| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 19:56:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 19:56:48 ![]() ![]() |
faulquemont |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu... Mon frangin à fait du contrôle de gestion 15 ans chez la nouvelle boîte de theo au lux. Il a démissionné l année dernière pour aller faire de la compta dans une petite structure. Selon lui, le cdg est réellement un boulot de singe savant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:19:51 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-11-2018 à 20:24:28 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 20:23:55 ![]() ![]() |
Faudrait peut être veiller ne pas inverser les rôles non plus. Je n'ai JAMAIS attaqué qqun en premier ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:26:35 ![]()
Non, le youmoussa nouveau doit l'être aussi |
boisse Well...fuck |
|
faulquemont |
fabien1176 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
À 100/110 tu as souvent la possibilité 4 chambres au moins. Je dirais entre 800k et 1 millions pour les 3 chambres pas luxueux dans un quartier correct. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Pas mauvais ce nouveau Croco que je me demande s'il ne serait pas un Multi de boc ce N
|
boisse Well...fuck |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 22-11-2018 à 20:39:55 |
pilef |
boisse Well...fuck |
Je faisais un constat d'une froideur implacable au contraire. Rien ne justifiait un tel commentaire sauf une intelligence sociale nulle ou une alcoolémie élevée. Tu devrais te sentir flatté que j'aie pu opter pour la seconde option, qui est réversible. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-11-2018 à 20:41:07 |
faulquemont |
|
Shriv |
Je vais te faire du mal mais je connais en province des contrôleurs de gestion à 55 60 de fixe à moins de 35 ans donc un metier très correctement valorisé.Comme quoi il faut un minimum de qualité pour ce job |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-11-2018 à 20:54:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
fabien1176 |
|
Shriv |
Chut je voulais pas lui faire mal de suite. |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
faulquemont |
|
Il est payé exactement pareil que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LooKooM |
1/ Les jobs de processing pur, soit seul, soit en equipe, avec un peu de liberte ou sans liberte. Par exemple: 2/ Les jobs de coordination/gestion de projet/gestion de produit: 3/ Les jobs a forte composante de negociation, de deal-making, de vente: Evidemment, de nombreux jobs combinent des facettes de ces differentes categories. J'ai eu des clients m'expliquer qu'ils trouvaient leur boulot de dev informatique incroyablement stimulant car ils avaient l'impression de resoudre un nouveau puzzle tous les jours, que cela faisait appel a leur creativite et a leur imagination pour les resoudre de la facon la plus elegante et rapide possible et j'ai beaucoup de respect pour cette vision des choses. La majorite des gens verraient au contraire le job comme un truc incroyablement repetitif. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 22-11-2018 à 21:39:54 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 22-11-2018 à 21:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |