Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17267  17268  17269  ..  30483  30484  30485  30486  30487  30488
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54889661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2018 à 22:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve intéressant que les forumeurs ont beaucoup parlé de la perte de fertilité des femmes avec l'age. Dans les cas autour de moi qui ont eu des problèmes à avoir des enfants après 30 ans, c'était toujours le mec qui était peu fertile.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 22:43:03  profilanswer

n°54889683
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2018 à 22:44:34  profilanswer

radioactif a écrit :

LA réalité vrai de la vraie vie est que Dante a parfaitement prévu l'évolution de btbw.
Les performances passées ne préjugent pas des futures, mais quand même :o

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54889692
Shriv
Posté le 04-11-2018 à 22:45:06  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ma femme et moi on baise pas beaucoup
Genre 1 fois/semaine

En ce moment avec les 2 en bas âge c’est plutôt 1 fois/mois
La j’avoue c’est une peu ledge :o
Mais bon ça va revenir
Au pire j’irai baiser ailleurs, je suis qu’un homme après tout

1 fois par semaine même avant les enfants?Peu convenable  :O

En tout cas autour de moi entre 30 et 35 les couples qui galèrent sont nombreux.Les différentes méthodes de PMA aident à s'en sortir cependant.
Et bien sur j'ai aussi les contres exemples où à 35 ca marche au premier essai.

n°54889735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2018 à 22:49:14  profilanswer

Oui oui, Dante est responsable de l horloge biologique.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54889742
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2018 à 22:49:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous avez fait la demande ou bien t'as caché un gamin dans la cave ? :D

On voulait se lancer la dedans quand des mauvais toubibs nous ont dit que notre pma était une cause perdue.

---------------
n°54889785
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2018 à 22:52:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je trouve intéressant que les forumeurs ont beaucoup parlé de la perte de fertilité des femmes avec l'age. Dans les cas autour de moi qui ont eu des problèmes à avoir des enfants après 30 ans, c'était toujours le mec qui était peu fertile.

Clairement :D.

J'ai beau être sévèrement burne le soucis venait de moi ici  :D

---------------
n°54889790
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-11-2018 à 22:53:21  profilanswer

Shriv a écrit :

Et bien sur j'ai aussi les contres exemples où à 35 ca marche au premier essai.

Une copine à ma "conjointe" :

Son mari décède, ils n'ont jamais pu avoir d'enfant car les médecins la disait stérile
le temps passe un peu, elle remonte la pente, recommence a voir du monde
et là, premiere vrai relation, 44 ans, Au bout de quelques mois de relation : enceinte !

des fois la médecine :D

Message édité par btbw03 le 04-11-2018 à 22:53:39
n°54889793
onina
Posté le 04-11-2018 à 22:53:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui c'est assez amusant de voir que c'est toujours de la faute des femmes qui ne font pas de gamins assez tôt pour pouvoir faire des études/avoir une carrière/what else.
Alors qu'effectivement les études et les chiffres montrent qu'entre 30 et 40 ans, y'a pas une énorme différence de fertilité féminine. C'est rigolo de voir que tout le monde plonge dans cette LU.

n°54889893
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 23:04:48  answer

onina a écrit :

Oui c'est assez amusant de voir que c'est toujours de la faute des femmes qui ne font pas de gamins assez tôt pour pouvoir faire des études/avoir une carrière/what else.
Alors qu'effectivement les études et les chiffres montrent qu'entre 30 et 40 ans, y'a pas une énorme différence de fertilité féminine. C'est rigolo de voir que tout le monde plonge dans cette LU.

tout le monde moins les femmes du coup. En gros c'est la faute des hommes

n°54889928
onina
Posté le 04-11-2018 à 23:09:54  profilanswer

Ah non non, les femmes sont aussi nombreuses à se dire "ohlala, 35 ans, je pourrai plus jamais avoir de gamins".

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-11-2018 à 23:17:40
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 23:09:54  profilanswer

n°54889939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2018 à 23:11:39  profilanswer

onina a écrit :

Les "queutards" ne se posent pas la question  :sol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54889946
Modération
Posté le 04-11-2018 à 23:12:46  answer

chaisedejardin a écrit :

Bon le niveau du topic laisse à désirer. Tout ceux qui n’ont pas fait d’école groupe A, merci de ne plus poster

Vu que tu t'ennuies, ce sera un TT. Tu en profiteras pour changer ta signature

n°54889989
pilef
Posté le 04-11-2018 à 23:20:31  profilanswer

:lol:

n°54890037
LooKooM
Posté le 04-11-2018 à 23:29:34  profilanswer

fylgo a écrit :

Cf mon lien wiki
Source 4

C'est une grosse LU

Ok, je suis peut etre tombe dans le panneau + biais confirme par mes plusieurs couples d'amis qui galerent, ca me semblait credible. J'ai peut etre tort, je l'admets.
Regarde un soir d'hiver les forums fertilite de doctissimo ou autre forum sante, tu verras le stress de gens entre 32 et 40 ans la bas qui galerent, c'est enorme.

n°54890047
pilef
Posté le 04-11-2018 à 23:32:09  profilanswer

r06 a écrit :

Sur ce topic on cherche toujours les points sur lesquels il est pointu par contre ... :o  

Édit : le café peut-être mais j'y connais rien donc j'ai peut-être été abusé...:o

[:julian33:4]  

dante2002 a écrit :

Factuellement tu as raison, mais en fait je ne pense pas.

je n'ai aucune consommation ostentatoire, j'ai une vie de bidochon classique, et mon coté flambeur s'exprime beaucoup plus sur un confort de vie au quotidien (je ne regarde jamais la note au resto ou aux courses) que dans des trucs pouvant susciter de la jalousie.

Ainsi, contraitement à 95% de mes collègues, je ne roule pas en voiture allemande par exemple.

C’est beau  :whistle:  

dante2002 a écrit :

Après 35 ans la fertilité d'une femme n'est plus que de 17% par cycle.

En fait elle baisse beaucoup après 30 ans, puis statiquement après 35.

Ça veut dire quoi baisser statiquement ?

Message édité par pilef le 04-11-2018 à 23:33:06
n°54890049
LooKooM
Posté le 04-11-2018 à 23:32:27  profilanswer

onina a écrit :

Ah non non, les femmes sont aussi nombreuses à se dire "ohlala, 35 ans, je pourrai plus jamais avoir de gamins".

Le truc c'est que les probabilites combinatoires piquent un peu parce qu'en simplifiant grassement, a 25 ans le standard c'est que les deux sont a 90% de chance donc en combinaison tu es toujours a 80%.

A 30 ans tu es a 80%, tu n'est deja plus qu'a 65% en combinatoire

A 35 ans tu es a 70% donc pris independamment toujours bien fertile. Mais a deux tu es brutalement plus qu'a 50%, etc...

Et oui autour de moi les soucis sont autant chez les hommes que les femmes; pas de grosse infertilite mais exactement ca: soit pas assez de densite de gametes, soit liquide seminale pas assez nutritif, soit proportion de gametes viables, etc... et chez les femmes c'est aussi des petites choses. Mais quand tu mets les deux ensembles bah ca marche pas bien.

Brutalement si tu mets la femme avec un homme ultra fertile++ elle aura un enfant tres rapidement et idem avec l'homme.

n°54890087
kaboom85
Posté le 04-11-2018 à 23:41:49  profilanswer

Modération a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54890109
axklaus
Posté le 04-11-2018 à 23:45:00  profilanswer

il suffit de manger bio et d'utiliser des ioniseurs d'air et d'eau  

d'ailleurs c'est encore a la mode les ioniseurs  ?

n°54890111
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 23:45:04  answer

Modération a écrit :

mdr touché coulé :lol:

n°54890120
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 23:47:12  answer

axklaus a écrit :

il suffit de manger bio et d'utiliser des ioniseurs d'air et d'eau  

d'ailleurs c'est encore a la mode les ioniseurs  ?

Aucune idée, en ce qui me concerne je vis en ville, mange de la bouffe au boulot le soir sur mon desk, ne dors pas assez, et bois du Coca zero tout e temps sauf le week-end ou je passe à l'alcool. Je pense que je vais mourir de vieillesse à 40 et si ça tombe je ne suis déjà plus fertile :o

n°54890261
Ayrin
Miaou
Posté le 05-11-2018 à 00:31:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais dire que ça vient de monsieur c'est un peu comme remettre sa virilité en doute aux yeux de certains.
De même que ça a parlé de l'augmentation des risques de trisomie, principalement avec l'âge de madame, mais que ça ne parle pas vraiment de l'augmentation de risques neurodev avec l'âge de monsieur  [:spamafote]

n°54890266
LooKooM
Posté le 05-11-2018 à 00:33:42  profilanswer

Perso je n'ai jamais écrit rien de tel: le poids est tout à fait partagé et les exemples le confirment.

Maintenant s'arrêter à la bonne tenue de la fertilité féminine dans la trentaine et penser que DONC c'est easy, c'est faux également étant donné que l'homme aussi voit sa fertilité baisser et que la combinaison des deux donne des chances pas top en moyenne.

n°54890398
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 02:20:31  profilanswer

La différence sur l’âge se joue plus sur l’acceptation des couples avec une femme plus âgée. Là encore, les mâles ont réussi à perpétuer l’idée qu’un homme passé un certain âge se tape une jeunette mais qu’une femme du même âge n’est pas vraiment vue de la même manière...

---------------
n°54890423
LooKooM
Posté le 05-11-2018 à 03:14:57  profilanswer

Certes, meme s'il y a des contre-exemples, d'ailleurs plus souvent en Europe qu'aux US il me semble, jamais vu ici pour le moment :D

n°54890463
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 04:56:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Certes, meme s'il y a des contre-exemples, d'ailleurs plus souvent en Europe qu'aux US il me semble, jamais vu ici pour le moment :D

Tu as déjà oublié ta soirée au Rosewood ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°54890493
LooKooM
Posté le 05-11-2018 à 06:15:29  profilanswer

J'y etais encore recemment ; j'evite le cougar couch religieusement :jap:

Mais c'est finalement une bonne illustration: le dating est presque tourne en derision mais existe. En revanche les relations stables structurees avec des femmes d'au moins 3-4 ans plus agees que les hommes ? Jamais vu/entendu.

n°54890574
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-11-2018 à 07:18:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n’as donc jamais vécu dans un appart dont la salle de bain est la seule pièce avec une porte  :D  

Vue l’importance que tu sembles donner à ton logement, ça me surprend un peu que tu trouverais convenable de vivre aujourd’hui dans 35m2.

Tu me fais dire des trucs que j’ai pas dit. J’ai pas parlé de convenable, j’ai dit que ça serait une concession moins pire que d’autres à mes yeux.  
Concernant l’importance accordée à mon logement, tu as raison mais ce n’est pas lié à la taille.

n°54890576
r06
Posté le 05-11-2018 à 07:19:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le truc c'est que les probabilites combinatoires piquent un peu parce qu'en simplifiant grassement, a 25 ans le standard c'est que les deux sont a 90% de chance donc en combinaison tu es toujours a 80%.

A 35 ans tu es a 70% donc pris independamment toujours bien fertile. Mais a deux tu es brutalement plus qu'a 50%, etc...

Et oui autour de moi les soucis sont autant chez les hommes que les femmes; pas de grosse infertilite mais exactement ca: soit pas assez de densite de gametes, soit liquide seminale pas assez nutritif, soit proportion de gametes viables, etc... et chez les femmes c'est aussi des petites choses. Mais quand tu mets les deux ensembles bah ca marche pas bien.

Brutalement si tu mets la femme avec un homme ultra fertile++ elle aura un enfant tres rapidement et idem avec l'homme.

On a vu passer l'évolution de la fertilité chez les hommes en fonction de l'âge ?
Parce que même en étant pour l'égalitarisme h/f on peut pas nier que ça fonctionne pas pareil des 2 côtés.
Et notamment que chez les femmes la fonction reproductrice s'arrête à un moment donné alors qu'elle continue chez l'homme.

Après pour ton impression de voir beaucoup de couple de plus de 35 ans qui ont du mal je pense que c'est du aussi au fait que les gens en parlent plus ouvertement à cet âge, que la pression est plus élevée du fait justement de l'âge et des années qui passent alors qu'à 25 les gens pensent souvent avoir encore le temps.

n°54890616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 07:36:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends pas ta question. Peux tu reformuler ?

Tu es si sensible à la testostérone ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54890654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 07:52:49  profilanswer

r06 a écrit :

On a vu passer l'évolution de la fertilité chez les hommes en fonction de l'âge ?
Parce que même en étant pour l'égalitarisme h/f on peut pas nier que ça fonctionne pas pareil des 2 côtés.
Et notamment que chez les femmes la fonction reproductrice s'arrête à un moment donné alors qu'elle continue chez l'homme.

Après pour ton impression de voir beaucoup de couple de plus de 35 ans qui ont du mal je pense que c'est du aussi au fait que les gens en parlent plus ouvertement à cet âge, que la pression est plus élevée du fait justement de l'âge et des années qui passent alors qu'à 25 les gens pensent souvent avoir encore le temps.

J'imagine surtout que le crier sur tous les toits peut être mal perçu. Si t'es avec des gens, que tu te vantes d'un marksmanship award ou d'un golden gun, tu ne sais pas quels problèmes ont pu avoir tes interlocuteurs.
Sachant que c'est une certaine injustice, mieux vaut s'abstenir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54890658
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-11-2018 à 07:54:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le truc, c'est que tu bases ton argument sur un essai sur 12 mois alors que la femme peut essayer d'avoir un enfant durant plus de temps.
Combien de risque en essayent durant 5 ans que la femme n'est pas d'enfant (disons de 35 à 40 ans) ?

Pour l'instant, je connais qu'un cas de problème et c'était l'homme le problème (30 ans, en surpoids, adepte de la mal bouffe et comme Dante, qui se savait pas gérer son argent  :p ). Ils ont eux deux enfants (un an d'écart) grâce à la médecine.  
Séparation après 18 ans de vie commun et 4 ans avec un enfants. Avoir un enfants, le meilleur remède contre la vie de couple  :D

Message édité par andre1980 le 05-11-2018 à 08:01:38

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54890710
sadlig
Posté le 05-11-2018 à 08:11:16  profilanswer

On peut cesser le HS ? Je suis sur qu'il y a un topic dédié sur le forum

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54890746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 08:18:27  profilanswer

sadlig a écrit :

On peut cesser le HS ? Je suis sur qu'il y a un topic dédié sur le forum

Pourquoi ?

---------------
n°54890752
fylgo
Posté le 05-11-2018 à 08:19:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement :D.

J'ai beau être sévèrement burne le soucis venait de moi ici :D

Tu es sédentaire et en surpoids, c'est ce que je disais plus haut.
N'y vois pas d'attaque perso bien sur, je ne suis pas adepte de ce genre de bassesse, surtout à ce sujet.

onina a écrit :

Sauf l'infame mysogine (d'après Youmoussa) :O
[:lebagnadore:8]

Youmoussa a écrit :

La différence sur l’âge se joue plus sur l’acceptation des couples avec une femme plus âgée. Là encore, les mâles ont réussi à perpétuer l’idée qu’un homme passé un certain âge se tape une jeunette mais qu’une femme du même âge n’est pas vraiment vue de la même manière...

Faut voir les videos de tnDNA a ce sujet. C'est très bien expliqué sans prendre de gants :D

LooKooM a écrit :

J'y etais encore recemment ; j'evite le cougar couch religieusement :jap:

Mais c'est finalement une bonne illustration: le dating est presque tourne en derision mais existe. En revanche les relations stables structurees avec des femmes d'au moins 3-4 ans plus agees que les hommes ? Jamais vu/entendu.

[:kurt haribo:2]
C'est une grave erreur d'ailleurs, elle veut des gosses plus vite et pondra des trisomiques :O
Encore une frasque du patriarque cis blanc carniste mysogine  :O

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 05-11-2018 à 08:22:14
n°54890867
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-11-2018 à 08:45:13  profilanswer

Parce que c'est complètement HS et que ça dure depuis des pages, peut-être ?

n°54890874
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 08:46:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mais pourquoi ce HS plutôt que d'autres ? D'autant plus que combien d'années faut-il convenablement attendre pour avoir combien d'enfants convenables, c'est dans le thème :o

---------------
n°54890894
bourneagai​nshell
Posté le 05-11-2018 à 08:50:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ok. Reprenons notre analyse sur les travers et les torts de btbw a cause des multiples choix qu'il a fait dans sa vie. :o

n°54891214
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-11-2018 à 09:35:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

La première fois qu'un copain m'a parlé de ça (à la caf), j'ai halluciné à quel point il trouvait ça normal (transformer rétroactivement des congés en arrêts maladie parce qu'il avait eu un rhume).

Si l'arrêt maladie commence avec tes CP, c'est dans le droit du travail. Je suppose que c'était étendable aux congés enfants malade.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54891253
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-11-2018 à 09:39:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

En 2018 énormément de jeunes en SSII signent des contrats ou on leur demander de renoncer à leur congé de fractionnement...

Ouai sauf que SSII = Syntec et que clairement dans la Syntec, les congé de fractionnement n'existe que SI et SEULEMENT SI, tu fractionnes à la volonté de ta hiérarchie (ce qui est l'intention de base des congés de fractionnement en fait).

Donc avenant ou pas, je ne vois pas le soucis, la jurisprudence est déjà pour l'employeur en ne fournissant pas de congés de fractionnement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54891377
bourneagai​nshell
Posté le 05-11-2018 à 09:53:48  profilanswer

C'est vraiment une belle convention Syntec.

n°54891394
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 09:55:53  answer

dante2002 a écrit :

ça fait deux fois que tu parles de ça dans deux posts qui se suivent.

Tu pars d'un postulat qui dit qu'on va laisser indéfiniment les services publics se dégrader.

Moi, je pense que la société néo-féodale atteint bientôt son pic, et que les peuples vont remettre de l'ordre dans tout ça.

Comme en 36, comme en 45, comme en 68.

Il s'est passé quoi en 68?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17267  17268  17269  ..  30483  30484  30485  30486  30487  30488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)