| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 09:30:35 ![]() ![]() |
fylgo |
Ha oui, tout va bien là Dis toi que sans gosse elle se serait probablement barrée pour en faire avec quelqu'un d'autre. On ne sait pas de quoi demain est fait donc ces années sont précieuses, et si quelque chose se passe demain... On verra demain ! Après tu dis que c'est bon pour le 2... Pour l'instant... Mais là clairement tu peux te reprendre un ultimatum et il faudra faire un choix. Meilleure option AMHA c'est la vasectomie secrète : personne ne va au conflit et "c'est dommage ça fonctionne pas" on n'en veut qu'à mère nature |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est quoi un quartier potable ? Commerçants a proximité, TC a 5 minutes, écoles, activités dans le coin ? Si c'est ça tu retrouves tous ces aspects un peu partout en RP. Sauf la concentration de monde et de pollution, propre a Paris IM peut être. Bref, je suis d'accord avec Professor, etre aller dépenser 800K€ pour a tout prix être dans Paris, pour moi elle est la l'erreur... Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 03-11-2018 à 09:41:06 --------------- Trader en marketing |
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Ah bah tu comprends en tant que fusionnel il partage tout avec sa femme |
Clairement ça fait peur... C'est quoi l étape d'après ? Lui refiler une ist qui rends stérile exprès pour éviter qu'elle tombe enceinte ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Mettre des pilules en scred dans sa bouffe! --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | Un peu de ghb "mais si je t'assure on a essayé comme des fous hier soir" |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 09:47:06 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Lui proposer un ceintre en sex toy ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 09:49:12 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 09:58:14 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:01:56 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:10:09 ![]() Ça vient de quoi le running gag du kebab? |
Du coup ce que sa voiture préfère c'est passer au rouleau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:24:51 ![]()
C'est partout dans le privé ça que les arrêts maladie se décomptent des congés. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:40:41 ![]()
|
fylgo |
Mon corps mon choix. Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 03-11-2018 à 10:45:48 |
|
Headspace |
|
Mouai. En 2018 énormément de jeunes en SSII signent des contrats ou on leur demander de renoncer à leur congé de fractionnement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et si ta femme tombait enceinte et se faisait avorter en cachette ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Avec des gaminset a ce prix, clairement pas... Message édité par DeltaVega le 03-11-2018 à 10:53:14 --------------- Trader en marketing |
Headspace |
Sauf que c'est pas l'exemple qui est donné. C'est je suis en vacances, pas de bol j'ai 3 jours pourris par une angine, allez hop je fais passer ça à mon retour de congés en jours maladie. a posteriori donc. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 03-11-2018 à 10:55:11 |
fylgo |
Bon chance. Autour de moi je vois les numéros 3 arriver et je te garanti que monsieur avait dit non fermement, mais madame s'en moquait bien de l'avis de monsieur, et j'ai deux exemples qui s'en mordent bien les couilles. |
_Lahoma_ |
|
|
fylgo |
Mais pour répondre à ta question, c'est aujourd'hui ainsi que la loi est faite: la femme dispose de son corps donc du fœtus à l'intérieur d'elle. L'homme ne peut pas contraindre l'avortement, et c'est heureux. Après hors cadre légal, et basé sur le sentiment, si je voulais un enfant et que ma femme avortait, je serai évidemment très triste. Et en même temps comme dis très justement quelques pages plus tot: Et donc imposer ce choix, dans un sens ou dans l'autre, est la trahison la plus ignoble qui soit, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 03-11-2018 à 11:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |