| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:52:48 ![]() ![]() |
mnml |
Cannes est une ville de vieux qui pue le fric. C'est en vogue, mais pour les beaufs à moto puissantes et les kékés qui aiment se montrer tout en ne regardant que le reflet de leur bulbe vide, les nouveaux riches qui n'ont pas beaucoup de culture et donc vont là où cela semble briller le plus, faute d'avoir un goût suffisamment formé et distingué. De surcroît la ville n'a aucun poids international. Non vraiment aucun Message édité par mnml le 18-03-2017 à 00:01:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Voxinat High Frequency Trolling | Nouveau riche, le qualificatif parfait pour oldcroco --------------- Sah Quel Plaisir |
fabien1176 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 08:33:54 ![]()
On ne va peut être pas exagérer |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-03-2017 à 09:41:03 |
Macnigore | Meilleursagents qui me contacte pour me dire qu'ils ont affiné leurs critères d'estimation dans le quartier. Nouvelle estim de l'appart >1m€ Ca devient dingue Paris. Papiers dans la boite aux lettres "on cherche un appart familial contactez nous" etc. La population est assez étrange du coup. Les vieux sont classe moyenne/moyenne +. Vivant assez chichement sans excès. Retraités, présents dans le quartier depuis 20+ années, anciens profs/petits commerçants. Les jeunes proprios sont beaucoup des couples de cadre sup/prof lib/entrepreneurs (+ cerises ou premier achat il y'a 15 ans revendu avec mega culbute). Les deux populations n'ont quasiment rien à voir. Pas les mêmes commerces/modes de transport etc. Vu l'histoire du 11ème ça donne un mix étrange où les <50 ans sont globalement beaucoup plus aisés que les personnes âgées du quartier. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2017 à 10:01:57 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 10:39:18 ![]() |
moomo |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | Ah j'ai pas eu le mail meilleursagents, le dernier date d'il y a un mois, ça avait un peu augmenté (là on est à 773 - 790 - 805) --------------- I've got my mind set on you |
Filob | Tiens, faut que j'aille voir ça pour suivre de loin, la duchère est un quartier en devenir --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Headspace | +1
|
alkibiades | ça fait 10 ans que je me dis que je devrais acheter un pied à terre à Paris ou à Lyon.
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.notaires.paris-idf.fr/o [...] -paris-idf
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 13:13:49 ![]()
|
Macnigore |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
+1 Ça reste une pub... Si l'appartement est bien foutu, bien placé, il peut partir vite et à un prix élevé, mais à Paris ce genre de bien est très rare. Pour être en recherche depuis 1.5 ans, j'ai vu aussi passer beaucoup de biens soit disant quasi vendus...Et qui se retrouvent à nouveau sur le marché quelques mois plus tard : rétractation, condition suspensive qui n'est pas passée, prêt refusé, voire même changement d'avis des propriétaires. En ce moment les prix sont très hauts parce que les taux sont encore faibles. Dès que ça va remonter les prix vont mécaniquement baisser. Ceci dit Paris restera toujours Paris, et certains quartiers prendrons de la valeur d'ici 10 ans. Ceux qui habitent Paris sont les jeunes (Studio), les familles avec enfants en location, les bourgeois riches et sans enfants, et les vieux qui ont quasiment toujours l'appartement au dernier étage avec la terrasse, achetée dans les 70s pour quasiment rien. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-03-2017 à 13:24:56 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
R1133 |
|
alkibiades |
biloo hej franskjävel | En timbre et pièces de collection |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai aussi 3 jeans et 2 paires de baskets --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |