| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:20:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
4K d'épargne automatique tous les débuts de mois et multi millionnaire effectivement ta marge de manœuvre est faible |
Braindead |
Moi ça m'intéresse, on y a acheté un locatif il y a 10 ans --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Il compte avec la capitalisation de l'emprunt. |
alb Chaotic Good |
Tant que la France ne décentralise pas de façon forte c'est peine perdue pour une baisse des couts de l'immo (et je pense pas que se soit à l'ordre du jour). Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-11-2018 à 19:29:44 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:28:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il correspond grosso modo à l épargne medianne (et pas moyenne) kaboom me corrigera. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
r06 |
Mouai il y a quand-même un effet d'emballement ces dernières années difficilement compréhensible... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Sauf que Paris est toujours nettement plus cher en moyenne. Ça n'a rien à voir.. |
Darya E * L | Mais comment tu peux avoir des projets si tu n'epargnes pas ?
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Sur ce topic on cherche toujours les points sur lesquels il est pointu par contre ... Édit : le café peut-être mais j'y connais rien donc j'ai peut-être été abusé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-11-2018 à 19:33:18 |
Mais c'est quoi "des projets"? Qu est ce qui nécessite plus de quelques milliers d'euros (cad un truc d épargne de précaution et/ou de prêt travaux à pas cher). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui, si je parasitais autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les enfants ? Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 19:35:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Vous avez eu pas mal de mauvaises surprises
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ce qu'elle cite ne me semble pas classable en mauvaise surprise... |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |