Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17368  17369  17370  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55026670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 14:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Ha wai carrément, les prolo sont des gens sans éducation qui se comporte n'importe comment  :pt1cable:  

Ces propos  [:frogaski62:2]

ah notre chevalier blanc, ça faisait longtemps, n'hésite pas à faire un tour sur le topic macron :love:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 14:52:28  profilanswer

n°55026679
faulquemon​t
Posté le 19-11-2018 à 14:52:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les comportements ne trompent pas, le manque d'éducation non plus

Es-tu allé à leur rencontre, as-tu échangé avec eux pour essayer de comprendre leurs souffrances ?

n°55026691
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 14:53:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et tu juge tout ça au faciès ou à comment les gens sont habillés?   :sweat:  

après honnêtement à part des prolo, qui s'habillerait en gilet jaune un samedi ou un dimanche ?  :o

n°55026698
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 14:54:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha wai carrément, les prolo sont des gens sans éducation qui se comporte n'importe comment  :pt1cable:  

Ces propos  [:frogaski62:2]

tu étais de sortie avec ton gilet jaune ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 19-11-2018 à 14:54:22
n°55026713
TheCleaner
Posté le 19-11-2018 à 14:54:58  profilanswer

Bizarre de ne pas prendre la définition moderne du coup

n°55026729
TheCleaner
Posté le 19-11-2018 à 14:55:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah notre chevalier blanc, ça faisait longtemps, n'hésite pas à faire un tour sur le topic macron :love:

N'hésite pas à assumer tes propos au cas ou hein.
Délis de faciès, raccourcis foireux, préjugés, tu nous fais un bingo la  :sweat:

n°55026748
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 14:57:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

N'hésite pas à assumer tes propos au cas ou hein.
Délis de faciès, raccourcis foireux, préjugés, tu nous fais un bingo la  :sweat:

ok janitor :)

n°55026755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 14:57:47  profilanswer

faulquemont a écrit :

Es-tu allé à leur rencontre, as-tu échangé avec eux pour essayer de comprendre leurs souffrances ?

et toi mon cher faulquemont ?
as-tu été discuter avec eux ?
ou as-tu regardé le 20h de TF1 ?

n°55026762
TheCleaner
Posté le 19-11-2018 à 14:58:07  profilanswer

glandoll a écrit :

tu étais de sortie avec ton gilet jaune ?  :D

Pas du tout, c'est juste marrant de voir des gens aux opinions ras des pâquerettes, prendre d'autres gens de haut

n°55026764
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 14:58:38  answer

TheCleaner a écrit :

Bizarre de ne pas prendre la définition moderne du coup

Il n'a jamais du lire du Marx. C'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 14:58:38  profilanswer

n°55026765
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 14:58:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pas du tout, c'est juste marrant de voir des gens aux opinions ras des pâquerettes, prendre d'autres gens de haut

tu soutiens le mouvement ? pourquoi ? (vraie question)

n°55026790
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 15:00:13  profilanswer

ah donc lire Marx = être d'accord avec Marx
intéressant  [:transparency]

j'ai dit plus haut que je n'adhérais pas à l'opposition des travailleurs vs. les capitalistes, chacun ses opinions comme dirait l'autre :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 19-11-2018 à 15:00:43
n°55026810
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 15:01:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai dit plus haut que je n'adhérais pas à l'opposition des travailleurs vs. les capitalistes, chacun ses opinions comme dirait l'autre :D

quelqu'un y adhére vraiment ici à cette opposition ?  :ouch:

n°55026811
TheCleaner
Posté le 19-11-2018 à 15:01:30  profilanswer

glandoll a écrit :

tu soutiens le mouvement ? pourquoi ? (vraie question)

Non

n°55026817
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 15:02:17  answer

Je relève car tu m’es sympathique :o

n°55026836
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 15:04:01  answer

KaiserCz a écrit :

Rien à voir avec ta vision du monde.
C'est juste que quand tu utilises un mot lourd de sens, tu ne reinventes pas la définition en cours de route.
Ou alors tu précises l'acception que tu as décidé de prendre.

n°55026853
faulquemon​t
Posté le 19-11-2018 à 15:05:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et toi mon cher faulquemont ?
as-tu été discuter avec eux ?
ou as-tu regardé le 20h de TF1 ?

Tu n'as toujours pas répondu à la question : "Tu as vu quoi ?"

Pour ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de discuter et d’échanger avec des motards gilets jaunes qui manifestaient samedi après-midi à Saint-Raphaël. J'ai compris leurs revendications, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la forme qui consiste à emmerder leurs concitoyens qui n'ont rien demandé.

Vous n'avez qu'à bloquer les préfectures et les administrations, mais laissez-moi tranquille.

n°55026893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 15:08:27  profilanswer

Marx a réinventé la définition en cours de route
et j'ai précisé quelle définition j'utilisais, je l'ai même quoté

glandoll a écrit :

visiblement oui :D

faulquemont a écrit :

Tu n'as toujours pas répondu à la question : "Tu as vu quoi ?"

Pour ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de discuter et d’échanger avec des motards gilets jaunes qui manifestaient samedi après-midi à Saint-Raphaël. J'ai compris leurs revendications, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la forme qui consiste à emmerder leurs concitoyens qui n'ont rien demandé.

Vous n'avez qu'à bloquer les préfectures et les administrations, mais laissez-moi tranquille.

t'as vu le côté calme alors, tant mieux pour toi :jap:
moi j'ai vu dans le désordre : des violences, des gens qui dégradent, des gens insultants, des gens qui t'imposent de penser comme eux "pas de gilet jaune sur le tdb, vous passez pas monsieur", etc., etc.

et j'ai échangé avec certains aussi, pas grand chose d'autres à faire malheureusement :o

n°55026896
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-11-2018 à 15:08:38  profilanswer

C'est un peu le principe en fait...

Le 0,2 c'est pour éviter d'avoir des faux positifs je pense... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55026910
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 15:09:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as vu le côté calme alors, tant mieux pour toi :jap:
moi j'ai vu dans le désordre : des violences, des gens qui dégradent, des gens insultants, des gens qui t'imposent de penser comme eux "pas de gilet jaune sur le tdb, vous passez pas monsieur", etc., etc.

et j'ai échangé avec certains aussi, pas grand chose d'autres à faire malheureusement :o

:love:

n°55026939
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2018 à 15:11:48  profilanswer

de toute façon la neige approche et Noël aussi, les gens vont devoir se remettre au boulot

n°55026975
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 15:14:39  answer

KaiserCz a écrit :

Marx a réinventé la définition en cours de route
et j'ai précisé quelle définition j'utilisais, je l'ai même quoté

On serait en train de parler de l'antiquité romaine, ça aurait été correct. Dans notre contexte, tu es HS au mieux, déroutant au pire.

n°55027135
Macnigore
Posté le 19-11-2018 à 15:27:16  profilanswer

glandoll a écrit :

Dante y adhère à fond. Pour l'instant en tant que travailleur. Bien évidemment, dès qu'il aura suffisamment de capital il se transformera en défenseur du système capitaliste :D :o

Après quand on est un peu objectif/curieux, il faut bien reconnaitre qu'une grande majorité de la population est du mauvais côté de la barrière (99% de la population des PVD et 90% de la population des BRICs/pays développés).

Dans une configuration où on a 0 capital ou quasi et une capacité d'épargne non significative, je ne saisis pas trop l'intérêt d'être pro-capitaliste. Amha il y'a un mix délétère:

- manque d'éducation (ne pas réaliser à quel point on se fait avoir individuellement)
- naiveté (je ne fais pas partie des gagnants du système mais peut être un jour?)
- fatalité (ça a toujours été comme ça, ça ne peut pas changer).

Autant je comprends les gens mal lotis et énervés/revendicatifs, autant les mal lotis satisfaits ça me laisse assez perplexe. On ne peut qu'admirer le travail de sape idéologique/abrutissement des masses qui a été accompli depuis 40 ans.

D'ailleurs The Economist et d'autres institutions mainstream du libéralisme économique sentent bien que le capitalisme dans sa forme moderne est complètement vérolé (c'est d'ailleurs la une de The Economist cette semaine). Quelques pistes de réflexion/réforme sont bien médiatisées/discutées mollement depuis 2008 mais tout le monde s'en tape et on va tranquillement dans le mur à grands coups de toujours plus d'existant [:jeanpierrefoucault:1] La caricature de cet état de fait étant bien entendu Trump. Mais je trouve que le mal est beaucoup plus généralisé: On ne fait que proposer des versions légèrements customisées de ce que existe depuis 1945 (propriété, actionnaires vus comme bénéficiaires ultimes et légitimes de la création de valeur, compétitivité et individualisme comme justification au démantèlement social). Evidemment que ce modèle va dans le mur, la question étant simplement quand et comment.

Pour moi les gilets jaunes c'est d'ailleurs symptomatique du capitalisme actuel: On est en colère, on ne sait pas trop pourquoi ni qui en est la cause, on gueule un coup et on retourne à la normale car on ne sait pas vraiment comment changer choses.

Ma seule incertitude personnellement c'est de quelle manière ça va péter. Je pense à un mix d'autoritarisme écologique/économie planifiée@ système chinois qui émergera un peu partout face aux excès du capitalisme, où la servitude ne sera plus vraiment économique mais plutôt normative/sociale...on verra :)

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 19-11-2018 à 15:54:07
n°55027157
faulquemon​t
Posté le 19-11-2018 à 15:28:09  profilanswer

Ce qui est triste, c'est surtout le manque d'empathie.  

Juger les autres parce qu'ils n'ont pas forcément eu la chance et la réussite que nous mêmes avons eu, ça oui c'est moche, vraiment :/

n°55027337
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 15:43:44  answer

Macnigore a écrit :

Après quand on est un peu objectif/curieux, il faut bien reconnaitre qu'une grande majorité de la population est du mauvais côté de la barrière (99% de la population des PVD et 90% de la population des BRICs/pays développés)  

C'est un peu mon constat également.

n°55027365
faulquemon​t
Posté le 19-11-2018 à 15:45:37  profilanswer

Pareil ici.  

C'est pour cette raison que je remercie chaque matin le ciel pour ce qu'il m'a apporté  :)

n°55027411
oh_damned
Posté le 19-11-2018 à 15:48:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

"Jamais" suivi de deux exemples.

Dante, what else? :D

Macnigore a écrit :

Marrant comme les médias sont systématiquement pris pour cible par absolument tout le monde :D

Ca me rappelle une interview d'un journaliste fatigué qui résumait les reproches fait à sa rédaction: Trop à gauche, trop à droite, pro-gouvernement, anti-gouvernement, chauviniste, traitres à la nation, vendu aux oligarques étrangers, vendu aux milliardaires français, vendus aux syndicats.... :D

Ca se reflète plutôt bien sur les forums et particulièrement ici où dès que queqlu'un se sent critiqué ça commence par "ce topic" (à remplacer par "les médias" dans la vraie vie).

C'est assez évident que les journalistes en général ont un net décalage à gauche (vis à vis de la moyenne française)
No red face

Et sur ce forum peuplé de bobos de hipsters et d'immatures en tous genre aussi un gros decalage à gauche  :o

n°55027454
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2018 à 15:52:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est assez évident que les journalistes en général ont un net décalage à gauche (vis à vis de la moyenne française)
No red face

Et sur ce forum peuplé de bobos de hipsters et d'immatures en tous genre aussi un gros decalage à gauche  :o

Je vais dire ca aux Journalistes de La Croix, FT, The Economist, Le Figaro, CNN, CNBC, BFM, Fox... peut etre qu'un ou deux nous fera un infarctus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-11-2018 à 15:52:39
n°55027456
Macnigore
Posté le 19-11-2018 à 15:52:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

No red face

Il n'y a rien d'évident là dedans quand tu regardes par exemple les critiques de Mélenchon concernant les "médias".

Mais bon c'est un débat sans fin et pas très intéressant.

Message édité par Macnigore le 19-11-2018 à 15:52:48
n°55027467
Filob
Posté le 19-11-2018 à 15:53:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante y adhère à fond. Pour l'instant en tant que travailleur. Bien évidemment, dès qu'il aura suffisamment de capital il se transformera en défenseur du système capitaliste :D :o

Après quand on est un peu objectif/curieux, il faut bien reconnaitre qu'une grande majorité de la population est du mauvais côté de la barrière (99% de la population des PVD et 90% de la population des BRICs/pays développés).

Dans une configuration où on a 0 capital ou quasi et une capacité d'épargne non significative, je ne saisis pas trop l'intérêt d'être pro-capitaliste. Amha il y'a un mix délétère:  

- manque d'éducation (ne pas réaliser à quel point on se fait avoir)
- naiveté (je ne fais pas partie des gagnants du système mais peut être un jour?)  
- fatalité (ça a toujours été comme ça, ça ne peut pas changer).

Autant je comprends les gens mal lotis et énervés/revendicatifs, autant les mal lotis satisfaits ça me laisse assez perplexe. On ne peut qu'admirer le travail de sape idéologique/abrutissement des masses qui a été accompli depuis 40 ans.

D'ailleurs The Economist et d'autres institutions mainstream du libéralisme économique sentent bien que le capitalisme dans sa forme moderne est complètement vérolé. Quelques pistes de réflexion/réforme sont bien médiatisées/discutées mollement depuis 2008 mais tout le monde s'en tape et on va tranquillement dans le mur à grands coups de toujours plus d'existant [:jeanpierrefoucault:1] La caricature de cet état de fait étant bien entendu Trump. Mais je trouve que le mal est beaucoup plus généralisé: On ne fait que proposer des versions légèrements customisées de ce que existe depuis 1945 (propriété, actionnaires vus comme bénéficiaires ultimes et légitimes de la création de valeur, compétitivité et individualisme comme justification au démantèlement social). Evidemment que ce modèle va dans le mur, la question étant simplement quand et comment.

Pour moi les gilets jaunes c'est d'ailleurs symptomatique du capitalisme actuel: On est en colère, on ne sait pas trop pourquoi ni qui en est la cause, on gueule un coup et on retourne à la normale car on ne sait pas vraiment comment changer choses.

Ma seule incertitude personnellement c'est de quelle manière ça va péter. Je pense à un mix d'autoritarisme écologique/économie planifiée@ système chinois qui émergera un peu partout face aux excès du capitalisme, où la servitude ne sera plus vraiment économique mais plutôt normative/sociale...on verra :)

Tu place comment/a combien ta limite des 10% et de quel côté de la barrière te mets tu?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55027468
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 15:53:51  answer

gregouf a écrit :

Je vais dire ca aux Journalistes de La Croix, FT, The Economist, Le Figaro, CNN, CNBC, BFM, Fox... peut etre qu'un ou deux nous fera un infarctus  :o

Le fig et le jdd.
Deux premiers quotidiens en France.

n°55027485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2018 à 15:55:08  profilanswer

Les exemples sont legions, tres majoritaires en fait surtout dans les pays riches. Je vois comment on peut sortir l'inverse  :D Je dois avoir un biais de "bobo hipster immature".

Message édité par gregouf le 19-11-2018 à 15:55:51
n°55027521
Macnigore
Posté le 19-11-2018 à 15:58:47  profilanswer

Filob a écrit :

Tu place comment/a combien ta limite des 10% et de quel côté de la barrière te mets tu?

Je caricature un peu et on parle à la grande louche. Je n'ai pas en tête une limite arbitraire de revenus/patrimoine qui fait passer d'un côté ou de l'autre de la barrière. Pour ça tu as des études assez précises mais en gros, on parle de 10-15% de la population qui a vu son niveau de vie augmenter depuis 15/20 ans. Disons 4/5k net pour un célibataire et 8-10k pour une famille avec enfants + possibilité d'acheter sa résidence principale. Eduqué. Possibilité de bosser à l'étranger sans trop de difficultés si l'envie se présente ou de changer d'employeur assez facilement grâce à une bonne formation/employabilité. Tout ça amha sont des critères.

J'en fais partie mais à peine. C'est surtout par mon capital actuel et potentiel (héritage) que je me place dans les 10% de bénéficiaires du système.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 19-11-2018 à 17:22:05
n°55027540
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2018 à 15:59:56  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demandais, à cause de ton divorce, t'as perdu une partie du pactole qui était censé te libérer du travail ?

C’est toujours pas prononcé, mais on a signé l’accord. La réponse est non.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55027606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2018 à 16:05:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Touche pas au grisbi !

http://reho.st/https://thumbs.gfycat.com/FlippantPossibleCirriped-size_restricted.gif

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 19-11-2018 à 16:07:32

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55027610
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2018 à 16:06:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] 222671.php

Aie aie aie, va falloir revenir à Paris Youmou.

Je veux bien te sponsoriser pour ta demande d'asile écologique [:le_phoque_pedoque:1]

Faut mieux lire, j’en ai déjà parlé 3x déjà. Dont le fait que le titre soit totalement faux.

Mais après certains sont encore à se demander pourquoi je poste plus...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55027627
Filob
Posté le 19-11-2018 à 16:08:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je caricature un peu et on parle à la grande louche. Je n'ai pas en tête une limite arbitraire de revenus/patrimoine qui fait passer d'un côté ou de l'autre de la barrière. Pour ça tu as des études assez précises mais en gros, on parle de 10-15% de la population qui a vu son niveau de vie augmenter depuis 15/20 ans. Mais en gros disons 4/5k net pour un célibataire et 8-10k pour une famille avec enfants + possibilité d'acheter sa résidence principale. Eduqué. Possibilité de bosser à l'étranger sans trop de difficultés si l'envie se présente ou de changer d'employeur assez facilement grâce à une bonne formation/employabilité. Tout ça amha sont des critères.

J'en fais partie mais à peine. C'est surtout par mon capital actuel et potentiel (héritage) que je me place dans les 10% de bénéficiaires du système.  

Ton foyer est à 8/10K? (Jevoyais plutot 6/7K mais mes fiches ne sont sans doutes plus à jour :D)

Encore une fois, 8/10K à Flétrange c'est pas la même que 8/10K à Paris IM.

Du coup pour le coté capital je suis d'accord, pour le coté revenu comme c'est souvent associé à un train de vie qui rend obligatoire de les soutenir sur la durée j'ai pas vraiment l'impression que ça fasse une grosse différence en terme de "gagnants".
Que la roue soit petite ou grosse il court il court le hamster.

Youmoussa a écrit :

Ta compagne n'avait pas de patrimoine ou alors ton plan d'indépendance était "en solo", indépendamment de sa situation a elle en mode comptes séparés?

---------------
n°55027643
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2018 à 16:09:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu parles, ça montre surtout qu'avoir decredibilise les corps intermédiaires est une grosse connerie...

Sans syndicat pour les encadrer, on assiste à un amalgame de mécontentement qui donne l impression d'une bande de cas sociaux, quand bien même les raisons de la colère sont légitimes.

PS : et j'ai faili écraser un gilet jaune hier soir :o

Fais gaffe, tu te btbwises :o

---------------
n°55027648
glandoll
Posté le 19-11-2018 à 16:09:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

No red face

la gauche certes mais pas n'importe laquelle, la gauche caviar [:b0wh]

n°55027651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2018 à 16:09:39  profilanswer

Filob a écrit :

Ta compagne n'avait pas de patrimoine ou alors ton plan d'indépendance était "en solo", indépendamment de sa situation a elle en mode comptes séparés?

Bah elle peut être relativement honnête, et si je me souviens bien, elle a possiblement un petit paquet de sous dans sa boîte actuelle.
Dans tous les cas c'est pas mal si la séparation ne fait pas intervenir de rancoeurs financières.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55027712
Filob
Posté le 19-11-2018 à 16:13:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah elle peut être relativement honnête, et si je me souviens bien, elle a possiblement un petit paquet de sous dans sa boîte actuelle.
Dans tous les cas c'est pas mal si la séparation ne fait pas intervenir de rancoeurs financières.

J'avais pas compris la question comme ça, pour moi la somme nécessaire par personne me semble être inférieure pour arrêter de bosser à 2 versus tout seul donc j'étais étonnée qu'il réponde non.

J'ai pas compris "est ce qu'elle t'as piqué du fric" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17368  17369  17370  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)