Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17588  17589  17590  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55323700
Lagoon57
Posté le 19-12-2018 à 10:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Rien pour lui en fait.

Les cadeaux pour les enfants en bas age, comment ils s'en foutent en fait. Ils ne comprennent rien et de toute façon ils vont plus s'amuser avec les jouets du chiens que ceux pour lui :o

Oui on a plutôt équippé sa future chambre.

Pour lui y a quand même quelques jeux d'éveils hein :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 10:30:56  profilanswer

n°55323702
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 10:30:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est souvent multiple.
L'an dernier, il y avait notamment une machine à coudre (sa passion) aux alentours des 2000 euros donc forcément, si tu ajoute deux/trois trucs à côté, ça chiffre vite.
Cette année, il y a un peu de tous outre sa liste, bijoux, fringues/pompes, matos informatique, cadeaux que j'ai confectionné moi-même (parce que c'est important aussi d'y mettre du sien, un coup de CB c'est trop facile) etc...

Et non, elle ne me quitterait pas, comme je disais hier, on a vécu tout type de situation d'un point de vu confort matériel et ça n'influe pas sur notre relation.
C'est juste que ça m'amuse le matin de noël les chaussures qui débordent de cadeaux. Ca ne m'empêche pas d'avoir des gestes durant l'année (hier soir elle avait un petit truc caché sous son oreiller par exemple, elle s'en ai aperçu à 2h du mal :lol: ), mais noël est l'occasion de forcé le trait.

Ca m'éclate beaucoup plus d'offrir plutôt que de recevoir.

pour quand l'aspirateur ou le lave-vaiselle ou le super fer à repasser ?  :o

n°55323708
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 10:31:31  profilanswer

gregouf a écrit :

2000€ une machine a coudre?! T'as achete une brodeuse electronique? Parce qu'une machine a coudre c'est pas dans ce budget la  :D

en vrai c'est 10 enfants du Bangladesch engagé pour 5 ans  :o

n°55323722
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 10:32:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair :D.

Ici, cadeau uniquement aux enfants (et une switch pour toute la famille)

cette hypocrisie  :D  

n°55323723
Filob
Posté le 19-12-2018 à 10:32:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu m'expliques comment tu fais des cadeaux opportun a des personnes que tu ne voix qu'une fois l'an pendant les fêtes?

Ben si tu les connais et que tu communique régulièrement tu sais ce qui est opportun et quand, et on inventé la poste et les colis pour ça.

Si c'est cousine germaine que tu ne vois qu'a Noël et dont tu n'a rien à carrer, bah t'en a rien à carrer.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55323724
makinoe
Posté le 19-12-2018 à 10:33:00  profilanswer

gregouf a écrit :

2000€ une machine a coudre?! T'as achete une brodeuse electronique? Parce qu'une machine a coudre c'est pas dans ce budget la  :D

gregouf a écrit :

Non mais le "Hdg" dans ce type de domaine, c'est des machines industrielles qui font 300 kg, tout en metal. Et ca vaut pas ce prix la. Et pour une machine de particulier, y'a que les machines brodeuses qui valent ce prix et ca n'a rien a voir avec une machine a coudre. henoutsen s'est fait entourlouper par un marchand de "sommeil"  :o. Mais on s'eloigne du sujet.

Moi je suis dans le camp de Filob  [:ach_lette]

Une Janome même premier prix ça coûte quand même 500€ donc 2K€ s'il à les moyens je trouve pas ça déconnant.

n°55323766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2018 à 10:37:23  profilanswer

glandoll a écrit :

en vrai c'est 10 enfants du Bangladesch engagé pour 5 ans  :o

Il est un peu pingre alors, niveau salaire journalier  [:somberlain25:2]

n°55323827
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 10:41:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est un peu pingre alors, niveau salaire journalier  [:somberlain25:2]

vu qu'il manage bien, ca passe crème  :o

n°55323844
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-12-2018 à 10:43:05  profilanswer

Article très superficiel.

n°55323865
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2018 à 10:44:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Article très superficiel.

Je suis d'accord.

C'est lemonde, on va pas leur demander d'être aussi profond qu'un de mes posts :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 10:44:52  profilanswer

n°55323908
sadlig
Posté le 19-12-2018 à 10:48:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

On s'est tous rassemble pour l anniversaire en octobre  :)

Les voyages ça coûte cher, surtout pour mon jeune frère classe moyenne qui bosse en France

Tiens, d'ailleurs ça n'a pas d'incidence sur votre relation le fait que tu bosses au Luxembourg ?

Je pose la question car mon beau-frère à son beau-frère (le mari de sa sœur) qui bosse en Suisse, et ça a complètement détruit leur relation, au point qu'ils ne se parlent plus, au grand désespoir de leurs parents.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55323943
Lagoon57
Posté le 19-12-2018 à 10:51:00  profilanswer

sadlig a écrit :

Tiens, d'ailleurs ça n'a pas d'incidence sur votre relation le fait que tu bosses au Luxembourg ?

Je pose la question car mon beau-frère à son beau-frère (le mari de sa sœur) qui bosse en Suisse, et ça a complètement détruit leur relation, au point qu'ils ne se parlent plus, au grand désespoir de leurs parents.

La Suisse c'est le level supérieur quand même :o

Tu fais *2 au Lux, mais *4 en Suisse :o

n°55323944
Burracho
Posté le 19-12-2018 à 10:51:11  profilanswer

Dante t'a vu la gueule du réseau de transport en commun du Luxembourg (deux lignes de tramway max) même celui d'Orléans peut passer pour un réseau de transport d'envergure mondiale à côté, quand je verrais le réseau de Londres, de NY ou de Tokyo gratis on en rediscute.

Par ailleurs, la politique sociale qui te plait tant est permise par le rôle de paradis fiscal du Luxembourg, la France doit devenir un paradis fiscal si je comprends bien ?  :o

Message édité par Burracho le 19-12-2018 à 10:52:12
n°55323954
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 10:52:09  answer

Filob a écrit :

Que tu fais des cadeaux quand tu as envie et quand c’est opportun.
Mais oui ne changeons rien à rien et continuons tout comme ça, le monde est parfait y'a rien à toucher :D

En fait de naïveté tu nous fait une chute dans le Dantisme, mais qu'est ce qui t'arrives :/

Ben ca c'est ton avis. Moi je suis plus dans l'esprit de la maîtrise, et même pour moi je peux attendre 6 mois que ce soit nowel pour m'acheter un truc.

Encore une fois, je trouve très bien que les gosses apprennent que la vie, c'est pas un kiwi, et que c'est pas parce qu'on veut quelque chose et qu'on a l'argent qu'on doit l'avoir tout de suite, et nowel est un parfait point d'appui pour leur inculquer ça

La ou tu vois une débauche de consommation, moi j'y vois une maîtrise de la consommation justement..

n°55323960
shubshub
Posté le 19-12-2018 à 10:52:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La Suisse c'est le level supérieur quand même :o

Tu fais *2 au Lux, mais *4 en Suisse :o

Surtout que Dante n’a fait que *1.5  :o

n°55323980
Filob
Posté le 19-12-2018 à 10:53:57  profilanswer

Encore une fois je parle pour les adultes entre eux, pas pour les gosses.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55324022
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 10:57:39  answer

shubshub a écrit :

Surtout que Dante n’a fait que *1.5  :o

Et sinon, c'est quoi et quand le dernier cadeau que tu as envoyé sans raison particulière par la poste ? Parce que là, je dois avouer que je connaissais pas le concept :o

n°55324031
Kayou
Posté le 19-12-2018 à 10:58:24  profilanswer

sadlig a écrit :

:??:  
Jalousie vis à vis de celui qui bosse en suisse ?

Nos situations pros et persos sont bien différentes au niveau de nos frères et soeur avec ma femme et aucune jalousie à noter par ici.
On est d'un putain de classique nous en fait, marié des enfants, rien de relation précédente. A coté de ça
Ma soeur est mère célibataire
Mon beau frère est avec une fille qui a eu un enfant avant et en ont eu ensemble. Bossent comme des fous (on garde leurs filles ce WE car ils bossent)
Ma belle soeur est avec une fille qui a eu un enfant avant

n°55324051
Rui_
Posté le 19-12-2018 à 11:00:52  profilanswer

Filob a écrit :

Ben si tu les connais et que tu communique régulièrement tu sais ce qui est opportun et quand, et on inventé la poste et les colis pour ça.

Si c'est cousine germaine que tu ne vois qu'a Noël et dont tu n'a rien à carrer, bah t'en a rien à carrer.

Suis-je bête. Il est évident que ma famille et celle de ma femme va laisser filtrer des idées cadeaux opportun par téléphone et qu'on fait partie de décile qui font que la dite personne ne va pas tout simplement se le prendre par ce que justement c'est opportun. Et puis c'est vrai quoi on a pas le droit d'avoir de la famille très éloigné pour qui c'est pas évident de faire parvenir des cadeaux et que du coup c'est pas intéressant de faire en sorte de profiter d'un moment ou l'on est tous présent.

Déjà que c'est pas évident dans notre couple alors qu'on se voit tous les jours pour réagir assez vite pour pas que l'autre se prenne ce qu'il a envie alors avec des gens a distance c'est une bonne blague. Maintenant si le propos est de dire qu'il en faut pas penser aux autres qu'à Noël je veux bien, mais ne pas voir que la date offre une opportunité bien plus simple et pratique qu'a un autre moment de l'année c'est quand même pas trop comprendre le fonctionnement des gens.

Par contre je fais pas de cadeau pour faire des cadeaux. Si on trouve pas d'idée utile ou qui fait vraiment plaisir on ne fait pas.

Message édité par Rui_ le 19-12-2018 à 11:02:54
n°55324073
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 11:03:20  profilanswer

c'est le même concept que vivre à Paris sans jamais allé aux musées, théâtre ou cours de japonais mais c'est possible de le faire  :o

n°55324099
Rui_
Posté le 19-12-2018 à 11:05:14  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est le même concept que vivre à Paris sans jamais allé aux musées, théâtre ou cours de japonais mais c'est possible de le faire  :o

Tu veux dire vivre à Paris
Payer un loyer Parisien
Mais ne pas profiter de Paris?

Sacré concept pour bruler de l'argent

n°55324126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2018 à 11:07:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu veux dire vivre à Paris
Payer un loyer Parisien
Mais ne pas profiter de Paris?

Sacré concept pour bruler de l'argent

Tu peux profiter d'autres manieres, catacombes, chichon de Belleville, filles/garcons de joie Rue Saint-Denis  :o

n°55324173
sadlig
Posté le 19-12-2018 à 11:11:40  profilanswer

Kayou a écrit :

:??:  
Jalousie vis à vis de celui qui bosse en suisse ?

Nos situations pros et persos sont bien différentes au niveau de nos frères et soeur avec ma femme et aucune jalousie à noter par ici.
On est d'un putain de classique nous en fait, marié des enfants, rien de relation précédente. A coté de ça
Ma soeur est mère célibataire
Mon beau frère est avec une fille qui a eu un enfant avant et en ont eu ensemble. Bossent comme des fous (on garde leurs filles ce WE car ils bossent)
Ma belle soeur est avec une fille qui a eu un enfant avant

Non, bizarrement ce serait plutôt l'inverse : c'est celui qui bosse en Suisse qui critique parce qu'il trouve qu'ils ne font pas assez pour leurs enfants (dont il est parrain), qu'il ne les voit pas assez (alors que c'est lui qui s'est installé près de la frontière), que la vie est trop facile en France, etc

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55324196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-12-2018 à 11:13:22  profilanswer

Filob a écrit :

Ben oui, osef des cadeaux a part les gosses franchement, personne n'a besoin de rien dans nos sociétés modernes et attendre une date précise pour faire une surprise/attention a son conjojnt/famille c'est spécial/très "faux"...

Tout ce tintouin autour des cadeaux de noël me rend triste tous les ans un peu d'avantage.  

Je milite fort pour qu'on arrête les cadeaux matériels entre adultes, j'y crois ça va finir par passer :D

Moi je m’en fous pas des cadeaux. C’est pas la valeur nominale qui compte pour moi, mais l’attention que la personne a mis derrière, le temps qu’elle a « pris » pour moi, la façon dont elle me connaît.  
Un cadeau qui m’a fait super plaisir récemment, c’est un calendrier de l’avent home -made avec des babioles à l’interieur, mais je pense tous les matins au réveil à la personne qui me l’a offert et ça me donne le sourire.  

onina a écrit :

J'avoue que j'ai un gros gros kif aussi à offrir quelque chose dont je sais que ça fera super plaisir au receveur. Recevoir un cadeau est accessoire derrière, c'est pas ça le but.  :jap:

+1. Cette sensation d’avoir trouvé l’idée Parfaite  :love:

n°55324226
Macnigore
Posté le 19-12-2018 à 11:15:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair :D.

Ici, cadeau uniquement aux enfants (et une switch pour toute la famille)

Tu exposes tes enfants aux écrans? Ils sont jeunes non?

Ici on est toujours à 2h max max de télé par semaine à 7 et 5 ans. Généralement c'est uniquement le vendredi soir, en ce moment on regarde le meilleure patissier en famille, mais ça arrive qu'on leur mette un dessin animé le dimanche en fin d'aprem si ils sont claqués/qu'on a fait trop de choses durant le weekend). Le reste du temps c'est lecture/dessin/jeux/jouets.

La console c'est inenvisageable avant 11-12 ans.

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 19-12-2018 à 11:15:51
n°55324228
onina
Posté le 19-12-2018 à 11:15:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je m’en fous pas des cadeaux. C’est pas la valeur nominale qui compte pour moi, mais l’attention que la personne a mis derrière, le temps qu’elle a « pris » pour moi, la façon dont elle me connaît.

:jap:
D'ailleurs les gens qui offrent les fameuses "conneries en plastique inutiles", c'est juste des gens qui n'aiment pas vraiment faire des cadeaux, en vrai (hors trucs pour gamin, y'a rien de plus consommateur en plastique que les jouets pour gamins).
Si les gens aimaient tous faire des cadeaux, il n'y aurait jamais des trucs inutiles qui s'amoncellent, au final.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 19-12-2018 à 11:15:55
n°55324246
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-12-2018 à 11:16:57  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  
D'ailleurs les gens qui offrent les fameuses "conneries en plastique inutiles", c'est juste des gens qui n'aiment pas vraiment faire des cadeaux, en vrai (hors trucs pour gamin, y'a rien de plus consommateur en plastique que les jouets pour gamins).  
Si les gens aimaient tous faire des cadeaux, il n'y aurait jamais des trucs inutiles qui s'amoncellent, au final.  [:spamafote]

Exactement.  
Bon ça peut arriver de se planter aussi, mais y a pas mort d’homme.

n°55324258
SeldonH
Posté le 19-12-2018 à 11:18:01  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est une question d'état d'esprit. Je suis très proche de ma sœur et il n'y a jamais eu de tension entre nous, même quand j’étais au Lux

sadlig a écrit :

Non, bizarrement ce serait plutôt l'inverse : c'est celui qui bosse en Suisse qui critique parce qu'il trouve qu'ils ne font pas assez pour leurs enfants (dont il est parrain), qu'il ne les voit pas assez (alors que c'est lui qui s'est installé près de la frontière), que la vie est trop facile en France, etc

La preuve : c'est juste un chieur :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 19-12-2018 à 11:18:51
n°55324262
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 11:18:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ici on est toujours à 2h max max de télé par semaine à 7 et 5 ans. Généralement c'est uniquement le vendredi soir, en ce moment on regarde le meilleure patissier en famille, mais ça arrive qu'on leur mette un dessin animé le dimanche en fin d'aprem si ils sont claqués/qu'on a fait trop de choses durant le weekend). Le reste du temps c'est lecture/dessin/jeux/jouets.  

2h max et ils se retrouvent à regarder une "connerie". Je suis étonné venant de toi  

ils devraient regarder des dessins animées en anglais  :o

n°55324275
glandoll
Posté le 19-12-2018 à 11:18:56  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est une question d'état d'esprit. Je suis très proche de ma sœur et il n'y a jamais eu de tension entre nous, même quand j’étais au Lux

tu y vivais ou tu étais frontalier comme l'ami dante ?

n°55324280
bourneagai​nshell
Posté le 19-12-2018 à 11:19:05  profilanswer

En parlant de cadeaux inutiles, je suis allé faire un tour au marché noel de ma ville, a part la bouffe, c'est vraiment que des trucs inutiles dont jamais on aura besoin.

n°55324288
onina
Posté le 19-12-2018 à 11:19:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Exactement.  
Bon ça peut arriver de se planter aussi, mais y a pas mort d’homme.

Oui évidemment, j'ai pas dit que tous les cadeaux devaient être réussi, mais c'est sûr que l'idée c'est pas de prendre la babiole lambda (genre un parfum ou ce genre de trucs standards) en mode "RAB", avec la quasi certitude que ça restera inutilisé dans un coin :D

n°55324290
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2018 à 11:20:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

mon dieu.

cette vision de vieux...

c'est quoi la raison ?

n°55324294
SeldonH
Posté le 19-12-2018 à 11:20:15  profilanswer

glandoll a écrit :

tu y vivais ou tu étais frontalier comme l'ami dante ?

J’étais frontalier, je vivais proche de Thionville pour pouvoir prendre le train.

n°55324319
giorkal
Posté le 19-12-2018 à 11:21:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mon dieu.

cette vision de vieux...

c'est quoi la raison ?

addiction

n°55324324
Rui_
Posté le 19-12-2018 à 11:21:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux profiter d'autres manieres, catacombes, chichon de Belleville, filles/garcons de joie Rue Saint-Denis  :o

J'ai pas dit que c'était les seules manières (je pensais pas que c'était une liste exhaustive) je parlais de concept. Si le but c'est de vivre à Paris mais de ne pas profiter du fait de vivre sur Paris c'est quand même beaucoup d'argent pour rien. Si tu profites de la capitale ça "compense" les loyers. Si tu ne fais rien de plus qu'ailleurs autant bouger.

n°55324343
boisse
Well...fuck
Posté le 19-12-2018 à 11:22:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mon dieu.

cette vision de vieux...

c'est quoi la raison ?

asseoir un contrôle absolu et avoir des enfants dociles, et de vraies petites machines de guerre scolaires.  
C'est une technique qui marche et j'aurais surement l'appliquer un peu plus :o

plus la fierté de pouvoir se vanter de ses gosses en soirée et d'exprimer un air de dédain quand on parle de ceux des autres of course.

Message cité 5 fois
Message édité par boisse le 19-12-2018 à 11:24:13
n°55324368
Rui_
Posté le 19-12-2018 à 11:24:30  profilanswer

:heink: on parle pas de durée là mais d'exposition

C'est dommage d'avoir une vision de vieux sur un loisir qui développe les reflexes, la resolution de problème, et le repérage dans l'espace.
Par contre limité les sessions de jeu ça c'est très comprehensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-12-2018 à 11:25:11
n°55324394
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-12-2018 à 11:26:07  profilanswer

boisse a écrit :

asseoir un contrôle absolu et avoir des enfants dociles, et de vraies petites machines de guerre scolaires.  

plus la fierté de pouvoir se vanter de ses gosses en soirée et d'exprimer un air de dédain quand on parle de ceux des autres of course.

...
OK je subodore un "léger" décrochage scolaire une fois qu'ils y auront goûté

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°55324419
alb
Chaotic Good
Posté le 19-12-2018 à 11:27:50  profilanswer

boisse a écrit :

[:ddr5s5]

---------------
Photos
n°55324432
Kayou
Posté le 19-12-2018 à 11:28:26  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah ouais il en tient une bonne lui   :sweat:  

bourneagainshell a écrit :

En parlant de cadeaux inutiles, je suis allé faire un tour au marché noel de ma ville, a part la bouffe, c'est vraiment que des trucs inutiles dont jamais on aura besoin.

La bouffe est hors de prix en plus

glandoll a écrit :

2h max et ils se retrouvent à regarder une "connerie". Je suis étonné venant de toi  

ils devraient regarder des dessins animées en anglais  :o

+1
Limiter pour regarder le meilleur pâtissier, je ne comprends pas trop en fait.

Non mais si c'est contenu et encadré, pas de problème. Nous ils ont le droit à la console mais pas souvent (2h par WE environ, jamais en semaine)
Mais il est vrai que si ça n'est pas encadré, l'addiction aux écrans est présente. Toujours effaré quand je vois les téléphones qui sortent des cartables des copains de mes fils (à 9 ans)
Nous ça sert pour nous appeler à la sortie de l'école et pour nous dire qu'ils sont bien arrivés. Ma mère essaye en vain de les appeler mais ça ne répond jamais, ils ne l'ont jamais avec eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17588  17589  17590  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)