| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:21:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t’inquiètes mon coté dépensier aussi ....
|
Theomede De gauche radicale | Putain pour 90k les vacances en couple que tu peux te payer... --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais clair ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil j'ai eu un virement de 65 euros mais pas encore de document. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
En même temps, on est pareil, notre mariage nous a coûté dans les 6K-7K€ (truc simple a 150 invités). Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 12-10-2018 à 11:30:42 |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:35:44 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deah Easyyyyyyyyy |
|
fabien1176 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
giorkal |
|
macgawel |
Et tu n'es pas stupide ? Prouve le --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Macnigore |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2018 à 12:01:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-10-2018 à 12:05:49 |
Macnigore |
Marrant, dans mon univers financier déconnecté de l'économie réelle, ça ne va pas très bien depuis quelques mois et tout le monde anticipe la grosse panade pour 2019/2020. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 12-10-2018 à 12:05:17 |
C'est la théorie de mon chef sur le nombre très anormalement élevé de divorce chez les managers de ma boîte D'après lui, comme en Suisse tous les cadres gagnent super bien leurs vies les gens divorcent pour un oui ou pour un non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2018 à 12:08:14 |
Au Luxembourg c'est assez bizarre. On anticipe la même chose, et pourtant le marché de l'emploi tourne du feu de dieu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
mndrs78 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mndrs78 |
|
fylgo | Moi j'ai gagné de l'argent sur le mariage Je remercie encore nos généreux invités pour ce magnifique voyage de noce |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:35:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |