| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:44:01 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
r06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:54:19 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fylgo |
sadlig |
7_Papa mindfu(ll)ck | Les trolls sont de sortie cet apres-midi on dirait.. Pas tres convenable --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LooKooM |
|
r06 | Oui enfin entre 45m2 a 2x ans et 35m2 a 3x, je dois reconnaître que je trouve le deuxième cas un peu déprimant, mais bon comme je l'ai dit c'est une situation un peu merdique... |
r06 |
Non mais on parle y vivre comme RP et de toute façon t'as plus 3x ans depuis longtemps toi ... Message édité par r06 le 04-11-2018 à 18:49:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais l'or a pas pris plus que l'immobilier ces 20 dernières années ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 18:50:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis pour profiter de Paris pendant sa retraite il reste les airbnb --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
LooKooM | Je n'ai meme pas commente ces pages au sujet de la contraception surprise et autres joyeusetes; fylgo a beaucoup a partager et cela deborde sur 4-5 topics a la fois |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 35m2 a deux Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2018 à 18:58:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
kaboom85 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, on la voit aussi ici. C'est quand on idéalise l argent... Les mêmes mécaniques que sur les topics radins, ou ceux qui déploient des trésors d'ingéniosité pour ne pas payer la taxe télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 19:14:32 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En France, une fois que tu vis dans ta RP "définitive", épargner plus de 10% de ses revenus dénote d'une relation à l argent malsaine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |