| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En part ça fait des niveaux de dépenses similaires sachant que je vis dans une zone chère, en fait t'es un flambeur.. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 18:24:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et moi c'est apres impots donc c'est kiff-kiff --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Clairement hors impôts et dépenses spécifiques des enfants je dépense moins que toi... |
LooKooM |
|
pilef | On se demande bien pourquoi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
LooKooM | A lire ca on se demande bien ce qu'il le retient de bouger a Paris pour doubler ses revenus... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:00:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
Si je souhaite bouger d'emplois c'est pour trouver quelque chose de plus stimulant intellectuellement. Et non pas chercher le salaire le plus haut possible en oubliant tout le confort que m'apporte le poste a Lyon actuellement. Il est... Formulé de manière un peu étrange ton commentaire. On dirait presque un reproche. |
glandoll |
|
onina |
Tu places pas sur des fonds sociaux/éthiques ? |
LooKooM |
|
glandoll |
|
Shriv |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-11-2018 à 22:56:59 --------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es au courant qu'il peut ne pas s'agir d'une limitation mais d'une étape ? T'es conscient qu'en moins d'heures le gamin peut conduire et que ce n'est pas forcément un mal ? Et c'est quoi cette association "boîte auto / handicap" ? Il te manque des neurones ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-11-2018 à 23:00:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-11-2018 à 23:47:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Joli budget. Message édité par r06 le 24-11-2018 à 07:45:09 |
fabien1176 |
|
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Dommage, bon en vivant en vente ville, tu n'aurais pas eu de soucis... |
fabien1176 |
|
Et cette loi permettant à un permis bva de rouler en manuel sans repasser d examen est une connerie sans nom. Je commence à comprendre le niveau de maîtrise de certains conducteurs.... C est quoi la prochaine étape ? On va autoriser les conducteurs de voiturettes à rouler une vraie bagnole si ils font un sourire à l examinateur ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |