| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:48:25 ![]() ![]() |
r06 | C'est pas non plus super homogène chez moi c'est 18h. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:51:24 ![]() |
r06 |
Dante qui raconte de la merde, qui se dévoue demain pour appeler la mairie et demander si il inscrit ses enfants pour janvier s'ils sont pris a la garderie |
r06 | Non mais visiblement il raconte des betises comme souvent... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Gimly veut un canapé, nboc aime bien antibes parce qu'il y a la meilleure boulangerie, et bpp a donné des conseils sur la vie de couple. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 12-11-2018 à 20:01:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Même sur le résumé de la journée t'es pas au point... |
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 12-11-2018 à 20:18:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:16:49 ![]() ![]() |
mndrs78 |
+1 PAreil, soit je travaille sur des projets perso tout en m'occupant du foyer et des enfants, soit je trouve un job cool qui paye pas trop mal sans beaucoup de contrainte.. Message édité par mndrs78 le 12-11-2018 à 20:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 21:23:10 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Et mets nous un lien sur un truc exceptionnel. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 21:24:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 21:31:24 ![]()
|
alkibiades |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 21:42:51 ![]()
|
Professor |
|
C'est pour ca que tu preferes t'exiler fiscalement au cas ou un squatteur vienne sur ton compte? Message édité par gregouf le 12-11-2018 à 21:50:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 21:50:15 ![]()
|
alkibiades |
|
hardzaatar | Plus je lis Dante plus c'est obvious qu'il est dans le vrai . |
Professor |
|
r06 |
Un ébéniste te proposera pas l'aménagement qui convient a ton logement. |
Shriv | C'est parfois le problème des gens qui ont de gros moyens.Tout est sous traité alors que le plaisir réside également dans la réalisation d'un projet. |
Professor |
|
r06 |
Évidemment mais son expertise est dans la réalisation du meuble pas dans l'aménagement global d'un logement. |
r06 |
Ben je sais pas mais globalement les intérieurs des gens sont moches ou sans personnalité (le mien compris), il y a des gens dont c'est le métier de faire des trucs cools, avec des gros moyens ben tu en trouves un qui fait des trucs qui te plait et tu te retrouves avec un truc cool... |
D'apres Lookoom, parce que tu n'as "Pas suffisamment de gout" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
C'est un comme ces banquiers qui surpayent un urbaniste des si, alors qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent si tu veux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |