| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:27:37 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, Metz est cher. J'ai vu hier une maison qui me plairait, elle fait 398 000 euros. Soit 1600 euros / mois sur 20 ans avec 60k d'apport (scénario ou je vends ma maison dans 5 ans 180k avec 120 restant à rembourser et FDN finance par épargne). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 | Mais bon envisager une maison qui lui plait pour un poids financier raisonnable et une durée 'acceptable', c'est un projet intéressant, il faut avouer |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Bordeaux est surcote oui. Et oui mon bon sadlig, quand tu vis de ton travail, 400 k€ c'est énormément d argent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:35:10 ![]() ![]() |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
En fonction du taux de ton prêt (auquel il faut ajouter le coût de l'assurance) et compte-tenu des faibles rendements de l'épargne actuelle, tu aurais intérêt à faire un remboursement anticipé partiel (en espérant que tu as négocié zéro frais |
pilef |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
Non. Parce que à 40 ans tu as certes un revenu plus important mais tu t endettes sur moins longtemps avec un coût d'assurance supérieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà, merci L ordre de grandeur "normal" pour une maison en France, c'est 200 keur. Comme c'était 1 million de francs à la fin des années 90. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2018 à 10:45:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Les prix ont bien augmenté à woippy, un collège vient d'y faire construire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 10:52:19 ![]()
|
r06 |
glandoll |
|
Dans 5 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 | Moi aussi, ma résolution pour 2019 c'est d'épargner + |
fabien1176 |
Lagoon57 | Presque 100k de frais de notaire ici ça commence mal cette année 2019 Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2018 à 11:06:03 |
thalis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
xilebo noone |
|
Professor |
|
makinoe |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|