| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:19:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu en fait 2 alors, ou tu choisis une représentation moins trompeuse qu'un diagramme à barre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ |
|
Et déjà en cm1 je disais à mon maître qu'une frise chronologique non linéaire était idiote. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
quand t'as les moyens de voyager en avion régulièrement ce qui est loin d'être le cas de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-10-2018 à 14:22:47 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:22:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'ai fait une erreur de lecture parce que j'ai regardé trop rapidement sur un smartphone un graphique mal fichu. Et donc ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
valentinvtl |
C'est clair. Un peu moins et j'aurai fait l armée ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
valentinvtl |
pilef |
15€ net de l'heure déclarés ici
|
koko707 Truc07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
Heu.... Je ne suis pas secrétaire Mon boss "ne me demande pas de lui faire des notes". Une partie de mon job est justement de proposer des grilles de lectures aux différentes parties prenantes, pour que ces dernières puissent se sortir les données/ rapports qu'ils veulent avec le niveau de détail souhaité. Il doit m arrivé 2 fois par an de faire un rapport "à la demande spécifique de quelqu'un". C'est naturellement un travail que j'ai sous traite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:30:17 ![]()
|
valentinvtl |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:33:41 ![]()
|
pilef |
Au lieu de vouloir noter toutes les fois où tu as raison, ça ne te dit pas de noter toutes les fois où tu te trompes ? Le boulot va certes être beaucoup plus élevé, mais l'intérêt didactique est évident.
|
pilef |
+1
|
r06 |
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:48:31 ![]() toujours une mauvaise idée de trop partager sa vie sur les Internet. |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
fylgo |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-10-2018 à 14:51:19 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |