| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Alerte prétérition |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:24:22 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
alkibiades |
|
glandoll |
alkibiades |
|
pilef |
Le salon, je ne dis pas, mais la chambre parentale je ne vois pas trop pourquoi. Tu as juste besoin de place pour un grand lit et un placard |
LooKooM |
|
pilef |
patrimoine
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:40:24 ![]() ![]() |
pilef |
Il manque une activité essentielle |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 22-11-2018 à 18:55:24 |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 22-11-2018 à 19:09:24 |
glandoll |
|
kaboom85 |
faulquemont |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 22-11-2018 à 19:40:29 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et mérité. Je commençais à y croire quand il toisait les informaticiens en se pensant de csp supérieure. Alors que contrôleur de gestion...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
faulquemont | Quelle est la différence entre un comptable et un contrôleur de gestion ?
|
r06 |
A oui si vite, impressionnant, par contre ça me semble ambitieux de doubler en 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-11-2018 à 19:50:08 |
r06 |
2500 balles je pense. |
glandoll |
|
faulquemont |
r06 |
Y en a donc un des 2 qui sert à rien, intéressant... |
r06 |
A l'achat si on part sur au moins une 80m2 on doit pas être loin du million en effet. |
faulquemont |
mnml |
Entre nous tu mériterais un TT pour être insultant et agressif. Sur ce, next --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
|
r06 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 19:56:48 ![]() Tout le monde va se calmer surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |