| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 03-11-2018 à 00:00:52 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:55:32 ![]() ![]() |
axklaus | Étrange de lire ce genre de choses... Mon dernier a eu 5mois et déjà je voudrais un petit 4ème |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va filtrer sur papa maman, evil il a un sacré mental, perso j aurais péter un cable y a un moment. |
KaiserCz bros before hoes |
Ok dante |
Professor |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-11-2018 à 01:12:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C était un reste de vendredi, calme |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 01:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 01:56:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 02:00:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Et c'est mon droit Message édité par LooKooM le 03-11-2018 à 05:31:23 |
r06 |
Dans le cas de Mac pas vraiment il a choisi de faire un prêt "limité" il aurait sûrement pu rajouter 50k et du coup garder plus de côté. |
r06 |
Dur, bon à priori tu vas vers le mieux... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sinon pour le reste je compatis franchement.... Nos premières vacances avec les enfants (celles à frejus) avaient été affreuses tout du long. Ils avaient 15 mois, et le petit m'a fait une bronchiolitte carabinée pendant la semaine de vacance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Ben là en fait c'est surtout qu'il avait posé des congés pour être sans enfant... Pour le changement de congés perso je l'ai jamais fait mais ça me surprend pas du tout ... |
La première fois qu'un copain m'a parlé de ça (à la caf), j'ai halluciné à quel point il trouvait ça normal (transformer rétroactivement des congés en arrêts maladie parce qu'il avait eu un rhume). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caf et orange je disais Personne ne fait ça dans une vraie entreprise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Ta copine est dans une bonne boîte "sociale". Quand j'ai pris récemment un jour enfant malade, j'ai bien senti la différence avec mon ex cogip française... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Ba avant que mon pote ne m'en parle je ne savais même pas que c'était possible en fait. Si t'es malade pendant tes congés pas de bol quoi... Mais j'avoue être peu au fait des magouilles pour taper dans les comptes de la sécu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Encore une fois, je paierai sans doute le contre coup un jour (que j espère le plus tard possible), mais le fait est que je n'ai pas eu 1/2 journée de congé maladie en près de 20 ans de taf. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-11-2018 à 09:19:02 |
|
C'est pas gentil de souhaiter ça au gens... Surtout venant d'un fragile allergique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
|
r06 |
Après c'est vrai que personnellement ça me viendrait pas à l'esprit après je suis pas souvent malade non plus ... |
r06 |
Visiblement tes enfants sont pas de la même trempe... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-11-2018 à 09:30:53 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |