| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:30:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
makinoe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord. C'est lemonde, on va pas leur demander d'être aussi profond qu'un de mes posts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:44:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 19-12-2018 à 10:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 10:52:09 ![]()
|
shubshub |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 10:57:39 ![]()
|
Kayou |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-12-2018 à 11:02:54 |
glandoll |
|
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Tu exposes tes enfants aux écrans? Ils sont jeunes non? Ici on est toujours à 2h max max de télé par semaine à 7 et 5 ans. Généralement c'est uniquement le vendredi soir, en ce moment on regarde le meilleure patissier en famille, mais ça arrive qu'on leur mette un dessin animé le dimanche en fin d'aprem si ils sont claqués/qu'on a fait trop de choses durant le weekend). Le reste du temps c'est lecture/dessin/jeux/jouets. La console c'est inenvisageable avant 11-12 ans. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2018 à 11:15:51 |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-12-2018 à 11:15:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-12-2018 à 11:18:51 |
glandoll |
|
glandoll |
|
bourneagainshell | En parlant de cadeaux inutiles, je suis allé faire un tour au marché noel de ma ville, a part la bouffe, c'est vraiment que des trucs inutiles dont jamais on aura besoin. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
giorkal |
Rui_ |
|
boisse Well...fuck |
asseoir un contrôle absolu et avoir des enfants dociles, et de vraies petites machines de guerre scolaires. plus la fierté de pouvoir se vanter de ses gosses en soirée et d'exprimer un air de dédain quand on parle de ceux des autres of course. Message cité 5 fois Message édité par boisse le 19-12-2018 à 11:24:13 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 19-12-2018 à 11:25:11 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |