| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 19:38:12 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Des tranches de vie on appelle ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2018 à 01:20:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 00:11:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 00:47:43 ![]() Bonsoir, Quel smartphone faut-il pour vivre convenablement ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Nokia 3310, l'ancien, pas le nouveau. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galaxnordist |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les gens ont systématiquemenr tendance à me parler Si tu veux le détail de la discussion : j'ai demandé quand ils rentraient un produit qui n'était plus dispo sur leur site Web, il m'a indiqué qu'ils l'avaient en rayon, j'ai donc discuté avec lui de suivi de stock, et de fil en aiguille il m'a expliqué que ça devenait plus compliqué car la direction française lui demandait de faire plus avec moins. Ensuite il a embraye sur son salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cheesecake |
|
briseparpaing | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 09:38:33 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
aurichalque Congoïde masqué |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 10:09:18 ![]()
Ca existe déjà, on appelle ca le smic. |
patx3 |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu lis des resumes de livre? Je vois pas bien l'interet, a part peut-etre les bouqins de mangament/business, sachant que tu perds tout l'aspect litteraire, la demarche philosophique ou scientifique pour d'autres. Typiquement Diamond construit ses livres avec une demarche bibliographique rigoureuse en expliquant les aspects de recherche (c'est un universitaire) donc perdre ca, c'est vide de sa substance pour ne garder qu'un abstract un peu allonge. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
giorkal |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pour le coup j'ai bien conscience que les abonnements de tec sont ultra subventionnés. C'est le prix unitaire qui est le "vrai tarif". HS : mais au luxembourg, il est extrêmement probable que les bus + tram deviennent gratuit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup, je fais le même constat, et j agis en fonction (2 voitures très récentes). Mais c'est uniquement parce que j'ai les moyens de le faire. Je continue à dire que ça va être une catastrophe pour la classe moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Salut corbier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |