait encore... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 28-12-2018 à 11:01:05 |
sadlig |
C'est gentillet, parfait pour cette période de fête. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 10:51:55 ![]()
Ça me semble au contraire une décision assez saine. A quoi bon chercher a gagner plus si la seule difference a la fin sera le nombre d'armoires remplies de chinoiseries obsolétes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 10:54:21 |
sadlig |
sadlig |
pilef |
Tu prévois combien pour les études supérieures des enfants ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-12-2018 à 10:58:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Je ne parle pas des chiffres, ton bilan 2018 mentionnait un changement de voiture |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |