| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 12:20:23 ![]() ![]() |
r06 |
Si je devais faire un calcul sur du airbnb je partirais sur un taux d'occupation de 20 jours par an donc je ferais 250*20... Message édité par r06 le 25-03-2017 à 12:26:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:15:39 ![]()
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:56:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tremblay en France : c'est pas cher Message édité par StanCW le 25-03-2017 à 18:07:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Si tu attends un peu, il y a un pavillon haut de gamme qui va se libérer à Flétrange, pile dans ton budget |
alkibiades | Alsace ou Lorraine, il faut y être né pour pouvoir survivre labas. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rien du tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | L'immo ça toujours été l'emplacement plus que la qualité du bien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2017 à 18:27:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
Offre et demande c est tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ceci étant dit, mon pavillon a Flétrange est largement mieux quand appartement a antibes oui. J'ai d'ailleurs un exemple précis. Mon frangin louait un appartement à cagnes sur mer, avec vue sur la mer (et sur une station d épuration). De mon point de vue de mosellan, c'était un genre de taudis. Dans le sud, ça se louait 750€/mois, avec un prix de vente à 250k€, pour un truc avec l électricité qui arrive aux normes avec des proprios babyboomers persuadés de détenir un joyaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel | les bonnes odeurs de la station d'épuration quand il fait chaud
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling |
Azrail Ce site existe encore ? |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-03-2017 à 10:19:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |