| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:38:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-11-2018 à 18:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:42:46 ![]()
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah oui j'ai pas ete clair. Quand je dis de se mettre a la Montagne, ca veut dire Escalade/Alpi. La Bourgogne est un excellent terrain de jeu. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non, autant la randonnée en montagne, ok
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-11-2018 à 18:46:21 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:47:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais plus gros regret c est de pas être plus proche de bon spots pour faire du vtt enduro |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:47:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué vu mon habileté légendaire ( remember le ski) je suis pas sur du tout |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:48:59 ![]() Ben ça a pas grand chose à voir en fait. Et puis là tu pourras te blesser que toi. C’est déjà pas mal. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-11-2018 à 19:04:01 |
chaisedejardin | Tu arrives à composer avec la quantité de bullshit qui gravite autour des startups / VC ? --------------- Jésus t'aime |
mnml |
Ouais. Bon on a déjà parlé de ce sujet, le consensus ici semble être que quand tu as eu de l'argent ta réussite ne vaut à peu de choses près rien parce que les dés étaient pipés. Je ne partage pas ce point de vue, chacun son avis --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | |
chaisedejardin | LooKoom le 6e Dragon Den Message édité par chaisedejardin le 02-11-2018 à 19:26:12 --------------- Jésus t'aime |
StanCW Parle à Monkey ... | tiens ça rime avec Ragondin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin | Pas de doute pour identifier la tienne par contre : enculer les mouches et faire du déterrage de posts sur ce forum, jour après jour --------------- Jésus t'aime |
Youmoussa Ecrou-vis |
fylgo |
Youmou surf comme même, c'est forcément un mec bien |
LooKooM |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
Moi c'est l'extrême inverse, on est totalement fusionnels et on fait TOUT (ou presque |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fylgo |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2018 à 23:16:07 --------------- More GG, more skill |
Shriv |
Avoir un enfant c'est probablement la seule décision irréversible. Courage cela ne fait que commencer |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2018 à 23:50:50 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci l exemple pour rester sans enfant, evil Message édité par btbw03 le 03-11-2018 à 00:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |