Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17236  17237  17238  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54856098
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2018 à 09:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Pour moi, les composantes d'un beau métier sont :
- utilité publique évidente et impact direct sur la production
- processus créatif
- beaucoup de réflexion (technique ou pas)
- valorisation sociale du métier
- contact humain permanent

Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que le don de soi soit une composante nécessaire.

Mais que fais tu radio ? Suivant le topic par intermittence, je n'ai aucune fiche sur toi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 09:02:59  profilanswer

n°54856107
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:04:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu viens de dire que tu es à 55-60.

Je suis à 70.

source ?  :o  

en package je suis à un peu moins de 70k (avec 40/45jours de vacances en pratique et évidemment je pose tout)

n°54856115
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:04:53  profilanswer

didier1809 a écrit :

Déjà il n'y a pas de net/super net, c'est toujours super net au lux :jap:

Et on parle toujours toujours en brut :jap:

Idéalement on prends le récap de la sécu sociale pour avoir le montant annuel correct :o

oui et non car on peut le recalculer en ajoutant les impôts de la fiche de paie au supernet  :D

n°54856123
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:05:36  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi en effet le fait d'être capable de supporter ce qu'il supporte comme conditions de vie c'est clairement être carriériste.

c'est mon point de vue également  :jap:

n°54856128
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 09:05:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme 99% des gens, j ai pas trop le choix

Tu te conditionnes pour ne pas avoir le choix [:moundir]
Souvent parce que c'est plus facile ou pratique.

Je ne juge pas, c'est une attitude tout à fait respectable. :jap:
Mais elle induit certaines choses qu'il faut savoir assumer.

Dante fonctionne avec un autre prisme.
Je ne juge pas là encore, c'est une attitude, là aussi tout à fait respectable.
Mais, m'est d'avis qu'il a en tête qu'aucune situation n'est définitive et que passer le cap le potentiel après est bien plus intéressant.
Et je pense qu'il analyse la situation avec ce prisme.

Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 09:06:10
n°54856136
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 31-10-2018 à 09:07:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ C'est tres courant d'eprouver plus de satisfaction au travail qu'a la maison, surtout quand les personnes ont comme levier principal de satisfaction la reconnaissance, le regard d'autrui, le statut. Rares sont les foyers en 2018 ou celui qui bosse plus en termes d'horaire hors de la maison est percu comme le/la fier(e) chasseur(se) qui rapporte le pain sur la table et qui sont respectes pour cela. Sa place dans le foyer est bien plus pilote bien souvent par la contribution aux taches domestiques, a l'education, a la logistique du quotidien ET aux petits plus de type attentions particulieres, gestion administrative, gestion des vacances, gestion du personnel (femme de menage, jardinier, etc...) le cas echeant, etc...

Je n'emets aucun jugement de valeur, mais le sterotype bien caricatural est l'homme/la femme qui se defonce au boulot, ultra apprecie par ses collegues/chefs/mentors, regulierement capable d'influencer les gens, progressivement en charge de recruter et donc avec de fideles allies 'sous' lui/elle dans la hierarchie, etc... qui ressent une reconnaissance importante et si c'est son levier de satisfaction, nage dans son jus :D
Arrive au foyer, il/elle est en charge de faire a manger/sortir les poubelles/vider le lave linge/faire prendre le bain/ne pas oublier la carte d'anniversaire pour untel/retirer du cash pour la femme de menage... et clairement il/elle est plutot dans une configuration de vassal de la personne du foyer qui bosse moins hors du foyer et a une reconnaissance quasi nulle, c'est normal, au contraire, il/elle fait moins que l'autre.
Pas etonnant qu'encore une fois si c'est le levier reconnaissance qui joue principalement, il y ait une forte insatisfaction dans ce contexte et c'est uniquement le blindage moral qui permet de relativiser et continuer dans ce schema malgre des niveaux de satisfactions tres differents entre les mondes pro et du foyer.

2/ Si le levier principal de satisfaction c'est davantage le relationnel, l'empathie, "l'etre ensemble", selon sa situation pro, ca peut de nouveau etre au travail que tu as le plus de satisfaction, typiquement dans le cas de projets en petite equipe soudee. Avec ce type de caractere, si comme generalement le monde du travail a plutot donne des opportunites de boulots dans des process formels, des meetings de distribution de bons/mauvais points, voir de travail en contexte industriel avec peu de contact humain, le monde du travail est tres peu satisfaisant. C'est une routine, un brouhaha qui met de l'argent dans le compte a la fin du mois mais clairement quelque chose que la vie perso doit compenser: activites artistiques, activites sociales/restos/verres et evidemment... vie du foyer.
La c'est parfois l'equilibre inverse qui s'opere puisque le monde du travail etant insatisfaisant, les promotions, l"'extra mile" ne sont pas vraiment poursuivies avec la meme hargne sauf si l'argent manque clairement. De retour plus tot a la maison, beaucoup de satisfaction nait de l'interaction avec l'autre membre du couple et des enfants s'il y en a. A noter que l'expatriation, etant donne la cassure sociale/empathie qu'elle induit generalement est rejetee dans les cas peu frequents ou elle serait disponible.  

3/ Il y a d'autres types de leviers de satisfaction, notamment la stimulation intellectuelle pure, la capacite de s'evader intellectuellement/se projeter, parfois les voyages ou le sport comme unique forte source de satisfaction.  

Au fil de mes differents coachings (un peu plus de 30 maintenant sur 6 ans, seulement 14 payants donc plus ou moins formels), j'ai eu quelques exemples tres atypiques, mais 90% des profils tombent dans la categorie 1/ et 2/. 80% des hommes qui me consultent sont dans 1/, le reste en 3/ dans des configurations atypiques. La moitie des femmes qui me consultent sont en 1/, 40% en 2/ et un unique cas en 3/. Evidemment, c'est un peu caricatural mais vraiment tres prononce. Je considere que cela peut alimenter la discussion ici et la situation de Macnigore me semble tout a fait propice pour cette illustration.

Post intéressant mais cela dépend aussi de la « balance d’importance » boulot/maison que l’on accorde.

Je ne vois pas le boulot comme un accomplissement en soit, je privilégie les postes « intéressants » d’un point de vue intellectuel, s’il y a une bonne ambiance d’équipe et que certains deviennent des amis, c’est un bonus sinon RAF.

Par contre, j’accorde beaucoup d’importance a ma vie « a coté », ma famille, mes potes… et je suis prêt sans hésiter à prendre un boulot un peu moins bien si je gagne sur ce point

n°54856146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2018 à 09:07:58  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mais que fais tu radio ? Suivant le topic par intermittence, je n'ai aucune fiche sur toi.

On e parlera autour d'un tablier de sapeur si je passe dans ton coin :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54856193
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-10-2018 à 09:14:59  profilanswer

glandoll a écrit :

source ? :o

en package je suis à un peu moins de 70k (avec 40/45jours de vacances en pratique et évidemment je pose tout)

Je suis pratiquement certain d'avoir lu ça dans un de tes posts d'hier soir  [:shooter:2]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54856297
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-10-2018 à 09:24:13  profilanswer

glandoll a écrit :

oui et non

en lisant lookoom, j'avoue ne pas savoir où me situer
pas vraiment 1
ni 2
et encore moins 3 (sauf si j'ai mal compris ce qu'il en était)

un mix entre 1 et 2 en fait.
mais s'il fallait choisir plus 2 car j'adore accompagner mon fils à la crèche, aller le chercher et revenir en courant (5minutes), aller passer des heures au parc avec lui le week-end, mais pour autant je ne délaisse pas mon travail, je fais ce qu'il faut pour avoir un bon relationnel, avoir les tâches qui me plaisent, déléguer ou faire aller vers d'autres départements les trucs chiants mais pour autant je ne cherche pas à évoluer ou faire pleins d'heures car "ça me saoûle", je suis mieux en dehors du boulot que dedans. Après j'accepte d'avoir un profil "atypique".
Ma compagne, c'est pareil sauf qu'elle a plus de mal à envoyer "chier" et son secteur est plus au fil de l'eau avec des demandes immédiates qu'une organisation globale des tâches sur plusieurs jours/semaines donc elle peut avoir tendance à bosser que moi plus d'où l'importance que je sois disponible et flexible.
En termes de salaire, on est à 55-60 pour moi /40-45 pour elle donc pas une grande différence avec plus de possibilités de mon côté (si je choisis d'aller à fond dans cette voix, ce qui n'est pas le cas).

:hello:  

---------------
.
n°54856311
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-10-2018 à 09:25:23  profilanswer

glandoll a écrit :

oui et non car on peut le recalculer en ajoutant les impôts de la fiche de paie au supernet  :D

Autant parler en brut, c'est équilibré pour tout le monde, sinon tu as un delta énorme entre un célib qui ne défiscalise rien et Dante :o :o

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 09:25:23  profilanswer

n°54856341
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 09:27:59  answer

btbw03 a écrit :

Bah c est pas ça mais on dirait qu’il se cache complètement le fait ... qu’il ne voit pas grandir ses gosses au quotidien tout ça pour le dieu argent

Toi non plus. Ca n'a pourtant pas l'air de beaucoup te perturber :/

n°54856357
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 09:29:10  answer

Bienvenu dans le monde des chefs d'entreprise. Tu t'attendais pas à ca ?

n°54856435
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-10-2018 à 09:34:49  profilanswer

Peut être parce qu’il manque un truc dans l équation :o

n°54856445
kaboom85
Posté le 31-10-2018 à 09:35:22  profilanswer

Filob a écrit :

Jusqu'à ton prochain trip gros boulot :o

Du coup on en déduit que décoller a 18h42 c'est partir tôt, c'est fou comme les références varient à ce sujet :D

c'est clair :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54856458
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 09:36:39  answer

btbw03 a écrit :

Peut être parce qu’il manque un truc dans l équation :o

Je vois pas ce que ça change.

n°54856462
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2018 à 09:36:46  profilanswer

radioactif a écrit :

On e parlera autour d'un tablier de sapeur si je passe dans ton coin :o

Je suis à la bce à sonnemannstraße en ce moment, si jamais.

n°54856473
Filob
Posté le 31-10-2018 à 09:37:34  profilanswer

Pareil, je dirais un peu de chaque avec un % a déterminer :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54856477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2018 à 09:38:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non mais moi hormis le fait qu’on se foute de ma gueule, ça va, j ai ce que je veux.

Y'a le trajet horrible en train jusque dans la campagne lyonnaise, l’inintérêt de ton job et ton absence totale de perspective d'évolution aussi

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54856484
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:38:59  profilanswer

Rentrer à 19h quand tu es celib, t as dû temps encore, tu peux te poser avec ta moitié pour papoter, apéro etc etc

Rentrer à 19h avec des gosses, tu as loupé les devoirs, le bain, ils sont certainement sur la fin du repas pour être couché à 20h / 20h30, et tu n auras du temps pour toi qu’à partir de 21h

Oui oui pas de diff, c est sur

n°54856517
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:41:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a le trajet horrible en train jusque dans la campagne lyonnaise, l’inintérêt de ton job et ton absence totale de perspective d'évolution aussi

Trajet horrible, retourne voir les photos de mon trajet horrible en train :D

Ininteret, pour toi sûrement,  bah j aime bien, je manipule du device, je parle bcp en anglais, je gère mon temps comme je veux, je monte des solutions de À à Z d un point de vue technique.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 31-10-2018 à 09:41:24
n°54856538
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:42:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement en lisant cette breve description, ce n'est pas simple de comprendre qu'est-ce qui est le principal levier de satisfaction pour toi au travail, ca necessite davantage d'introspection que cela je pense. Encore une fois, ce n'est PAS une antagonisation carrieriste vs. non carrieriste mais bien viser les leviers de satisfaction profonde et cela peut etre tres different. On peut etre carrieriste en 1/ ou en 2/ et non carrieriste en 1/ ou 2/.

Pour mieux creuser, peut etre te poser la question de qu'est ce qui te pousse VRAIMENT a te lancer dans le projet parallele au sujet duquel tu me solicites de temps en temps; et si l'objectif est l'argent, dans quel but ultime? Ce n'est pas forcement dans le quotidien qu'on trouve les vraies reponses, parfois dans ces hobbies auquel on consacre peu de temps mais qui nous motivent meme avec la grippe ou par mauvaise meteo :D

Je vais développer un peu alors

ce qui motive globalement en tant que salarié c'est ne pas m'ennuyer càd pas de tâches routinières et qu'on me demande de réflechir, d'analyser et donc qu'on utilise plus ma capacité à penser, que ma capacité à produire.  
Je suis plus heureux d'être vu comme quelqu'un a qui on peut demander de challenger telle analyse/proposition, de donner mon point de vue sur tel sujet que d’être vu comme une grande force de travail, qui peut produire beaucoup et rester tard. Après, je suis plus motivé sur faire l’analyse, arriver aux conclusions mais ensuite je suis moins motivé sur la mise en forme, l’explication de la dite analyse. J’ai aussi besoin d’avoir de l’autonomie et du temps libre soit pour glander, soit pour refléchir. Pour les tâches «intellectuelles», c’est souvent dur de savoir combien de temps ca prend donc ca laisse de la liberté.

Mon chef m’avait fait la réflexion que j’arrivais à avoir un bon équilibre vie pro et vie privée ce qui était très bien, ce que lui n’arrivait pas toujours à mettre en place.

A la réflexion, je suis 3 je dirais vu qu’il me faut du défi intellectuel et je suis pas carriériste, le pouvoir ou le statut ne m’intéresse pas du tout.

Concernant mon projet parallèle, je m’étais déjà posé la question et la réponse n’est pas si évidente car il y a plusieurs éléments.
Les 2 plus importants sont quand même: 1) ca m’intéresse énormément et je suis prêt à y passer du temps et j’en aurais envie (ce qui ne veut pas dire d’avoir des moments de doute ou de moindre intérêt mais au niveau général) 2) je pense être très bon dans le domaine et donc apporter suffisamment pour pouvoir réussir dedans.
Le reste dont l’argent c’est «du bonus». Sans les 2 premiers, je ne me lancerais jamais car je n’arrive pas à me motiver dans quelque chose qui ne m’intéresse pas.  
Le fait de pouvoir l’exercer depuis n’importe ou est important, on pourrait choisir ou vivre et donc aller vers un endroit avec un meilleur climat si on le souhaite, avoir plus de liberté. Ca pourrait aussi permettre à ma compagne de trouver un boulot qui l’intéresse plus ou de ne pas bosser quelques temps.

A la base je pensais que c'était pour pouvoir arrêter de bosser rapidement et l'argent mais en fait, pas vraiment vu que je me vois bien si ca fonctionne, j’aurais sans doute envie d’un nouveau challenge donc étendre l’activité/créer une structure plus complète mais pas avant 5/10 ans à mon avis.

n°54856540
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2018 à 09:42:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Trajet horrible, retourne voir les photos de mon trajet horrible en train :D

Ininteret, pour toi sûrement,  bah j aime bien, je manipule du device, je parle bcp en anglais, je gère mon temps comme je veux, je monte des solutions de À à Z d un point de vue technique.

Si ton job te plait c'est cool, t'avais l'air de t'y faire chier  :jap:

---------------
n°54856545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-10-2018 à 09:42:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rentrer à 19h quand tu es celib, t as dû temps encore, tu peux te poser avec ta moitié pour papoter, apéro etc etc

Rentrer à 19h avec des gosses, tu as loupé les devoirs, le bain, ils sont certainement sur la fin du repas pour être couché à 20h / 20h30, et tu n auras du temps pour toi qu’à partir de 21h

C'est le cas d'une grande partie des gens ayant des responsabilités en fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54856560
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:43:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ton job te plait c'est cool, t'avais l'air de t'y faire chier  :jap:

Le job me plaît techniquement parlant

Il me manque le contact et la négociation, que j adore mais que j ai plus vu que job 100% technique  

Bah oui quand on te donne un projet pour 10 jours et qu’en 2 c est plié, tu rouilles un peu :o

n°54856565
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2018 à 09:43:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est le cas d'une grande partie des gens ayant des responsabilités en fait.

Et encore, c'est pas ultra tard 19h.

Après forcément, quand t'es syndiqué FO dans une structure étatique, ça doit paraître fou  [:pascom:9]

---------------
n°54856590
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:45:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis pratiquement certain d'avoir lu ça dans un de tes posts d'hier soir  [:shooter:2]

effectivement, je devais être dans de l'eau froide car j'ai tout sous-estimé de 5/10k (si on parle en package)  :o

n°54856592
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-10-2018 à 09:45:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Après forcément, quand t'es syndiqué FO dans une structure étatique, ça doit paraître fou [:pascom:9]

Je n'en reviens toujours pas  :D
Non seulement il est syndiqué, mais en plus dans un syndicat de vendu créé par le patronat pour contrer la cgt...

---------------
n°54856596
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:45:49  profilanswer

La société qui arrive à faire croire aux gens que 19h c est pas tard, t’as plus de soirée, mais c est tout.

Ce monde :D

n°54856604
mnml
Posté le 31-10-2018 à 09:46:09  profilanswer

glandoll a écrit :

tes conseils, pense à te les appliquer
niveau lourdeur tu as fait fort aujourd'hui et cela sans parler du harcèlement constant que tu me fais subir sur des informations fausses que je t'ai corrigé 10 fois comme 1) je ne suis pas comptable
2) les touristes à Tenerife sont majoritairement anglais et non allemands
donc calme tpi stp avec ton envoi de sauce blanche

#balancetonporc
#faulquelmontleharceleur

Pardon d'intervenir mon cher glandouille, mais tu fais exactement la même chose avec les autres. Tu as été d'une lourdeur exécrable me concernant et à continué de balancer de fausses informations à mon sujet, sans même avoir lu mes réponses ni avoir été capable de passer à autre chose, Tes conseils pense à te les appliquer.  [:frag_facile]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54856612
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:46:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Après forcément, quand t'es syndiqué FO dans une structure étatique, ça doit paraître fou  [:pascom:9]

Sais tu que dans certains métiers ou pays, être syndiqué est une quasi obligation si tu veux être un tant soit peu défendu si tu as un soucis un jour ?

Bah là c est pareil....

n°54856627
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:47:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

non mais 19h, ca va encore.  

après les devoirs, l'enfant doit en faire une bonne partie tout seul quand même.

pourquoi fin du repas ? tu vois comment le planning ?

n°54856640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2018 à 09:48:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sais tu que dans certains métiers ou pays, être syndiqué est une quasi obligation si tu veux être un tant soit peu défendu si tu as un soucis un jour ?

Bah là c est pareil....

Tu m'en diras tant  [:pascom:9]

---------------
n°54856644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-10-2018 à 09:48:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

La société qui arrive à faire croire aux gens que 19h c est pas tard, t’as plus de soirée, mais c est tout.

Ce monde :D

Tu as bien cru pendant des années que bosser le samedi c'était cool...

---------------
n°54856651
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 09:49:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah là c est pareil....

J'avoue avoir toujours du mal avec ce concept.
Pour moi, c'est se considérer comme du bétail de se mettre dans la tête qu'on va devoir être défendu.

n°54856660
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:49:33  profilanswer

glandoll a écrit :

.

pourquoi fin du repas ? tu vois comment le planning ?

Je parle du peu que j ai connu de la gestion d un gosse :o

n°54856671
btbw03
Posté le 31-10-2018 à 09:50:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'avoue avoir toujours du mal avec ce concept.
Pour moi, c'est se considérer comme du bétail de se mettre dans la tête qu'on va devoir être défendu.

C est comme le vaccin pour la grippe pour ses papy comme gimli, c est pas obligatoire mais conseillé

n°54856707
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 09:52:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rentrer à 19h avec des gosses, tu as loupé les devoirs (tu t'en tapes, la jeune fille au pair s'en est chargé, en plus, en anglais donc c'est tout bénéf pour les gosses), le bain (la gouvernante était là), ils sont certainement sur la fin du repas pour être couché à 20h / 20h30 (la gouvernante s'en occupe), et tu n auras du temps pour toi qu’à partir de 19h pour te poser avec ta moitié pour papoter, apéro et profiter des bons moments avec les enfants etc....

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 09:52:57
n°54856712
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:52:26  profilanswer

mnml a écrit :

Pardon d'intervenir mon cher glandouille, mais tu fais exactement la même chose avec les autres. Tu as été d'une lourdeur exécrable me concernant et à continué de balancer de fausses informations à mon sujet, sans même avoir lu mes réponses ni avoir été capable de passer à autre chose, Tes conseils pense à te les appliquer.  [:frag_facile]

sauf que tu n'as jamais voulu (je ne sais pas pourquoi) donner la bonne info concernant tes cerises, ni concernant le reste....et tu es susceptible sur le sujet, sans qu'on sache pourquoi, comme si une part de toi n'assumait pas ta chance  [:cerises de sadlig:2]

perso j'ai donné les bonnes infos plusieurs fois mais pourtant il continue à en balancer des fausses....
je l'interprète comme une vengeance d'avoir percé son activité professionnelle au grand jour  :o  

n°54856727
glandoll
Posté le 31-10-2018 à 09:53:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je parle du peu que j ai connu de la gestion d un gosse :o

gérer un enfant chez les cassos, c'est pas forcément représentatif de la réalité  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17236  17237  17238  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)