Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17048  17049  17050  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54583413
henoutsen
Posté le 01-10-2018 à 11:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ouai enfin c'est pas l'AI qui pose les conditions, mais soit les GLI, soit les proprio... :spamafote:

Quand ils sont mandaté pour faire de la gestion locative y compris trouver les locataires, le problème c'est que si y'a trop de vacances locatives/que le mec ne paye plus, le proprio va les voir eux, pas les locataires hein...

Les AI ne sont que des intermédiaires.
En réalité, ils font surtout ce qu'on leur demande sans réel pouvoir sur la situation.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:44:45  profilanswer

n°54583450
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 11:48:47  profilanswer

En France on a mis des lois débiles pour protéger les locataires:

* trève hivernale
* permis de squattage
* procès pour avoir le droit de récuérer son bien si la personne ne paie pas le loyer

Et à l'inverse on permet au propriétaire de faire des trucs naze:
* garder la caution sauf si tu lances une procédure
* pas entretenir son logement une fois que le locataire est dedans
* logement insalubre

Tu fais sauté la protection du locataire s'il paie pas
Et tu tape plus fort sur les proprios qui profitent trop de la situation

ça fluidifierait sacrément le marcher de la location d'un coup.

n°54583458
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-10-2018 à 11:49:29  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'en sais rien, mais t'es pas vraiment du style prévoyant donc ça peut arriver, non ?

et pourquoi ça arriverait ?  

n°54583468
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 11:50:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

bah oui mais les pauvres petits pauvre qui ne paient pas le loyer et que le méchant proprio met dehors, tu te rends compte un peu :(  

n°54583478
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2018 à 11:51:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je sais bien
j'ai eu besoin de garants pour louer mon appart, en tant que fonctionnaire depuis 6 ans, à 2750€ nets à l'epoque, 27 ans [:spamafote]
c'est n'importe quoi

J'ai acheté parce que j'en avais marre des exigences délirantes des proprios qui demandent des garants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54583481
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 11:51:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah oui mais les pauvres petits pauvre qui ne paient pas le loyer et que le méchant proprio met dehors, tu te rends compte un peu :(  

ça à pas l'air de poser problème au Canada pourtant je crois comprendre que les hivers sont un poils rude  :o

n°54583485
xilebo
noone
Posté le 01-10-2018 à 11:52:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

* trève hivernale
* permis de squattage
* procès pour avoir le droit de récuérer son bien si la personne ne paie pas le loyer

* logement insalubre

tout à fait. On est donc prêts à avoir des gens qui ne peuvent plus avoir de logement puisqu'ils ne peuvent pas payer, et donc au retour des bidonvilles. Je ne cautionne pas le fait de ne pas payer son loyer, mais parmi ceux qui ne paient pas, ils ne peuvent vraiment pas. On fait quoi des gens du coup ?

n°54583492
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 11:53:12  profilanswer

je peux en témoigner, 2/3k de loyer impayé quand j etais étudiant (oui j etais con je voulais voir jusqu'ou ça pouvait aller) je savais pertinament que j'allais me casser de cet appart, donc je m'en foutais.

Au final le proprio m'avait envoyé une lettre de menace, en disant qu'il avait saisi un notaire etc etc

du bluff pur et dur, je me suis renseigné sur les démarché à faire, et lui ai répondu que ok j'attendais la lettre en reco de celui ci, la demande de conciliation etc etc, et que de toute façon ça prendrait du temps pour lui et que je serais plus dans le coin.

je l'ai jamais eu

j'ai jamais eu de soucis

oui j étais un gros connard :o

mais ça montre bien que le systeme actuel est très très mal foutu.

Message cité 7 fois
Message édité par btbw03 le 01-10-2018 à 11:54:31
n°54583523
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:56:08  answer

Rui_ a écrit :

* trève hivernale
* permis de squattage

* logement insalubre

Fluidifier le marché, c'est bien, mais on fait quoi des familles qui vont se retrouver à la rue en plein hivers ? On est pas aux US là, on n'a pas du tout la même acceptation de la misère visible en France.

n°54583524
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-10-2018 à 11:56:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pourquoi ça arriverait ?

Et pourquoi pas  [:zyzz:2]
Si t'es contre l'Etat communiste comme tu dis, tu es contre le statut de fonctionnaire à vie comme tu le tiens  [:zyzz:2]
Donc tu pourrais perdre ton job et comme tu as 0 épargne tu ne pourrais plus payer ton loyer.

Maintenant si t'es contre l'Etat communiste mais pour protéger ton statut de fonctionnaire alors tu es incohérent  [:zyzz:2]

btbw03 a écrit :

Donc dans le cas ci-dessus tu te retrouverais dehors au moindre imprévu si on appliquait tes préceptes :o

Message édité par speedboyz30 le 01-10-2018 à 11:57:35
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:56:12  profilanswer

n°54583527
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:56:17  answer

btbw03 a écrit :

je peux en témoigner, 2/3k de loyer impayé quand j etais étudiant (oui j etais con je voulais voir jusqu'ou ça pouvait aller) je savais pertinament que j'allais me casser de cet appart, donc je m'en foutais.

Au final le proprio m'avait envoyé une lettre de menace, en disant qu'il avait saisi un notaire etc etc

du bluff pur et dur, je me suis renseigné sur les démarché à faire, et lui ai répondu que ok j'attendais la lettre en reco de celui ci, la demande de conciliation etc etc, et que de toute façon ça prendrait du temps pour lui et que je serais plus dans le coin.  

je l'ai jamais eu

j'ai jamais eu de soucis  

La fameuse renta @10% de Riom.  :lol:  

En vrai, c'est pas classe. :o

n°54583528
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2018 à 11:56:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

je l'ai jamais eu

j'ai jamais eu de soucis

oui j étais un gros connard

Citation :

:o

Et comme la majorité des anciens fumeurs tu es le pire des extrémistes aujourd'hui.

J'ai toujours refusé de faire des magouilles de locataire (genre ne pas payer le dernier loyer considérant que le proprio allait garder la caution), mais le fait est que les proprios sont beaucoup trop puissants avec les locataires de bonne foi.

Mon dernier proprio, j'ai menace de le dénoncer à la halde (parce qu'il m'avait écrit "pas de locataire noir" dans un mail) pour avoir la caution.

Et après avoir encaissé la caution j'ai fait un signalement quand même...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54583546
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 11:57:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai acheté parce que j'en avais marre des exigences délirantes des proprios qui demandent des garants.

Je paris que si t'étais proprios t'aurais un autre discours comme à chaque fois.

Je trouve ça débile aussi mais c'est tout fait à propos. Par ce que quand tu tombes sur les 20% des proprios qui ont des problèmes c'est un vrai calvaire pour toi.  

La perte de quelque mois de loyer est souvent le moins problématique, par ce que souvent le logement prend en plus super chère.

Perso j'ai pas de problème alors que j'ai qu'un seul appart (oui niveau investissement c'est très risqué) et qu'en plus c'est un logement sociale (donc loyer qui rapporte rien) et je n'ai jamais eu de problème d'impayé

A l'inverse j'ai un pote qui a mis 2 an pour récupérer son appart alors que le type n'a payé que le premier loyer, a sous-loué l'appart (donc gagnait de l'argent dessus) et quand il l'a récupérer l'appart était vide (dans le sens plus de cuisine, plus de sale de bain donc plus de chiotte baignoire ou lavabo dans tout l'appart)

Et il n'a rien récupérer que ce soit en frais de justice ou de remboursement (en tous cas à date ce qui fait maintenant 3ans)

Bref.

n°54583550
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 11:57:38  profilanswer

xilebo a écrit :

tout à fait. On est donc prêts à avoir des gens qui ne peuvent plus avoir de logement puisqu'ils ne peuvent pas payer, et donc au retour des bidonvilles. Je ne cautionne pas le fait de ne pas payer son loyer, mais parmi ceux qui ne paient pas, ils ne peuvent vraiment pas. On fait quoi des gens du coup ?

T'as raison dans les pays avec ce genre de lois il y a des bidons villes partout  :sarcastic:

n°54583554
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2018 à 11:57:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et comme la majorité des anciens fumeurs tu es le pire des extrémistes aujourd'hui.

J'ai toujours refusé de faire des magouilles de locataire (genre ne pas payer le dernier loyer considérant que le proprio allait garder la caution), mais le fait est que les proprios sont beaucoup trop puissants avec les locataires de bonne foi.

Mon dernier proprio, j'ai menace de le dénoncer à la halde (parce qu'il m'avait écrit "pas de locataire noir" dans un mail) pour avoir la caution.

Et après avoir encaissé la caution j'ai fait un signalement quand même...

Aussi, et comme chez la majorité des prolos, payer mon loyer à toujours été l absolu seconde priorité (juste après se nourrir).

Je n'ai strictement jamais eu d'impayé et pourtant je suis un dépensier comme btbw.

Mais apparemment plus honnête...

---------------
n°54583557
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 11:58:01  profilanswer

l'appart ou je me suis rétracté à 72k, j'aurais pas du :(

j'étais pas à Riom à l'époque :D

Message édité par btbw03 le 01-10-2018 à 11:59:13
n°54583564
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:58:48  answer

Rui_ a écrit :

Je paris que si t'étais proprios t'aurais un autre discours comme à chaque fois.

Je trouve ça débile aussi mais c'est tout fait à propos. Par ce que quand tu tombes sur les 20% des proprios qui ont des problèmes c'est un vrai calvaire pour toi.  

La perte de quelque mois de loyer est souvent le moins problématique, par ce que souvent le logement prend en plus super chère.

Perso j'ai pas de problème alors que j'ai qu'un seul appart (oui niveau investissement c'est très risqué) et qu'en plus c'est un logement sociale (donc loyer qui rapporte rien) et je n'ai jamais eu de problème d'impayé

A l'inverse j'ai un pote qui a mis 2 an pour récupérer son appart alors que le type n'a payé que le premier loyer, a sous-loué l'appart (donc gagnait de l'argent dessus) et quand il l'a récupérer l'appart était vide (dans le sens plus de cuisine, plus de sale de bain donc plus de chiotte baignoire ou lavabo dans tout l'appart)

Et il n'a rien récupérer que ce soit en frais de justice ou de remboursement (en tous cas à date ce qui fait maintenant 3ans)

Bref.

Ça s'appelle prendre des risques.  [:cosmoschtroumpf]  
Le locatif, faut pas se lancer si on n'a pas les épaules assez solides.

n°54583568
xilebo
noone
Posté le 01-10-2018 à 11:58:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as raison dans les pays avec ce genre de lois il y a des bidons villes partout  :sarcastic:

réponds surtout pas à la seconde partie. Tu fais quoi des gens ?

Tu vas te retrouver d'un côté avec des gens qui ne peuvent pas payer, et dehors, et de l'autre côté des logements vides.

n°54583572
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 11:59:15  profilanswer

Tu veux dire les familles qui volontairement ont arnaquer plusieurs mois de loyer?

ça se passe pas comme ça dans les autres pays mais ça se passerait comme ça en France? Tu penses pas que justement il y a des familles précaire qui ne trouvent pas d'appart par ce que les proprios bloquent tout dossier limite et gonfle les loyers pour "encaisser le risque"?

n°54583586
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-10-2018 à 11:59:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

je l'ai jamais eu

j'ai jamais eu de soucis  

Du coup tu l'as remboursé depuis?

n°54583593
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 12:00:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

bof, c'était une fois

toi c'est en permanence que tu bouffes au ratalier du vol de la classe moyenne et de l'optimisation ficale

n°54583595
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 12:00:40  answer

etoile64 a écrit :

Ça m'étonnerait.

n°54583597
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 12:00:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

pourquoi ? :D

y'a prescription depuis, c etait il y a 10 ans :o

Message édité par btbw03 le 01-10-2018 à 12:02:46
n°54583598
Shriv
Posté le 01-10-2018 à 12:00:53  profilanswer

alkibiades a écrit :

C'est vrai mais également pas tout à fait juste. Dans une optique d'équilibre chaque année sans piocher dans mon patrimoine, la prise en compte du crédit à un sens car j'ai toujours dissocié patrimoine valeurs mobilières de la partie immobilier et terrain foncier.
Comme je suis indépendant, pour rappel je ramène 0€ lorsque je ne travaille pas, ce qui arrive assez fréquemment.  

alkibiades a écrit :

Nous n'avons pas de TV, dans les 7K€, j'ai estimé à la louche la TF/TH et charges.
Pour les loisirs sportifs, j'ai effectivement oublié de les citer, et dans mon cas cela représente une certaine somme effectivement.
Pour les dépenses exceptionnelles, ce n'est pas le même budget,  

alkibiades a écrit :

Je pense avoir les pieds sur terre, et j'ai un cercle d'amis qui gagnent beaucoup moins que la population HFR de ce topic.  
Comme je l'ai déjà dit, mis à part les vacances, les restaurants  et désormais le logement.  Le reste est assez similaire avec un train de vie lambda d'un couple de cadre.  

C'est ce qu'on souligne avec r06. Tu dis avoir une vie lambda sauf sur 3 postes qui sont très importants en ayant l'air de dire que ce sont des détails . Cela montre effectivement que t'éloignes de façon forte d'un couple de cadres lambda. Mais je trouve cela assez normal en soi à ton niveau de revenus.  

n°54583618
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2018 à 12:03:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais depuis que j'ai vu 60M de conso rager sur Linky parce que vous comprenez, on pourrai couper l’électricité a des mauvais payeur, sans que physiquement quelque se déplace !!!! :lol:

Sérioulsy... alors qu'EDF c'est des bisounours, si tu leur donne 10 balles par mois ils coupent pas en général... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54583622
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2018 à 12:03:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai que les banques ont des exigences tellement moindre...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54583627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-10-2018 à 12:03:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu sais... A 28ans en CDI avec 6x le loyer on m'avait demandé des garants et pire comme mes parents n'avaient pas un salaire suffisant j'ai du demandé à mon meilleurs pote de se porter garant (et on parle d'un loyer à 490€cc)

Ma soeur avec son mari Ingénieur avait du demander aux parents de mon beau-frère lors d'un de leurs déménagement par ce que lui était en période d'essai à ce moment là alors qu'ils étaient à 8x le loyer.

Bref, à trop vouloir protéger les locataires on a fait l'inverse.

ouais non à ce niveau là c'est de la fils de puterie :D

n°54583634
btbw03
Posté le 01-10-2018 à 12:04:20  profilanswer

pays de communiste dés qu'il s'agit de social ....

n°54583640
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 12:04:55  profilanswer

xilebo a écrit :

réponds surtout pas à la seconde partie. Tu fais quoi des gens ?

Tu vas te retrouver d'un côté avec des gens qui ne peuvent pas payer, et dehors, et de l'autre côté des logements vides.

Et toi t'as des stats de ces fameuses personnes?  
Et si je te dis que les habitations ainsi libéré vont justement permettrent de loger toutes les familles de bonne fois qui sont aujourd'hui limitent à cause des clauses débile de protection que les bailleurs mettent pour ce protéger.

Aujourd'hui en France on est dans la situation que je décris
Dans les autres pays on a pas se genre de problème alors que les gens sont éjecté quand ils paient pas et qu'il n'y a pas de trêve hivernale. Pourtant pas plus de mort dans les rues en hivers.

Alors on fait quoi? Je te rappel que la lois dit que tu ne peux pas voler ton prochain mais d'un seul coup pour la location ça fonctionne pas? Peut être par ce que tu en profites pas donc ça t’intéresse moins? Un peu comme Btbw qui ne veut pas financer la sécu par ce qu'il n'en profite pas?

n°54583643
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 12:05:09  answer

dante2002 a écrit :

Aussi, et comme chez la majorité des prolos, payer mon loyer à toujours été l absolu seconde priorité (juste après se nourrir).

Je n'ai strictement jamais eu d'impayé et pourtant je suis un dépensier comme btbw.

Même quand j'étais pauvre, j'ai toujours fait passer le loyer avant la bouffe.

n°54583661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2018 à 12:07:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bref.

Et le summum c'est qu'on a aucun assurance qui existe pour se protégé du squat et/ou vandalisme d'un locataire légal... franchement, quand tu fois en plus la fiscalité de la location si c'est pas du Duflot & co, faut être un très gros proprio pour vraiment être pas super strict sur les dossier de locataire. Parce que tu prend parfois plus de risque qu'en bourse, pour un rendement plus proche d'un fond € qu'autre chose... :lol:

---------------
n°54583662
fylgo
Posté le 01-10-2018 à 12:07:06  profilanswer

Ceux la même qui viendront mendier la recapitalisation par de l'argent public quand les taux remonteront, on ne les entendra plus chanter contre la France communiste  :pfff:

n°54583664
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 12:07:21  answer

Rui_ a écrit :

Tu veux dire les familles qui volontairement ont arnaquer plusieurs mois de loyer?

ça se passe pas comme ça dans les autres pays mais ça se passerait comme ça en France? Tu penses pas que justement il y a des familles précaire qui ne trouvent pas d'appart par ce que les proprios bloquent tout dossier limite et gonfle les loyers pour "encaisser le risque"?

Oui je parles de celles là, et des autres.

Et donc, fautifs ou pas, tu les laisse à la rue en plein hivers et tu pense que ca va passer ?

Inutile de parler des autres pays, ils n'ont pas eu l'abbé Pierre et ils ont beaucoup moins de mal a accepter la misère visible que ces communistes de Français :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 12:08:23
n°54583665
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 12:07:26  profilanswer

Le problème c'est un problème de lois. C'est un peu comme si tu disais a une femme qui s'était fait violer "non mais madame il ne fallait pas mettre de mini-jupe"  :sarcastic:  

Le problème aujourd'hui c'est que ce fameux risque il pourrie la vie des honnêtes gens, par ce que pour s'en prémunir les gens rajoute tout un tas de règles qui justement empêchent les personnes a plus faible revenus de se loger.

n°54583674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2018 à 12:08:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

pays de communiste dés qu'il s'agit de social ....

Tu t'es réellement intéressé à ce qu'un vendeur de telephone gagne, dans ces pays non-communistes, par curiosité ?

https://www.glassdoor.com/Salaries/ [...] KO0,30.htm

Pas convaincu que t'aurais une si meilleure vie avec 2000 dollars par mois aux US... Tu fais pas partie des gens défavorisés par le systeme fortement socialisé français : tu fais plutôt partie des faibles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54583686
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 12:09:29  answer

Rui_ a écrit :

Le problème c'est un problème de lois. C'est un peu comme si tu disais a une femme qui s'était fait violer "non mais madame il ne fallait pas mettre de mini-jupe"  :sarcastic:  

Le problème aujourd'hui c'est que ce fameux risque il pourrie la vie des honnêtes gens, par ce que pour s'en prémunir les gens rajoute tout un tas de règles qui justement empêchent les personnes a plus faible revenus de se loger.

Uniquement de ceux qui ont décidé de faire fructifier leur capital sur un bien de première nécessité  [:cosmoschtroumpf]  

n°54583694
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 12:10:14  profilanswer

C'est clair au Canada c'est une hécatombe chaque hivers... hmm wait

n°54583696
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2018 à 12:10:29  profilanswer

Non mais de nos jours, on fait passer l'iPhone et l'abo Sosh avant la bouffe (enfin le mcdal, le coca pas zéro et le nutella) avant le logement.

Pour le reste y'a les resto du cœurs pour pas trop crever la dalle. L'état pour financer 95% du coût de la cantine/du bus pour les gamins, l’assistante social pour le gaz/elec/eau... et au pire, si on paye plus trop le loyer régulierement on peur faire traîner easy 3 ans... :D Et encore, si t'es en HLM y'a p'tet moyen d'encore mieux gérer... :o

---------------
n°54583703
sadlig
Posté le 01-10-2018 à 12:11:05  profilanswer

MEI a écrit :

Et le summum c'est qu'on a aucun assurance qui existe pour se protégé du squat et/ou vandalisme d'un locataire légal... franchement, quand tu fois en plus la fiscalité de la location si c'est pas du Duflot & co, faut être un très gros proprio pour vraiment être pas super strict sur les dossier de locataire. Parce que tu prend parfois plus de risque qu'en bourse, pour un rendement plus proche d'un fond € qu'autre chose... :lol:

:non:  Il n'y a pas d'assurance contre le squat, mais il y en a contre le risque de dégradation.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54583719
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-10-2018 à 12:12:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est clair au Canada c'est une hécatombe chaque hivers... hmm wait

Sauf qu'au Canada, vu le manque de mains d'oeuvre & co, je suis pas sur qu'ils aient vraiment les mêmes problèmes de pauvres qu'on a en France... Le taux de chômage doit pas y être @ 9% quoi... :o

---------------
n°54583728
Rui_
Posté le 01-10-2018 à 12:13:08  profilanswer

Ha? Tu veux dire comme les médecins, agriculteur et les sociétés de traitement de l'eau?  :o  

Il faut savoir soit on décide d'accepté la propriété privé et du coup on accepter que les gens peuvent se loger dans le privé et que donc t'as des personnes qui le font.

Soit on fait des locations d'état et on a aucun bailleurs privés. On peut pas déléguer une partie de la chose a des tiers et après ce plaindre que les règles à la location son débile alors quelles découlent des règles qu'on a soit même mis en place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17048  17049  17050  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)