| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:44:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment font les gens pour se passer d'un dressing et d'un bureau/piece à soi |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Tiens en parlant de bateau c'est pénible j'ai des soucis avec celui que je partage avec des potes. |
Web4444 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:47:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Darya E * L | La nôtre date des années 60 et personne n'est mort dedans --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
r06 | Je sais bien mais on espérait faire payer l'assurance du port mais ils y mettent de la mauvaise foi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | #parentsfou |
LooKooM | Parents declasses socialement vivant tres mal leurs revenus modestes; on ne choisit pas sa famille et ils ont fait globalement du bon boulot |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2018 à 19:54:47 |
fylgo |
Ce qu'il a dit après c'est sa rupture mais ne tenant pas de fiche sur la vie sentimentale des forumeurs j'ignorais qu'il était en couple auparavant, je m'en suis tenu à ce que j'ai lu dans un problème bien enonce
Le coup de ma cousine repris dans la tronche, c'est rigolo, j'ai souri
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 04-11-2018 à 20:01:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
--------------- |
Oui, et on a inventé des mécanismes pour ça, les assurances Je suis très bien assuré, et je ne mégote pas la dessus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM | Paris 3/4 est a 13/14k pour de l'habitable directement pas au rez de chaussee. A 12k tu trouves avec petits travaux ou bien mal foutu.
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 04-11-2018 à 20:06:45 --------------- I've got my mind set on you |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darya E * L | Tu réponds à la moitié des messages encore --------------- I've got my mind set on you |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |