| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est un comme ces banquiers qui surpayent un urbaniste des si, alors qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent si tu veux... |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 22:09:55 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-11-2018 à 22:22:11 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 22:23:01 ![]() ![]() |
r06 |
Moi il me manque rien a priori |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
Darya E * L | Non mais Alki il a qu'à faire comme les riches lyonnais, il ça chez Marion Lanoe et puis c'est bon --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
A non mais je t'ai pas cité c'était un exemple humouristique. |
Professor |
|
Shriv |
Oui un pro t'amène de l'expertise je suis bien d'accord.
|
Shriv |
Je suis allé voir son site elle est en congé mat |
Shriv |
J'ai trouvé ses réalisations plutôt agréables mais comme mon côté artistique est faible dur d'en tirer des conclusions définitives |
Professor |
|
LooKooM |
Tes deux messages cote a cote sont particulierement savoureux: questionner le gout des autres quand tu es principalement equipe chez IKEA? J'ai un gout que je juge valable dans certains domaines, mais dans le domaine de l'habitation, sorti effectivement de quelques erreurs simples ou alignement de style evident, oui j'admets avoir rapidement mes limites, ce n'est pas ma zone de competence tout simplement et je n'ai pas honte de l'ecrire. C'est un peu comme prendre un maitre d'oeuvre/architecte pour ses travaux de renovation qui va te faire des propositions d'agencement plutot que de partir d'une feuille blanche toi meme. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable a cela. Bref une decoratrice d'interieur, il y en a beaucoup a Lyon sinon tu la fais descendre de Paris ou venir de Geneve, je ne vois pas le souci. Elle va te couter 3-5k et te faire avoir de meilleurs prix aupres des fournisseurs qu'en direct par toi meme typiquement. Au final dans notre cas ca s'est plus ou moins repaye tout seul et elle a trouve des meubles et des luminaires qu'on aurait JAMAIS trouve par nous meme, c'est evident. Un ebeniste c'est top si tu as deja une tres bonne idee de ce que tu VEUX. D'ailleurs les top decoratrices d'interieur feront sans mal appel a eux pour faire des meubles d'angle atypiques ou pour decorer un pas de porte ou une alcove boisee par exemple, ca peut etre magnifique. Mais si tu ne sais pas ce que tu veux vraiment, si tu n'as pas de vision d'ensemble claire, ben c'est comme mettre une poule en face d'un couteau
Oui, entre Prof qui se moque et qui sort qu'il est majoritairement IKEA, gregouf qui veut qu'alki envoit des croquis a son ebeniste le plus proche et Blaska qui nous parle de se faire ses meubles soi meme avec des planches decoupees chez Bricodepot, j'avoue que je tombe de l'armoire Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 13-11-2018 à 01:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 05:38:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 06:35:21 ![]() Non mais là alki a du temps, des moyens et de la place. C'est pas tellement la configuration que tu vends là. |
fabien1176 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ici grosse bibliothèque de salon et placards surmesure. --------------- Trader en marketing |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:22:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 08:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:23:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:24:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:26:02 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:27:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |