| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:42:38 ![]()
Non mais que tu puisses payer l'inspecteur c'est une certitude, mais tu passes tounours derriere le volant. |
glandoll |
J'imagine les dégâts au board d'une boîte du cac 40... Ça donne une midcap en 6 mois |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-11-2018 à 09:43:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La consommation et les frais d'entretien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:44:56 ![]()
Oui aussi. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:44:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-11-2018 à 09:46:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:46:22 ![]()
C'est pas une histoire de meilleur, j'ai d'ailleurs une boite auto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 09:46:47 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:48:55 ![]()
Non mais j'ai bien dit impression. Pousser les regimes au dela du raisonnable, tomber les rapports comme un goret, toussa Si c'est pour avoir une conduire raisonnable ou économique, la boite manuelle n'a plus aucun interet. |
Non mais toi t'es fort. Tu me reproches mon intolérance mais tout ce qui sort de ton schéma de pensée est "coincé dans les années 80". T'as le monopole de la modernité ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:49:32 ![]()
Faut pas mepriser les impressions, c'est ce qui controle ta vie |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est dingue que personne ne pense que l'automatique permet de se concentrer sur l'essentiel : la route et les 2 mains sur le volant... A minima. Le fait est que vous n'avez rien pour la boîte manuelle sur un trajet quotidien ... Et encore si vous me parliez de route de montagne ou de circuit ... Même pas Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-11-2018 à 09:50:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM | Je pense que tu as l'image de la BVA d'il y a 20 ans, tu as garde la meme opinion, tu as vieilli et tu penses que les jeunes pensent comme toi car tu te sens encore jeune. C'est tres classique et a propos de n'importe quel sujet En discutant avec pas mal de jeunes du fait de ce job actuel, l'amour de la mecanique est vraiment tres rare et les voitures percus fortement comme simple boite a roue penible a entretenir/gerer: les BVA sont percues comme plus faciles/moins prise de tete, ca se conduit comme un kart avec une pedale pour avancer et une pedale pour freiner L'essentiel des citadins qui conduisent 5x par an pour les roadtrips en vacances ou pour aller dans un relais & chateau a 150km de Paris louent frequemment des BVA tu sais. D'ailleurs tu n'as qu'a regarder le parking d'Europcar Gare de Lyon a Paris, c'est des BVA pour largement plus que la moitie... En revanche, des que tu t'adresses a des jeunes qui vivent en banlieue de grandes villes ou a la campagne, la voiture c'est un peu la 'vie' Pour avoir grandi dans le centre de Lyon et avec pas mal d'amis de l'ouest lyonnais, j'ai vraiment vu les deux mondes s'entrechoquer de nombreuses fois et ce sujet me le rappelle fortement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-11-2018 à 09:52:20 |
Ne pas avoir utiliser un smartphone, t'es vraiment coincé dans les années 80 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:51:16 ![]()
T'in mais t'as quoi pour etre a ce point pro-bva ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:52:08 ![]()
Non, je ne me sens absolument plus jeune, la preuve, j'ai pris un boite auto Et je suis pas sur que tes jeunes winner californiens asseptisés soient representatifs de nos jeunes Francais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 09:53:32 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:54:32 ![]()
Ca marche pas hors de limites definie par le constructeur le sequentiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 09:55:41 |
Non mais un jour j'aurai certainement aussi une bva. Mais une chose après l'autre. D abord, repasser à l essence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:55:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 09:56:16 ![]()
Bah oui, certainement sur ta prochaine bagnole, et ensuite, tu cracheras sur les bvm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Du tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
C'est toi qui dit ça ? Alors qu'on voit directement quand tu postes à partir d'un smartphone parce que tu ne sembles pas maîtriser le clavier ? Comme là :
Message édité par Maiar le 24-11-2018 à 09:59:41 --------------- There was a fish in the percolator |
sadlig |
J’etais chez les beaux-parents et on manquais de champagne pour les fêtes. Et j’y suis allé justement à cause des bornes de recharge pour voiture électrique. Moi je ne dois pas aller dans les grandes surfaces plus de 3 fois par an, je déteste ça. Message édité par sadlig le 24-11-2018 à 18:52:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rui_ | je dirais même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |