Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17334  17335  17336  ..  30678  30679  30680  30681  30682  30683
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54966599
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Moi je ne comprends pas les gens qui sont obligés de passer par quelqu'un pour avoir un truc personnalisé à leurs goûts

Si c'est TES goûts, pourquoi demander à qqu'un d'autre ???
[:clooney11]

C'est un comme ces banquiers qui surpayent un urbaniste des si, alors qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent si tu veux...:D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 22:05:31  profilanswer

n°54966665
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:08:56  profilanswer

r06 a écrit :

C'est un comme ces banquiers qui surpayent un urbaniste des si, alors qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent si tu veux...:D

Des banquiers qui savent ce qu'ils veulent  
 [:clooney8]  

Ça se voit que t'y connais rien en banquiers !  
 [:clooney12]

n°54966688
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 22:09:55  answer

r06 a écrit :

Ben je sais pas mais globalement les intérieurs des gens sont moches ou sans personnalité (le mien compris), il y a des gens dont c'est le métier de faire des trucs cools, avec des gros moyens ben tu en trouves un qui fait des trucs qui te plait et tu te retrouves avec un truc cool...:D

Un truc cool de quelqu’un d’autre.  

Tu cuisines jamais ? C’est toujours du traiteur ou du resto ?  

Perso mon intérieur me plait. J’ai des trucs que j’ai fait moi, des trucs chinés, des cadeaux, des trucs IKEA. Au mur j’ai des cadeaux de dessins de copains, des photos que j’ai prise, des originaux pas cher que j’ai eu en chinant. Bref pour beaucoup ça serait moche. Mais je m’y sens bien parce que c’est moi qui ai choisi et que ça me ressemble et que ça ressemble pas à un catalogue.

n°54966717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2018 à 22:11:38  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54966768
as253
Loucheur averti
Posté le 12-11-2018 à 22:14:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai du louper ton message: dans ton cas l'idéal est de prendre une décoratrice d'intérieur, tu affinés ses propositions et elle achete/installe tout.

Clairement je n'ai pas un goût suffisamment sur pour faire la sélection moi même. Et gérer les livraisons... Sans intérêt franchement.

T'es un hipster habitant dans une grande ville aussi :o  
La vraie vie c'est d'aller chercher quelques palettes derriere le Carrefour du coin et de bricoler une table basse et un canapé avec 3 cousins pierre import  :o  

n°54966796
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:16:49  profilanswer

Chez nous (actuelle RP), on a voulu marqué la pièce principale par un truc qu'on aime bien et qui donne une personnalité à la pièce.
On a fait faire un aquarium sur mesure de 1300 litres qui sépare la cuisine de la salle à manger.  
Pour le soutenir, on a fait un meuble en béton banché  

Au final, on est très content de ce truc qui fait l'effet whahou voulu

n°54966810
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:17:17  profilanswer

Déjà tu te rends bien compte que les gens qui font des meubles pour chez eux c'est une minorité ? Les gens en général ils vont a Ikea, puis conforama pour finir et c'est bon.
Après perso j'aime bien mon intérieur j'ai fait les étagères la banquette a côté de la télé, la verrière, j'ai posé la crédence de la cuisine, les sols dans les chambres.
Bref j'ai fait pleins de trucs qui vont largement au delà du simple aménagement.
Il n'empêche que demain tu me dis je te file 50k pour payer un décorateur d'intérieur et tout refaire je le fais sans hésiter.
Parce que je doute pas qu'un mec qui fait que ça va avoir pleins d'idées cools que j'aurais pas eu, que quand tu fais bosser des artisans corrects ben ils bossent mieux que moi du coup c'est mieux fini, plus durable et plus joli.

n°54966872
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:20:53  profilanswer

r06 a écrit :

Déjà tu te rends bien compte que les gens qui font des meubles pour chez eux c'est une minorité ? Les gens en général ils vont a Ikea, puis conforama pour finir et c'est bon.
Après perso j'aime bien mon intérieur j'ai fait les étagères la banquette a côté de la télé, la verrière, j'ai posé la crédence de la cuisine, les sols dans les chambres.
Bref j'ai fait pleins de trucs qui vont largement au delà du simple aménagement.
Il n'empêche que demain tu me dis je te file 50k pour payer un décorateur d'intérieur et tout refaire je le fais sans hésiter.
Parce que je doute pas qu'un mec qui fait que ça va avoir pleins d'idées cools que j'aurais pas eu, que quand tu fais bosser des artisans corrects ben ils bossent mieux que moi du coup c'est mieux fini, plus durable et plus joli.

Mais en fait, est-ce que il te manque des idées ou du budget pour les réaliser ?  
/vrai question

Moi, j'ai plein d'idées ... mais pas forcément le temps / budget / espace ... pour les réaliser.

Edit : Parce qu'au final, si c'est les idées cool d'un autre, est-ce que c'est vraiment "personnalisé" à tes gouts ?  
Je pense vraiment que beaucoup de gens se font imposer leurs goûts par d'autres  

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 12-11-2018 à 22:22:11
n°54966898
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:21:57  profilanswer

Après si votre conseil pour alki qui veut meubler son appartement a un million c'est va sur le parking en bas de chez toi, récupéres 4 palettes et fabriques toi une super table, un lit et une étagère. Ok mais je trouve pas ça super pertinent pour sa situation...:D

n°54966913
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:23:01  profilanswer

r06 a écrit :

Après si votre conseil pour alki qui veut meubler son appartement a un million c'est va sur le parking en bas de chez toi, récupéres 4 palettes et fabriques toi une super table, un lit et une étagère. Ok mais je trouve pas ça super pertinent pour sa situation...:D

Non mais si le but est de dépenser XXXX k€  ...  là, faut faire l'appartement de Trump :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 22:23:01  profilanswer

n°54966938
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:24:21  profilanswer

Professor a écrit :

Mais en fait, est-ce que il te manque des idées ou du budget pour les réaliser ?
/vrai question

Moi, j'ai plein d'idées ... mais pas forcément le temps / budget / espace ... pour les réaliser.

Edit : Parce qu'au final, si c'est les idées cool d'un autre, est-ce que c'est vraiment "personnalisé" à tes gouts ?
Je pense vraiment que beaucoup de gens se font imposer leurs goûts par d'autres

Moi il me manque rien a priori :D
Mais globalement je pense que sur certaines pièces j'ai pas forcément la meilleure solution. Ensuite sur la réalisation, perso mon job c'est l'informatique donc le bricolage je me débrouille mais ça reste un métier différent...:D

n°54966973
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:28:51  profilanswer

r06 a écrit :

Moi il me manque rien a priori :D

C'est toi qui disais :  
"Il n'empêche que demain tu me dis je te file 50k pour payer un décorateur d'intérieur et tout refaire je le fais sans hésiter."

r06 a écrit :

Mais globalement je pense que sur certaines pièces j'ai pas forcément la meilleure solution. Ensuite sur la réalisation, perso mon job c'est l'informatique donc le bricolage je me débrouille mais ça reste un métier différent...:D

Je comprends (en partie)   ;)  

Mais je pense que ce genre de "sous-traitant" apporte toujours les mêmes solutions à la mode sans vraiment prendre le temps de bien comprendre les goûts des clients.

n°54967022
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:32:19  profilanswer

Peut être mais bon au moins ça te donne des idées. :D
Surtout si t'as pas trop d'idées de ce que tu veux. A part "un truc classe comme dans les Airbnb ou on va" qui sont souvent très stéréotypés. Du coup ça devrait être bon...:D

n°54967288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2018 à 22:51:12  profilanswer

r06 a écrit :

venant qui a passé sa vie surpayé par des boites ricaines c'est croustillant quand même :D

n°54967358
r06
Posté le 12-11-2018 à 22:57:32  profilanswer

Bah moi j'étais leur indien, tu sais, je faisais ce qu'ils voulaient pas faire pour pas cher...:o
Et au final tu sais j'ai pas fait tant de temps en boîtes américaine que ça, 3 ans dans des vrais, 6 en en comptant une autre mais c'était pas l'expérience complète (pas de stocks pas de bonus délirants).
Malheureusement sinon je serais bien plus riche...:D
Après je trouve marrant que les gens aient l'air de considérer que je suis surpayé :D

n°54967384
Professor
Posté le 12-11-2018 à 22:59:08  profilanswer

r06 a écrit :

Bah moi j'étais leur indien, tu sais, je faisais ce qu'ils voulaient pas faire pour pas cher...:o
Et au final tu sais j'ai pas fait tant de temps en boîtes américaine que ça, 3 ans dans des vrais, 6 en en comptant une autre mais c'était pas l'expérience complète (pas de stocks pas de bonus délirants).
Malheureusement sinon je serais bien plus riche...:D
Après je trouve marrant que les gens aient l'air de considérer que je suis surpayé :D

Par contre, toi tu te permet de juger que je suis surpayé :D  

n°54967396
Darya
E * L
Posté le 12-11-2018 à 23:00:33  profilanswer

Non mais Alki il a qu'à faire comme les riches lyonnais, il ça chez Marion Lanoe et puis c'est bon :o

---------------
I've got my mind set on you
n°54967411
r06
Posté le 12-11-2018 à 23:01:24  profilanswer

Professor a écrit :

Par contre, toi tu te permet de juger que je suis surpayé :D

A non mais je t'ai pas cité c'était un exemple humouristique. :D
Désolé si tu t'es senti visé :D :o
Plus sérieusement c'était pas le surpayé l'élément important du post :D C'est juste qu'il appuyait l'idée. :D

n°54967539
Professor
Posté le 12-11-2018 à 23:13:00  profilanswer

r06 a écrit :

A non mais je t'ai pas cité c'était un exemple humouristique. :D
Désolé si tu t'es senti visé :D :o
Plus sérieusement c'était pas le surpayé l'élément important du post :D C'est juste qu'il appuyait l'idée. :D

Non mais j'avais bien compris  [:clooney7]  
Moi aussi je te taquine  

n°54967580
Shriv
Posté le 12-11-2018 à 23:15:33  profilanswer

r06 a écrit :

Ben je sais pas mais globalement les intérieurs des gens sont moches ou sans personnalité (le mien compris), il y a des gens dont c'est le métier de faire des trucs cools, avec des gros moyens ben tu en trouves un qui fait des trucs qui te plait et tu te retrouves avec un truc cool...:D

Oui un pro t'amène de l'expertise je suis bien d'accord.
Mais sous traiter sans t'y intéresser cela peut t'amener une décoration un peu froide de magazine.

Professor a écrit :

Je crois surtout qu'il ne faut pas croire qu'on peut avoir un patrimoine immo sans jamais être taxé

Je sais que je vais payer des taxes : quand je n'aurais plus de déficit foncier ou quand je vais revendre.
Mais au final, c'est toujours du patrimoine qui se construit avec de l'argent que je n'ai pas.

Je commence plus modestement la même stratégie que toi.
Oui il y a des ennuis à gérer et il y aura de la fiscalité lourde dans quelques années mais d'ici une petite année je vais avoir l'équivalent du salaire d'un cadre en Lorraine qui se capitalise c'est pas si mal.  :O

n°54967623
Shriv
Posté le 12-11-2018 à 23:19:19  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais Alki il a qu'à faire comme les riches lyonnais, il ça chez Marion Lanoe et puis c'est bon :o

Je suis allé voir son site elle est en congé mat  :O
C'est quelqu'un de reconnu?
Bon j'ai vu dans ses réalisations la cuisine ikea dans une chambre d'enfant il y a donc à minima  des jouets abordables dans ses projets.

n°54967690
Darya
E * L
Posté le 12-11-2018 à 23:26:34  profilanswer

Disons que quand on s'intéresse un peu à la déco, son nom revient souvent.
Ça fait longtemps que j'ai pas vraiment suivi mais de mémoire je trouvais ça pas trop mal, mais ça a peut être changé.

---------------
n°54967735
Shriv
Posté le 12-11-2018 à 23:37:13  profilanswer

Darya a écrit :

Disons que quand on s'intéresse un peu à la déco, son nom revient souvent.
Ça fait longtemps que j'ai pas vraiment suivi mais de mémoire je trouvais ça pas trop mal, mais ça a peut être changé.

J'ai trouvé ses réalisations plutôt agréables mais comme mon côté artistique est faible dur d'en tirer des conclusions définitives  :jap:

n°54967749
Darya
E * L
Posté le 12-11-2018 à 23:40:35  profilanswer

Je suis retournée voir vite fait, c'est vrai que c'est agréable mais pas très original, tout a été vu et revu. Cela dit de mon côté je m'en fous un peu de l'originalité, j'ai pas mal de IKEA chez moi :D

---------------
n°54967784
Professor
Posté le 12-11-2018 à 23:52:55  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis retournée voir vite fait, c'est vrai que c'est agréable mais pas très original, tout a été vu et revu. Cela dit de mon côté je m'en fous un peu de l'originalité, j'ai pas mal de IKEA chez moi :D

Pareil ici, on a pas mal d'IKEA
Après, faut voir ce qu'on en fait

Moi par exemple j'ai fait ma table de salon avec des plans de travail en bois IKEA
5 plans de travail + des grosses roulettes ... et voilà une grande table basse carré de 1,2m de coté !  
 [:mac87:4]

n°54967975
LooKooM
Posté le 13-11-2018 à 01:21:27  profilanswer

Professor a écrit :

Moi je ne comprends pas les gens qui sont obligés de passer par quelqu'un pour avoir un truc personnalisé à leurs goûts

Si c'est TES goûts, pourquoi demander à qqu'un d'autre ???  
 [:clooney11]

Professor a écrit :

Pareil ici, on a pas mal d'IKEA
Après, faut voir ce qu'on en fait

Moi par exemple j'ai fait ma table de salon avec des plans de travail en bois IKEA
5 plans de travail + des grosses roulettes ... et voilà une grande table basse carré de 1,2m de coté !
 [:mac87:4]

Tes deux messages cote a cote sont particulierement savoureux: questionner le gout des autres quand tu es principalement equipe chez IKEA?
C'est un peu comme si tu critiquais quelqu'un d'aller chez un tailleur pour se faire conseiller alors que t'habilles chez Celio, ca n'a juste rien a voir.
Je n'ai rien contre IKEA d'ailleurs, j'en ai achete pas mal fut un temps histoire de meubler rapidement pour du jetable/revendable facilement dans le cas d'un stage ou d'un meuble supplementaire vite fait. Mais ce n'est pas comparable tout simplement.

J'ai un gout que je juge valable dans certains domaines, mais dans le domaine de l'habitation, sorti effectivement de quelques erreurs simples ou alignement de style evident, oui j'admets avoir rapidement mes limites, ce n'est pas ma zone de competence tout simplement et je n'ai pas honte de l'ecrire. C'est un peu comme prendre un maitre d'oeuvre/architecte pour ses travaux de renovation qui va te faire des propositions d'agencement plutot que de partir d'une feuille blanche toi meme. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable a cela.

Bref une decoratrice d'interieur, il y en a beaucoup a Lyon sinon tu la fais descendre de Paris ou venir de Geneve, je ne vois pas le souci. Elle va te couter 3-5k et te faire avoir de meilleurs prix aupres des fournisseurs qu'en direct par toi meme typiquement. Au final dans notre cas ca s'est plus ou moins repaye tout seul et elle a trouve des meubles et des luminaires qu'on aurait JAMAIS trouve par nous meme, c'est evident.

Un ebeniste c'est top si tu as deja une tres bonne idee de ce que tu VEUX. D'ailleurs les top decoratrices d'interieur feront sans mal appel a eux pour faire des meubles d'angle atypiques ou pour decorer un pas de porte ou une alcove boisee par exemple, ca peut etre magnifique. Mais si tu ne sais pas ce que tu veux vraiment, si tu n'as pas de vision d'ensemble claire, ben c'est comme mettre une poule en face d'un couteau :D

as253 a écrit :

T'es un hipster habitant dans une grande ville aussi :o
La vraie vie c'est d'aller chercher quelques palettes derriere le Carrefour du coin et de bricoler une table basse et un canapé avec 3 cousins pierre import  :o

Oui, entre Prof qui se moque et qui sort qu'il est majoritairement IKEA, gregouf qui veut qu'alki envoit des croquis a son ebeniste le plus proche et Blaska qui nous parle de se faire ses meubles soi meme avec des planches decoupees chez Bricodepot, j'avoue que je tombe de l'armoire :D

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 13-11-2018 à 01:23:37
n°54968100
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 05:38:41  answer

LooKooM a écrit :

Oui, entre Prof qui se moque et qui sort qu'il est majoritairement IKEA, gregouf qui veut qu'alki envoit des croquis a son ebeniste le plus proche et Blaska qui nous parle de se faire ses meubles soi meme avec des planches decoupees chez Bricodepot, j'avoue que je tombe de l'armoire :D

Tu m’as habitué à mieux.  

Si je dis que je préfère cuisiner qu’aller chez le traiteur t’en conclues que je fais les poubelles aussi ?

n°54968135
LooKooM
Posté le 13-11-2018 à 06:32:55  profilanswer

Très cher, je souhaite garder le droit de décevoir; je ne suis qu'un triste humain parmi d'autres.

Si tu étais pas particulièrement connu pour tes dons de cuisinier...
...ET que tu invitait 40 personnes chez ton très grand chez toi haut de gamme...
...ET que tu en avais largement les moyens...
...ALORS oui je te conseillerais de prendre un traiteur plutôt que cuisiner.

Voilà un parallèle valable avec la situation d'alkiabiades.

n°54968140
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 06:35:21  answer

Non mais là alki a du temps, des moyens et de la place. C'est pas tellement la configuration que tu vends là. :o

n°54968153
fabien1176
Posté le 13-11-2018 à 06:50:35  profilanswer

Darya a écrit :

Disons que vous vous avez une contrainte : il faut que vos meubles soient étanches :o

n°54968215
LooKooM
Posté le 13-11-2018 à 07:31:55  profilanswer

Si il prend plaisir a chiner des meubles et a faire les magasins, tant mieux et pourquoi pas; mais j'ai plutot l'impression qu'il a flashe sur des logements tres bien penses en Airbnb et qu'il aimerait un rendu aussi chouette chez lui.

Or il y a fort a parier sans etre desagreable qu'il n'ait ni le gout ni l'envie de farcir des dizaines de magasins de deco en ligne pour trouver les pieces rares qui feront de son chez lui un lieu harmonieux. Je peux me tromper.

n°54968218
_Druss_
Posté le 13-11-2018 à 07:32:34  profilanswer

3-5k la décorateur d'intérieur ?

Nous nous sommes penchés là dessus, et par chez nous cela marche en pourcentage, du coup ses frais explosent.

J'ai toujours du mal avec la création sur mesure, qui, au fond du compte, abouti bien souvent à un produit proche à 90% de ce que l'on peut trouver dans le commerce.
Que ce soit pour une table, une guitare, un costume , autre.

Non pas que l'artisan soit mauvais, mais que le payeur ne sait pas ce qu'il veut dans les détails, et se laisse donc convaincre que oui, finalement ça serait bien de faire ainsi, pour avoir à la fin un produit un peu mieux mais terriblement plus chère.

n°54968259
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-11-2018 à 07:49:30  profilanswer

Ici grosse bibliothèque de salon et placards surmesure.
Pour les étagères, c'est Teebooks  :sol:

---------------
Trader en marketing
n°54968312
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-11-2018 à 08:07:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tes deux messages cote a cote sont particulierement savoureux: questionner le gout des autres quand tu es principalement equipe chez IKEA?
C'est un peu comme si tu critiquais quelqu'un d'aller chez un tailleur pour se faire conseiller alors que t'habilles chez Celio, ca n'a juste rien a voir.

Voilà  [:zyzz:1]  

Faudrait vraiment que je saute le pas du tailleurs un jour tiens  [:zyzz:2]

n°54968345
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:15:58  answer

LooKooM a écrit :

Si il prend plaisir a chiner des meubles et a faire les magasins, tant mieux et pourquoi pas; mais j'ai plutot l'impression qu'il a flashe sur des logements tres bien penses en Airbnb et qu'il aimerait un rendu aussi chouette chez lui.

Or il y a fort a parier sans etre desagreable qu'il n'ait ni le gout ni l'envie de farcir des dizaines de magasins de deco en ligne pour trouver les pieces rares qui feront de son chez lui un lieu harmonieux. Je peux me tromper.

N'ayant pas l'information on est tous les deux dans le vrai finalement. :o  

Après, c'est un jugement, je trouve ça dommage de se dire "Ouah ce logement et cette déco sont cool, je vais faire venir quelqu'un qui me fera la même chose." plutôt que "Ouah ce logement et cette déco sont cool, je vais faire en sorte de faire la même chose avec mes gouts."  

Et je pense pas que ce soit une histoire d'argent ou autre. Nombre de potes à moi ont des appart qui ressemble à des catalogue maison du monde ou ikea et je les truove aussi sans vie. :o

n°54968371
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:22:53  answer

Mouais.

Moi j'aime bien les intérieurs "froids et sans vie". C'est certainement pas chez moi que tu trouveras le moindre bibelot ou photo de famille/vacances/whatelse, je n'ai que des objets à fonction.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 08:23:29
n°54968378
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:23:31  answer

Euh oui et ? Je vois pas tellement le rapport en fait.

n°54968381
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:24:25  answer

Ben le rapport c'est que du coup, je n'ai strictement aucune envie ni intérêt a me fabriquer des meubles en palette :o

n°54968393
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:26:02  answer

Et du coup t'as fait appel à un architecte d'intérieur avec comme cahier des charges "froid et sans vie" ?

n°54968398
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-11-2018 à 08:26:46  profilanswer

[:erika_moulox]

---------------
Trader en marketing
n°54968401
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 08:27:03  answer

dante2002 a écrit :

Non, parce ce que le salaire supplémentaire que je pourrais gagner "facilement" en France me permettrait de pouvoir sous traiter ces corvées.

La gauche des valeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17334  17335  17336  ..  30678  30679  30680  30681  30682  30683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)