| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:21:56 ![]() ![]() |
pilef |
|
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
OK Drump |
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
a 2 je ne me lancerais non plus dans un achat aussi élevé. Déjà 300k ca serait une limite sup sup ( et je sais très bien que je ne trouverai pas grand chose qui me plaise si je retourne sur Nantes avec un tel budget ). C'est possible techniquement mais au prix de risques et de privations, je ne comprends pas le discours ici alors que les mêmes sont les premiers à gueuler contre les smicard qui font un cetelem pour acheter un écran à 1000 euros. Edit : j'ai cité mon salaire car 3.4k , ca fait en gros un équivalent à 1.7k à 2 , soit dans la médiane française, ça reste également impossible pour eux. Message cité 7 fois Message édité par xilebo le 20-12-2018 à 11:32:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:31:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et après les gens font semblant d'être surpris de la réputation de deconnexion de ce topic... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-12-2018 à 11:34:17 |
henoutsen |
|
Rui_ |
|
|
|
Et j'ai toujours dit avoir été privilégié sur ce point. J'ai ainsi pu payer la porte de garage et la clôture du terrain avec cet argent (que j'avais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
Ca ne parlait pas de monsieur moyen au départ. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 11:38:34 |
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
4k la porte de garage motorisé made in France avec l installation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Edit: en fait, tu paies même plus que 2k avec tes crédits... Je t'ajoute à ma liste des trolls Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 20-12-2018 à 11:42:25 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
Voilà, un point de vue plein de bon sens que je partage. Ne pas oublier aussi que plein de winners ici (sur Paris ou au luxembourg) " s enfoutent" du prix de leur bien, parce qu'ils estiment que même en perdant leur job et en vendant ils gagneront de l'argent grâce à l augmentation des prix dans ces coins dynamiques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
glandoll |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est fatiguant de vous voir insulter des mecs comme xilebo, qui sont beaucoup plus représentatif de la vrai vie que des comptables déconnectés qui mettent 50k de côté par an en en gagnant 70.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
ton blocage est psychologique Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-12-2018 à 11:46:53 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |