| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 02:36:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Web4444 |
|
axklaus | bah a la fin de l'article ils précisent bien que c'est pas une raison pour commencer a boire de l'alcool, pas besoin de contre étude xD |
bourneagainshell |
De toute manière je comprends pas comment on peut parvenir a cette conclusion sans avoir un groupe placebo qui boirait du vin rouge pendant 20 ans sans alcool. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça s'appelle la science --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Web4444 |
|
pilef |
https://www.consoglobe.com/meme-pet [...] ngereux-cg
Message édité par pilef le 14-10-2018 à 18:36:41 |
r06 | Que le pro... Message édité par r06 le 15-10-2018 à 10:00:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 09:59:55 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macgawel |
L'article n'étudie que les risques cardio-vasculaires, la consommation quotidienne d'alcool présente d'autres dangers.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
r06 |
Dans mon esprit il gardait les 2 lignes. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-10-2018 à 10:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:23:33 ![]()
|
fylgo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'en connais des forfaits mobile à part free lié à une freebox, en "vrai" illimité ? |
chaisedejardin | Ma boîte me fournit un tam-tam pour rester joignable, et j'ai mon 3310 en téléphone perso. --------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je tiens à en conserver 2. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | Les gars que je connaissais qui n'avaient qu'un téléphone qui faisait pro/perso ne se déconnectaient jamais. Ils se retrouvaient à lire un mail pro à 23h à la sortie du cinéma Message cité 7 fois Message édité par Maiar le 15-10-2018 à 10:45:09 |
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
alkibiades |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:24:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
Lagoon57 | Personnellement j'ai refusé le tel pro. Je ne suis pas joignable lorsque je ne suis pas au bureau. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:26:41 ![]() En y réfléchissant, en fait, je n'ai jamais eu de portable perso, j'ai un téléphone pro depuis 1995... |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah elle n'est pas dans l'obligation de l'autoriser à quitter la flotte de l'entreprise. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | T'es un BB privilègie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |