| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 12:56:00 ![]()
|
alb Chaotic Good |
La voie royale, qui devient malheureusement la norme (parce que 5 ans c'est trop long pour ce que ça apprend), c'est le bac +5 et l'école d'ingé, avec en plus des stages/1eres expériences beaucoup plus sympas. Les filières courtes / généralistes c'est dur de faire son trou avec, on essaie d'en voir mais trop souvent le niveau est pas là, et tout le monde n'est pas prêt de faire l'effort d'aller chercher la pépité au milieu (et en général ceux qui le font ce sont les boites les plus désespérées / moins quali). Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-12-2018 à 13:03:10 --------------- Photos |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-12-2018 à 13:04:17 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
sadlig | Je n'envisageais pas du tout une filière courte pour mon gamin. Et j'ai bien compris qu'un Bac+5 est la norme aujourd'hui.
Message cité 8 fois Message édité par sadlig le 19-12-2018 à 13:10:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:21:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
bourneagainshell |
|
Kayou | En info, tout dépend ce que l'on entend aussi car c'est vaste.
|
alb Chaotic Good |
Je serai aussi curieux de connaitre le bilan en effet. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-12-2018 à 13:32:12 --------------- Photos |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alb Chaotic Good |
Après je dis ça ptete parce qu'elle sort tout juste de la primaire, vais certainement plus stresser à l'approche de la sortie du bac. Mais là je serai bien emmerdé pour lui conseiller autre chose que de ne pas reproduire mes quelques "erreurs", sans aucune garantie que se soit mieux. Message édité par alb le 19-12-2018 à 13:35:53 --------------- Photos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Alors qu'il suffit d'acheter |
Kayou | De mon temps on jouait au ping-pong/foot/baby foot pendant les récréations |
Theomede De gauche radicale | Un bâton et un cerceau c'était largement suffisant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis | Pis c'etait surtout plus simple à confisquer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:06:17 ![]()
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 19-12-2018 à 15:36:26 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 15:51:09 ![]()
|
thalis |
|
henoutsen |
|
Phenom | Henoutsen, major de premier au doctorat Héritage --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 16:04:51 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 16:05:33 |
henoutsen |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |