| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 19:10:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 19:10:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
briseparpaing | Perso, j'ai quasiment été élevé devant la TV (N&B, pas comme Dante |
|
fabien1176 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cheesecake |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 21:36:41 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 21:57:04 ![]()
Ouais, ça, ça va être chaud. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 22:39:59 ![]() "bonne" référence oui. |
SaucissonMasque |
|
cronos |
Message édité par cronos le 19-12-2018 à 23:10:17 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Professor |
|
LooKooM Modérateur | Mon point de vue est que les competences informatiques d'algorithmie et de dev 'simple' seront tout aussi necessaire que de savoir parler anglais dans le futur. Toutefois, tout comme les gens qui savaient bien parler anglais dans les 80s et aujourd'hui, ce sera une competence dont la differenciation va tendre a s'estomper dans le futur, hors expertise de pointe qui offrira des boulots tres techniques. Hors profil vraiment TRES informatique, deja du genre a passer ses nuits a developper sur votre PC, je trouve qu'orienter vers une formation pure informatique sera limitant, je peux me tromper bien sur. Typiquement la combinaison tres appreciee actuellement sont des profils avant tout business avec une bonne comprehension tech, c'est a dire qu'ils ont bien explore l'informatique avec parfois etudes dediees... ou profil informatique/dev/reseau avec une bonne comprehension business/gestion/compta/etc... Si ton enfant s'interesse fortement au sujet, je pense qu'il faut l'encourager afin que ses competences soient largement au dessus de la moyenne mais si tu penses qu'il aurait des facilites a rejoindre un cursus de prepa-HEC je l'encouragerais egalement. Bref, des stages de dev l'ete ou pendant les vacances ou online avec coaching + cursus academique/statutaire en ecole de commerce. C'est selon moi le ticket gagnant a ce stade de l'environnement macro-economique. Avec anglais tres bon +une autre langue amenees a bon niveau. Typiquement tu trouves des stages de dev informatique pour adolescents en Irlande, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-12-2018 à 02:38:02 |
henoutsen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Sur Quimper 3j /5 , 2j en télétravail a Nantes 405 / j , juste pour faire du developpement. Je sais pas si je pourrais faire mieux sur un même poste , je suis assez content pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-12-2018 à 09:17:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
fabien1176 |
|
Filob |
fabien1176 | Mais je suis très détendu, je ne comprends simplement pas la pertinence de la comparaison.
|
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 20-12-2018 à 09:47:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 13eme mois mis entièrement en épargne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les hyenes sont de sortie |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 09:49:02 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je me sens tout bizarre
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
20 décembre 2018, jour à marquer d'une pierre blanche Ici, j'ai tout cramé Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2018 à 09:56:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2018 à 09:58:49 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |