| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 12:00:20 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
Je suis assez d'accord. |
bourneagainshell |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans mon ex cogip de province, 60k c'était être responsable de service ou directeur de projet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | 35 m² seul pour un non bricoleur ça va encore, c'est pas un clapier de 20m². |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 13:13:37 ![]() ![]() |
faulquemont |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Shriv |
Je ne disais pas que ca court les rues je dis que ca existe plus fréquemment qu'on peut le penser. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Paris qui peut pas baisser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avez des taux hyper bas les gens sont au taquet, vous voulez quoi de plus, des emprunts sur plusieurs générations ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2018 à 15:03:09 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Petit bémol ici Bonne rem en bouzie (Montpellier) soit 95 fixes + 10 variables + intéressement (2,5k cette année) + voiture valorisée a 4k/an mais y a du taf en face et du management... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
400k un 35m2 "correct"? Ça me paraît exagéré... --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je sais pas trop sur krach j'ai l'impression que les quartiers corrects sont a 10k en ce moment pour du bien dans son jus dans charme et que les 12k sont rapidement atteint si tu veux un truc un peu sympa... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est aussi cher qu'à Luxembourg bordel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Braindead |
Ben c'est pas si flagrant franchement --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig | + 1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fylgo |
Il n'y aura jamais de PMA quoi qu'il arrive, pour des raisons de convictions profondes qu'on partage totalement tous les deux à ce sujet. Attendre car le plus tard c'est le mieux, AMHA. Et ça annihile toute possibilité qu'il y ai jamais un deuxième aussi Ou alors j'entretiens "l'espoir" lâche qu'elle me quitte pour n'avoir rien à faire moi même Quand à l'histoire de l'adolescence en retraite, ce n'est le genre de chose qui nous effraient, nous ne sommes pas vraiment du genre à se laisser pourrir par ce genre de tracas Message édité par fylgo le 04-11-2018 à 15:54:29 |
mnml |
Y'a des tafs pépères et qui paient bien mais ça reste à la marge selon moi, et souvent le prix de gros efforts auparavant, ou alors un effet d'aubaine temporaire (marché de niche, déséquilibre offre vs demande,...). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 04-11-2018 à 16:10:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |