| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:58:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba le truc c'est que j'ai tout ce que je voulais. Je voulais un casque antibruit, une switch... Je ne vais pas dépenser pour dépenser. Je pense que j'ai atteint mon revenu pivot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba non j'ai précisément dit que j'ai tout acheté. Et le tout neuf dans des magasins français. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
700 / j ? Pour coder ? Quelques détails seraient de bon aloi C'est dans une grande ville ? Sur quelle techno ? EDIT : Ah ,c'est sur du très court terme ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-12-2018 à 10:01:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shriv |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 20-12-2018 à 10:07:28 |
pilef |
Pas trop d'accord avec ça (voire pas du tout |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:07:02 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
pilef |
Il n'y a pas de mépris, c'est son métier |
sadlig | Voire même Dante va envisager de déménager Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-12-2018 à 10:10:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 10:13:52 ![]()
|
pilef |
Je ne connais pas leur CV à tous, mais un en particulier (bon à "seulement" 950€ Message édité par pilef le 20-12-2018 à 10:16:28 |
C'est prévu à moyen terme Pour être tout à fait transparent, je continue à penser que la campagne c'est mieux pour la petite enfance. On déménagera avant que les enfant n'entrent au collègue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Il serait idiot de faire de l épargne bloquée avant de remplir les livrets --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- . |
Sans doute pas à 100%,mais je continue à penser qu'un revenu que j'ai la capacité d épargner devrait être plus taxe qu un revenu que je suis obligé de dépenser pour vivre. Je reste constant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Metz C'est la plus jolie ville de Lorraine, la mieux dotée niveau scolarité, culture, et commerce. A 1h20 de Paris. Thionville c'est trop cher payé pour une ville dortoir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
henoutsen |
Ca donne quoi par rapport au Lux? Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 10:22:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je diminue mon temps de trajet de 30%, et SURTOUT je n'aurai plus de correspondance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
--------------- . |
Par rapport à ma vie actuelle, la campagne est préférable (entre autre, j'ai 2 chiens). D ici 5 ans, je n'aurai plus de chiens par exemple, et moins besoin d'une balançoire dans le jardin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |