| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Dans mon milieu pro tous mes collègues gagnent plus ou moins comme moi. Dans mes relations perso, on est le ménage qui gagne le plus, même si certaines individualités gagnent plus que chacun d'entre nous. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2018 à 16:56:18 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:50:26 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
glandoll |
|
henoutsen |
faulquemont |
|
glandoll |
faulquemont |
|
r06 |
henoutsen |
|
glandoll |
Et je t'ai dit que c'était des anglais surtout. Lis un peu |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:57:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ton voisin ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu parles de l'époque où les entreprises fonctionnaient mieux et donnaient de meilleurs salaires que maintenant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
r06 |
|
djwam |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:07:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
Voyons... 2 fonctionnaires (1 instit et un gars de la DGFP), je dirais autour de 4.5 K€ nets. Mes autres voisins sont retraités. Cela dit j'ai un nouveau voisin depuis ce week-end qui est un joueur des Girondins de Bordeaux. Lui, je dirais dans les 50 K€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-10-2018 à 17:08:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
henoutsen |
henoutsen |
Franchement, ça mérite même pas qu'on quote. Message édité par henoutsen le 03-10-2018 à 17:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 17:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:23:20 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:28:11 ![]()
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Non, il roule en Mini cooper S un peu tunnée Message édité par sadlig le 03-10-2018 à 17:41:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fylgo |
Question de point de vue |
glandoll |
|
faulquemont |
|
faulquemont | Triste, vraiment |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |