| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:51:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-10-2018 à 17:53:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors qu'à quelques siècles près en ayant une RS à Avignon il aurait pu faire ibis et orbis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
Mais j'ai toujours admis que cela m'avait énormément aidé dans ma carrière que ma femme prenne la majeure partie de la charge mentale du foyer. Il faut en avoir conscience je pense. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-10-2018 à 17:59:52 |
|
Le fait est qu'un divorce oblitererait beaucoup plus mon niveau de vie que le sien, et c'est très bien comme ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
J'ai pas marié une parisienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:10:58 ![]()
|
faulquemont |
|
Maiar |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-10-2018 à 18:14:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Les divorcés sont pas genre 1/3 plus élevé à Paris ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:18:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui croit au être a la campagne le protégera d un adultère
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:20:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 18:21:12 |
C'est normal. Les cassos ne se marient pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:25:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 18:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |