| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:48:45 ![]() ![]() |
thalis |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Shriv |
+1000 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
C'est une excellente question. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouverai un job à 2000 balles près de la maison. Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:09:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:14:11 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:15:47 ![]()
|
Non, parce ce que le salaire supplémentaire que je pourrais gagner "facilement" en France me permettrait de pouvoir sous traiter ces corvées. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | A qui le dis tu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Mais pas chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Encore une fois, oubliez le périscolaire gratuit ou la garde offerte. Ce qui defonce le coût c'est les frais de garde. Et comme disait blaska, 2000 euros en province c'est un bon salaire, que tu as dans des jobs de cadre, dans.un secteur porteur style l informatique. Ma femme fait des emplois administratifs, et elle a beau faire des tcd comme theo, son expérience uniquement en pme la cantonne malheureusement à des rémunérations faiblarde. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 12-11-2018 à 19:24:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos | Il y a pas de garderie dans l'école ? Ou alors elle ferme a 17 ? --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Les tcd c'est toute ma vie |
Elle ferme à 16h00. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Shriv |
Toujours le même refrain sur des salaires de cadres à 2000 euros net en province. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:30:05 ![]() Bizarre une garderie qui ferme à 16h. Ici c'est 7h15 18h30 et c'est plutôt la norme quand on lit le topik papa maman. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:34:40 ![]()
Super bizarre ton école. C'est la première fois que je lis ça. Normalement la garderie de l'école c'est open bar. Et ça va bien plus tard. |
kaboom85 |
c'est pas l'ecole ça ? edit :en fait si Message édité par kaboom85 le 12-11-2018 à 19:36:32 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
Message édité par thalis le 12-11-2018 à 19:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:39:05 ![]() Je pense que dante en sait rien du tout. Des fois je me demande même si il a vraiment des enfants tellement il est toujours à côté de la plaque. |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Le site n'est pas à jour. Je te garantie qu'il y a 50 places. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
glandoll |
|
thalis |
Message édité par thalis le 12-11-2018 à 19:48:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |