| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:59:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2018 à 17:31:46 |
dorian gray |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
chaisedejardin | Et voilà. Ma femme m’a invité à lHippopotàus de La Défense en plus de me donner mes 20€ quotidiens. J’ai de la chance quand même --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 21:00:13 ![]() On s'en fout. |
pilef |
Et du coup ce soir, en rentrant à la maison, tu vas la …
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-10-2018 à 21:16:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 21:11:31 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
sadlig |
Tu n’es pas autonome ? Ce n’est pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-10-2018 à 21:36:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tiens c'était ma cantine entre 2012 et 2015 quand j'ai passé 20 jours par an en formation chez Orsys --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Faudrait savoir. C'est toi qui te demandait il y a quelques années si il était bien raisonnable de filer 10 euros d'argent de poche par mois à ton fils, par peur qu il perdrait ensuite le sens de l argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 22:45:07 ![]() Mais qu'est ce que tu racontes encore comme conneries toi... Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 22:45:23 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bourneagainshell |
Je pense que t'avais pas bien compris le principe du nuttela radio. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 08:34:26 ![]()
|
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 08:53:36 ![]()
|
axklaus |
|
valentinvtl |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 12:30:28 ![]()
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-10-2018 à 13:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 13:05:01 ![]()
|
valentinvtl |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-10-2018 à 13:26:31 |
valentinvtl |
fylgo |
Je parle du soir, mais effectivement le terme cantine est inappropriée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
|
alb Chaotic Good | Orsys entre la cantoche qui te fait des pavés de boeuf, et les pauses goûter toutes les deux heures, c'est clairement parfait pour faire du gras --------------- Photos |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |