| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 18-12-2018 à 21:57:58 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:57:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2018 à 22:02:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur | C'EST beaucoup.
|
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Carrement pas mal! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Le solstice d'hiver c'est le 21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 22:57:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Mouai, nous on achète pas grand chose en dehors, mais à la louche rapide: |
Braindead |
Nous on a complètement stoppé les cadeaux pour les adultes, c'est (à nos yeux) une vraie tannée...encore les anniversaires c'est ok, mais Noël... --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Ton âge + 20 ans.
|
pilef |
Tu as encore oublié de dire que tu étais logé gracieusement par ton oncle, et que tu mangeais gratuitement dans le restaurant de ton cousin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis encore en train d'écrire pour répondre à une échéance demain. Pas très convenable --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour en revenir à la discussion sur l'aspect moral dans le Business, et l'exemple de Patagonia: Chouinard, le patron --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je reponds aux trolls, quels qu'ils soient, de temps en temps. Ca depend du sens du vent et du sujet... C'est juste que le troll bordelais en voiture Duracell avait sorti son violon pour une petite piece. Drump2002 avait deja ete recadre par de nombreux intervenants. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing | D'après mes comptes, j'ai fait 1049€40 de cadeaux cette année. Hors noël puisque je ne le fête pas |
LooKooM Modérateur |
Dont 1000eur à toi même je suppose ? |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur | Budget loisir consequent; pratique chere isolee ou collection de hobbies ? |
alkibiades |
|
alkibiades |
|
giorkal |
glandoll |
|
alkibiades | Mouton Rothschild 2005 et un Cristal Roederer de 2009
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 07:48:34 ![]()
Je trouve egalement l'assemblée trés pingre. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 07:49:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 07:50:07 ![]()
Dis nous en plus. |
LooKooM Modérateur | J'ai déposé ma réponse au dessus. C'est d'un intérêt très marginal. |
henoutsen | Ici, je ne préfère pas faire les comptes sur les cadeaux de noël Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-12-2018 à 08:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |