| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 10:23:01 ![]() ![]() |
briseparpaing | C''te débat sur les bagnoles |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'essence couvre egalement nos excursions regulieres a travers le Royaume-Uni. Pour le boulot, on y va ensemble velo ou caisse. Nos bureaux sont a 100m l'un de l'autre. Le classe moyenne c'est plus sur le fait qu'on depense pas grand chose en bien materiel. Habillement ultra norm-core que j'use jusqu'a la trame, voiture de 250km avec BVM (putain 3 pages!). Et on a pas d'objet de valeurs. Mais oui c'est carticatural Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-11-2018 à 10:54:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
274€ par mois d'équipement et matos divers (hors du matos pour le DiY, qui reste de la consommation), je t'assure que c'est pas DU TOUT classe moyenne inf. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-11-2018 à 11:09:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-11-2018 à 21:21:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Ça se passe comment et où ?
|
onina |
Les examens n'ont pas lieu sur Paris même, ils veulent te voir rouler quand même Message édité par onina le 24-11-2018 à 11:57:11 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 13:58:43 |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-11-2018 à 14:08:40 --------------- More GG, more skill |
bourneagainshell |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
N'importe quoi over 9000. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 15:02:51 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es qui pour décider ce qu'est ce topic ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
chevaldecourse |
|
--------------- . |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2018 à 17:55:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2018 à 18:45:51 |
LooKooM |
|
sadlig | A côté de ça, quand j’auditais le groupe Carrefour, j’ai vu licencier un employé pour un sneakers mangé dans la réserve Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-11-2018 à 19:06:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | Sadlig connait bien quelqu'un qui mange des baskets
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |