| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:32:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Être à 3 smic en province en France dans une bonne boîte, et ce sans avoir encore à l époque valide son bac+4, je maintiens que c'est réussir sa vie pro. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Elle payait très bien eu égard aux postes. Ce que je reprochais c'était la difficulté à avoir des postes supérieurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:40:17 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | La question de savoir ce qui fait une bonne boîte est intéressante. Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-10-2018 à 09:42:32 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu fais ton taff, tu avances tranquillou, sans jamais de risque de te voir foutre à la porte, c'est pas si mal au final. bon par contre t'es payé facile 20/25% de moins qu'a la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-10-2018 à 09:50:18 |
Tu penses vraiment que chez €c0n0c0m que tu as cité la dernière fois, tu aurais plus d'argent au total chaque année ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:02:29 ![]()
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:04:54 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui, il y a un coût en terme d'ennui et de prévisibilité de carrière et de progression de revenu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Non mais sérieusement, pourquoi tu crois que tous les salaries de ces esn bas de gamme se prostituent avec l espoir de rentrer chez toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais je sais bien, mais quand on me conseil d'aller voir ailleurs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:15:36 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 10:16:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Surtout par rapport à orange. Je pense vraiment que btbw parle de quelque chose qu'il ne connaît pas. Pour mon cas propre, quand j'ai quitté ma cogip, mon pré-requis était d'éviter les boîtes de service (sinon j'aurai trouvé beaucoup plus vite, au lux aussi elles sont là porte d'entrée normale.). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
onina |
Phenom |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |