| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 00:19:53 ![]() ![]() |
axklaus | c'est clair la fermeture du réseau social google+ me bouleverse |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
r06 |
Après franchement j'ai rencontré des PhD de UCLA en 2008 qui disaient déjà que Google ça les faisait pas rêver et que c'était un pis-aller si ils ne trouvaient pas mieux. Il y avait sûrement une part de frime mais quand-même. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-10-2018 à 07:20:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A qui ? Google ? Message édité par r06 le 17-10-2018 à 07:21:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 08:14:24 ![]() ![]() |
fylgo |
Je suis arrivé dans le monde du travail avec des idéaux foireux, j'ai pris une douche froide. |
LooKooM Modérateur |
C'est un retour sur un modèle de société proche du feodalisme occidental dans le contexte technologique d'aujourd'hui. Sur fonds de réduction forte de la classe moyenne, de faible mobilité sociale, de relations asymétriques, de concentration de savoir, pouvoir et moyens. C'est une fable qui est censée faire peur aux enfants. Mais j'ai bien envie d'écrire un livre qui soit presque aussi mauvais que ceux de zemmour tout en n'étant pas raciste ou xénophobe pour un sou. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 08:36:39 ![]()
|
fylgo |
Pour le bouquin, attend deja de voir le temps de cerveau disponible qu'il te restera quand ta fille sera arrivée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof, ils embaucheront des gens pour l élever à leur place |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le phénomène dont vous parlez est bien aidé par la volonté d'abrutir les peuples, dans la même ligne qu'on appelle PSE les licenciements et "charges" les cotisations. Un autre exemple https://www.franceculture.fr/sociol [...] 1539750190 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 | Pour info, avis primitif de Taxe d'Habitation disponible sur l'espace particuliers sur www.impots.gouv.fr
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 17-10-2018 à 09:40:03 |
xilebo noone |
fylgo |
Néanmoins je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une "volonté" d'abrutir les peuples. C'est au contraire le manque de volonté de sortir le peuple de son abrutissement qui, à mon avis, cause ce phénomène. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas encore dispo pour tout le monde. Moi j'ai déjà eu un remboursement pour trop perçu de taxe d habitation (qui baisse pour moi ), mais je n'ai pas encore le document. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
sire deck |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:48:48 ![]()
|
glandoll |
|
fylgo |
Plus de gouvernement
Message édité par fylgo le 17-10-2018 à 09:55:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1900/1950 de mémoire. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-10-2018 à 09:56:12 |
chaisedejardin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 10:02:34 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |