| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:55:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne juge absolument pas le fait de ne pas avoir d'enfants. Tu lis mal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:56:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:57:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:57:30 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2018 à 21:02:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:57:36 ![]()
|
Maiar |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:59:29 ![]()
|
fabien1176 | Le duel Btbw Dante c'est quand même le concept de combat d'infirmes poussé à son paroxysme ... |
Je n'ai jamais bien que le soucis venais de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Après 35 ans la fertilité d'une femme n'est plus que de 17% par cycle. En fait elle baisse beaucoup après 30 ans, puis statiquement après 35. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Web4444 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 21:02:19 ![]()
|
Non. Renseignes toi sur le sujet. Nous l'avons fait en 2012, et c'est un putain de parcours du combattant. Encore une inégalité avec les BB par ailleurs, qui allaient chercher tranquillement un petit coréen. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Il n'y a pas de duel. J'ai une forme d affection paternaliste pour btbw, c'est pourquoi je suis sévère avec lui quand il déraille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 21:05:11 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2018 à 21:10:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Oui je fais l'aller retour dans la journée. En train c'est trop long. Typiquement je prends le vol de 7h10, à 8h30 je suis dans un taxi a paris, a 9h00 en rdv (taxi moto possible si timing serré). Je prends le vol retour de 17 ou 18h00. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah je ne savais pas
En tout cas vous êtes largement aussi relou l'un que l'autre ça c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |