| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
C'est vrai que ca envoie du rêve , l'insolvabilité Etonnant qu'on n'en parle pas sur le topic vie convenable. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-10-2018 à 15:21:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:20:58 ![]() ![]() |
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 03-10-2018 à 15:26:41 |
faulquemont |
|
faulquemont |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galork BÜ Powwwaaa |
Genre je viens assez régulièrement à Lorient et comment dire, c'est mort de chez mort vs Cherbourg (si ton profil est à jour Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-10-2018 à 15:42:55 --------------- Rien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento | dans votre entourage proche les gens gagnent tous des sommes folles comme vous ou vous avez aussi des cassos à moins de 2000e/mois ? |
r06 |
|
Lagoon57 |
Les autres sont mini à 40k brut et le maxi est assez élevé, ~400k brut je dirais, ne connaissant pas exactement son salaire (6-7 ans d'expérience au BCG). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2018 à 16:04:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:03:05 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2018 à 16:06:42 |
faulquemont |
Franchement, c'est un peu la misère quand même, surtout si c'est à Paris |
fylgo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message édité par Theomede le 03-10-2018 à 16:11:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Après c'est relativement tranquille, je crois qu'il ne bosse que 4 jours par semaine par exemple et ses horaires sont pas larges. Ils sont en loc en banlieue parisienne Par contre famille relativement aisée de son côté. L'héritage va être proche du million (voire plus) et il a déjà eu une donation substantielle. Message édité par Lagoon57 le 03-10-2018 à 16:14:15 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 16:30:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans mon entourage pro, les gens ont mon type de salaire. Dans mon entourage perso, un instit à 1800 euros est un riche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Mais il gagne combien Kediss ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 16:46:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 16:47:29 ![]()
|
henoutsen |
|
faulquemont |
Oui oui, on a bien noté que tu avais du champagne au petit déj' |
r06 |
Dans mon milieu pro tous mes collègues gagnent plus ou moins comme moi. Dans mes relations perso, on est le ménage qui gagne le plus, même si certaines individualités gagnent plus que chacun d'entre nous. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2018 à 16:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |